| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Reprise du message précédent : --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 17:31:28 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven | 1/4
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
spetnaz | Personnellement d'un point de vue personnel au jour d'aujourd'hui je m'en branle de vos pronos.
|
xablen Seven Eleven |
Htan | J’ai été touchée de lire cette publication sur Alizé LIM
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
xablen Seven Eleven | Elle a bien un haut potentiel mais elle se trompe sur l'aspect du HP je pense. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Chou Andy Would you know my nem |
Xème post putaclic... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Message édité par SonateArctique le 13-01-2023 à 21:38:19 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Publicité | Posté le 13-01-2023 à 23:24:41 ![]() ![]() |
Arkin | gasquet remporte le tournoie d'auckland --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
matthew027 |
Ça fait quelques temps que je ne suis plus trop (et ça risque d'être de pire en pire) donc ça va être une boucherie Pour le panache, victoire finale d'un australien et d'une française . J'optimise donc les chances de finir de dernier --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
panchopa le lama de Lima | La contre GAPH Mené un set à zéro, puis 4-1 dans la troisième manche, Richard Gasquet s'est imposé 4-6, 6-4, 6-4 face à Cameron Norrie, 12e mondial, en finale du tournoi d'Auckland --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan | Belle perf --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
xablen Seven Eleven |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Htan | Richard redevient num 1 français --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Ill Nino Love | ... a la 42eme place!!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
SenorPollo | Pour que ce soit une contre GAPH, il aurait fallu qu'il soit mené 1/0 4-1 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 14-01-2023 à 10:36:17 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 14-01-2023 à 10:33:27 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xablen Seven Eleven |
Faramir Covfefe. What else ? | Merci, je vais regarder du coup. J'adore la photo du vainqueur --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Toute une pelote |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Kestufous là toi ? Je croyais que tu avais été cracotté pour l'ensemble de ton oeuvre ? --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Zeplusoif | sérieux, cette cérémonie de remise du trophée, qu'est-ce que c'est malaisant
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Faramir Covfefe. What else ? | Le haka est une tradition maori moi j'aime bien, et là c'est en signe de respect --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Toute une pelote |
|
Htan |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Htan | Je viens de lancer, vivement l’épisode 2 car lui --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |