| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : Message édité par Smelly Jelly le 18-01-2023 à 15:26:10 |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 15:25:50 ![]() ![]() |
Arkin |
raoul vieu | Non mais ce craquage sur la balle de break... |
Smelly Jelly Drive | Victoire de Norrie 6/3 3/6 7/6 6/3. |
-Jany- |
Smelly Jelly Drive | Programme de demain : https://ausopen.com/schedule#!32091
|
Grumms Aimé de tous | Depuis que j'ai mon Pixel 7, Google me spoile déjà partiellement en mettant des notifs régulière de ses matchs alors que j'ai rien demandé... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SenorPollo |
nounou_hfr |
|
Grumms Aimé de tous | Ouais, je sais bien (ça me le fait que depuis cela dit). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 18:24:35 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Il y a les qualifs des tournois juniors qui ont commencé. --------------- Lu et approuvé. |
love hina shinobu san |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
love hina shinobu san |
|
La Monne Tu dois rompre. | Garcia qui est déjà la dernière française encore dans le tournoi --------------- Lu et approuvé. |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
C'est le jeu cherchez l'intrus ? Kololi, parce qu'il a tous ses cheveux ? Message édité par Irradiami d'Amore le 18-01-2023 à 19:54:41 |
Je lui trouve au contraire un savoir vivre tout à fait étonnant compte tenu des couleuvres qu'il a dû avaler. Et un teint frais qui lui va bien, contrairement à Nadal qui se perd en défaites savoureuses et explications foireuses. Appelons ça le karma. Message édité par Irradiami d'Amore le 18-01-2023 à 20:04:12 |
Meganne Féministe Ardant |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
data Lutècestan |
|
xablen Seven Eleven |
Youmoussa Ecrou-vis | Je suis que cela a été débattu, mais je ne peux laisser passer cette nième tricherie
|
-Jany- | Le plus fou dans l'histoire, c'est le chrono qui était arrivé à 0 et qui a repris des secondes quand Djoko est revenu sur le terrain |
spetnaz |
|
Tricherie, tout de suite les grands mots. Donc pour toi il aurait dû déposer aux pieds de la chaises d'arbitre en mondio-vision ? Juste ? Message cité 2 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 18-01-2023 à 22:21:00 |
TECHNOm@ster 2202 |
xablen Seven Eleven |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Me suis plus souvent endormi sur des matchs de Mannarino que d'Isner cela dit --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Vidéo intéressante sur les dépenses annuelles d'un joueur random sur le circuit ATP (classé 1500 en simple) :
Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 19-01-2023 à 02:30:30 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |