| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 12:43:59 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | Presque aussi chiant que Nadal à RG --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | GG la next-next-next Gen |
Spici |
|
Requiem | Il fallait le brin de réussite nécessaire sur le dernier point pour parachever l'oeuvre. Comme un symbole. GG. |
Spici | Peon si t’es dans les tribunes, une petite dédicace stp |
Smelly Jelly Drive | Seul Couacaud aura donc pris un set à Djokovic à ce tournoi. La puissance française. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Wunderlich | Djoko qui fait semblant de pleurer pour nous appater émotionnellement;
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 12:46:20 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Les larmes de crocodile |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Requiem |
|
Requiem |
fracture du tibia | J'ai l'impression qu'il y a faute sur le dernier coup de Djoko, Tsitsipas s'en est douté mais il voulait tellement en finir qu'il a pas fait appel à l’œil d'aigle |
TECHNOm@ster 2202 | Visiblement cette victoire représente bien plus à ses yeux que de gagner un GC et d’égaler Nadal.
|
Smelly Jelly Drive |
|
Requiem |
|
Spici |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Spici |
Requiem |
|
Smelly Jelly Drive | Djokovic et Nadal à 22 GC donc. Ce serait beau une finale de RG entre les deux pour le 23e. |
-Jany- |
|
Shriv |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mike patton |
|
Smelly Jelly Drive |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
-Jany- | Clairement le coup droit pouvait sortir, il n'a pas l'air super net avec une trajectoire très courte. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
bisky94 que la lumiere soit | Le robot va péter la barre des 400 semaines en tant que n°1 j'imagine --------------- Bros before hoes :O |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Dora Doralina |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |