| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 20:03:14 ![]() ![]() |
love hina shinobu san |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
love hina shinobu san |
|
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Djoko/Norrie à 11h demain, je ne vois pas du tout le Brittanique gagner malheureusement. |
Elbarto |
Je n'ai pas vu le match, juste entendu l'annonce de sa défaite surprise à la radio, mais bon c'est dommage un peu de perdre contre quelqu'un même pas top 100 en début d'un gros tournoi sur ta surface favorite, ça nous prive d'un possible duel contre Djokovic. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-05-2023 à 23:49:56 |
Toute une pelote |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 08:41:15 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Oui, je trouve que son explosivité naturelle s'y exprime mieux. Pour l'instant en tout cas, ça peut évoluer. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 16-05-2023 à 11:19:58 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 16-05-2023 à 11:26:35 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Smelly Jelly Drive | Les matches ont commencé à Rome, pas de pluie.
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 16-05-2023 à 11:33:51 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Smelly Jelly Drive |
|
Arkin | Kyrgios forfait.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Smelly Jelly Drive | 1er set Djokovic 6/3 contre Norrie. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Bweezy | Qu'il se grouille Djokovic, y a encore la fin de Tsipas/Sonego après |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
-Jany- | Djokovic qui n'a jamais connu la défaite avant les 1/4 en 17 participations à Rome, c'est vraiment une stat incroyable. |
Bweezy | Bon courage à elle, mais je ne sais pas comment elle va se remettre de tout ça, si tôt |
Smelly Jelly Drive | Popyrin égalise à 1 set partout contre Rune. Assez étonnant, je ne pensais pas qu'il prendrait un set. |
Smelly Jelly Drive | Ah mais Zverev/Wolf, Tsitpas/Sonego et Musetti/Tiafoe vont jouer deux matches aujourd'hui. Mais quelle programmation de merde, Zverev s'il gagne va jouer 4 fois en 3 jours... |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 16-05-2023 à 13:18:46 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Smelly Jelly Drive |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |