| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Toute une pelote | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 21:20:15 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | Le taulier pas du tout à jour. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Smelly Jelly Drive |
Shriv |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nounou_hfr |
Bin personnellement je préfère le regarder jouer même s'il gagne "facilement". Il a un jeu assez fun à regarder. C'est comme dire que c'était chiant de regarder jouer Federer en 2005 car il battait tout le monde sur tous les courts ou presque. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2023 à 21:54:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SenorPollo | Alcaraz qui va rouler sur l'allemand en finale, ça va être sale |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 02:37:15 ![]() ![]() |
Trunk2005 |
|
Toute une pelote |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Memnoch1 |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bon, c'est la vision un peu cynique du Roger businessman, peut-être qu'il croyait vraiment à un dernier tour de piste. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Memnoch1 |
|
Smelly Jelly Drive | Struff.
|
Smelly Jelly Drive | Murray/Mayot pas avant 15 h 30 à Aix-en-Provence, Galán/Humbert à 15 heures à Cagliari.
|
nounou_hfr |
Autant le coaching excessif je suis d'accord. Par contre sur le charisme je trouve que ça va, il dégage vraiment quelque chose. Après c'est pas le charisme d'un Nadal / Federer / Djoko, mais quand on voit ce qu'il y a eu entre temps, c'est le jour et la nuit. Edit : au même âge, je pense que le plus charismatique c'était Nadal. Federer au début de sa carrière c'est pas la grande classe, avec pas un mot au dessus de l'autre, etc. Zverev, Thiem, Hurkacz, Cilic, etc. Message cité 1 fois Message édité par nounou_hfr le 06-05-2023 à 10:21:00 |
panchopa le lama de Lima | Alcaraz va chercher le public et il est démonstratif, je ne vois pas de quoi tu veux parler avec le manque de charisme --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
panchopa le lama de Lima | https://youtu.be/DziRiB2vvSc --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Smelly Jelly Drive | En la matière c'est actuellement le meilleur joueur je pense. |
Elbarto |
En parlant de pognon : philosophiquement il y a un coté bizarre d'accumuler un fric fou depuis 20 ans et en parallèle de voir Nadal s'auto-detruire physiquement, et finalement de ne pas réellement profiter de ce pognon pour améliorer sa vie, on parle de quelqu'un qui avoir 37 ans, qui fait la même routine de galérien depuis l'adolescence, la case infirmerie, les injections d'anti-douleurs, c'est pas vraiment du tennis plaisir, les titres et les records flattent son égo certes mais c'est étrange comme situation, je ne sens pas de plaisir réel là dedans, c'est un peu malsain comme situation. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 06-05-2023 à 12:31:07 |
SenorPollo | Je te comprendrai jamais sur Alcaraz Smelly, on a enfin un jeune qui confirme rapidement après avoir explosé, qui tient la pression, qui bouscule la hierachie établit, qui a un jeu ultra complet et agréable à voir... et toi t'aimes pas Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 06-05-2023 à 12:47:31 |
panchopa le lama de Lima | Non, il est un cran au dessus de la "next gen", il est + de la trempe du big4. Au contraire ça l'aurait peut-être motivé à se surpasser comme les 4 autres se sont aussi tirés mutuellement vers le haut. Message édité par panchopa le 06-05-2023 à 13:15:57 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |