| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 19-01-2023 à 02:30:30 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 02:19:20 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Au bout de 30 minutes / 5 jeux, quand même. Il aurait pu y aller juste avant le debut du match, ou attendre la fin du set. A son age, on penserait qu'on sait gérer tout ça quand même. Et oui, quand on fait une action non autorisée, on triche. C'est un peu la définition de la triche. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-01-2023 à 02:41:27 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
raoul vieu |
|
raoul vieu | Brooksby est vraiment une teigne. Il est méritant ce joueur, tout dans la souffrance. |
raoul vieu | Revers incroyable de Brooksby à un moment crucial, même l'arbitre a souri, lol. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
raoul vieu | Victoire de Brooksby 6-3 7-5 6-7 6-2 largement mérité sur ce que j'ai vu.
|
raoul vieu | Fritz vs Popyrin, quel bûcheron |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 07:07:08 ![]() ![]() |
data Lutècestan | Go Caro! |
Htan | Leylah qui sert mieux en 2e balle qu’en 1ere --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2023 à 07:34:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raoul vieu | Mmoh était tellement dégueulasse contre Lokoli, comment un Zverev, même diminué, peut galérer contre lui... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | GG Humbert, ça va lui faire beaucoup de bien --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Garcia menée 3-0 dans le tie break --------------- Lu et approuvé. |
raoul vieu | Craquage de Popyrin qui était impérial au service jusqu'à présent. |
raoul vieu | Et craquage de Fritz au moment de servir pour le 4e set |
La Monne Tu dois rompre. | superbe fin de TB de Garcia Message édité par La Monne le 19-01-2023 à 08:25:25 --------------- Lu et approuvé. |
Mac_Lane | Caro qui gagne le TB |
Smelly Jelly Drive | Présentement chez les hommes un set partout entre Mmoh et Zverev, Fritz galère contre Popyrin. |
raoul vieu | Quel point énorme de Popyrin, ça doit bouillir dans la tête de Fritz |
Groomy Oisif |
Ou une mentalité/attitude différente simplement. Plus démonstrative et collective. Se féliciter/montrer quand on fait de bons points c'est parfois important. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Smelly Jelly Drive | Mmoh mène 2 sets à 1 contre Zverev. |
Smelly Jelly Drive | DF de Popyrin à 3/3 au TB. |
raoul vieu | Bon, ça va être chaud pour Popyrin |
Smelly Jelly Drive | Set Fritz, Popyrin a eu 1 MP. |
Smelly Jelly Drive | Break Mmoh d'entrée de 4e set. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |