| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 20:51:06 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | Les favoris de Wimbledon pour Toni Nadal :
|
Htan |
Htan |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 22:02:18 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Ons Jabeur number 2, très belle progression , bravo Pour Serena, ça va être dur à Londres on va pas se mentir --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Groomy Oisif |
C'est pas une impression, c'est qu'au tennis le mec doit être tout seul pour trouver des solutions. La tactique et le mental c'est censé être une composante essentielle du jeu. Et "il y a déjà du coaching" n'est pas un argument, l'ATP devrait vraiment sévir sur les coaching des tribunes au lieu de baisser les bras. Puis HTAN est pour, ça prouve bien que c'est une mauvaise idée. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 22-06-2022 à 07:58:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Htan | Moi je suis pour aller + loin même et depuis fort longtemps. A l'instar de ce qui se fait à la WTA. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Groomy Oisif |
Déjà ne pas l'autoriser et prendre des sanctions quand c'est trop évident. Mais oui je suis d'accord.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Naxos \o/ | Pas du tout au tout. Ca peut jouer sur l'effet stress du joueur, pas changer toute la tactique et l'adaptabilité d'un joueur dans le point. En revanche certains le faisaient, d'autres non. Là tout le monde pourra donc ça arrêtera de chouiner pour ces consignes à la marge. Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 22-06-2022 à 10:37:04 --------------- [Folio Photos] |
Grumms Aimé de tous | Les gens ne respectent pas la règle, supprimons la règle, c'est vraiment le degré zéro. Alors qu'il suffirait de sanctions dissuasives (suspension de stade pour X tournois). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 22-06-2022 à 11:05:13 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
jose PAldir Astronaute autodidacte |
|
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
jose PAldir Astronaute autodidacte |
Le regard extérieur pour aider à corriger les défauts techniques, c'est déjà le cas, le coach est en tribune (pour le joueur, ce travail ne se fait pas en match). Idem pour le soutien moral et psychologique, c'est autorisé, tu as le droit de soutenir ton joueur, de lui parler pour l'encourager. Pour moi, le problème, c'est que le joueur va avoir accès à une aide tactique extérieure, plus efficace que celle dont il peut disposer actuellement en jouant avec les limites. La partie stratégique du jeu risque de lui échapper complètement. Message édité par jose PAldir le 22-06-2022 à 12:43:33 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Groomy Oisif |
Donc autorisons le dopage aussi
C'est un peu extrême comme mesure. Message édité par Groomy le 22-06-2022 à 12:59:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
N'importe quoi. Message édité par Irradiami d'Amore le 22-06-2022 à 13:24:44 |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | Hoang détruit par Zapata Miralles au 2e tour des qualifications de Wimbledon. |
Smelly Jelly Drive | Norrie/Nakashima à Eastbourne 6/4 6/2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |