| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 15:41:44 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Smelly Jelly Drive |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
TECHNOm@ster 2202 |
|
-Jany- | Il devait pas prendre une pause, Paire ? Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 21-06-2022 à 17:44:11 |
Coyote a foie jaune |
J'avoue que je ne connaissais pas du tout Tiantsoa Sarah Rakotomanga Rajaonah. Et on souhaite à Flavie Brugnone de garder la pêche. Message cité 1 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 21-06-2022 à 17:49:05 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Faramir Covfefe. What else ? | Sans ça il est top 10 easy. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 18:08:48 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Smelly Jelly Drive |
Smelly Jelly Drive | C'est quand que Gaudenzi dégage, le patron de l'ATP ? Il ne fait que de la merde. |
Smelly Jelly Drive |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
Ill Nino Love | Il manque plus que autoriser le public a gueuler pendant les échanges! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Victoire de JeanJean --------------- Lu et approuvé. |
|
nakata frog game |
|
Smelly Jelly Drive | Mannarino a pris 4 et 3 contre Evans à Eastbourne. |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | Kyrgios s'en sort contre Djere à Majorque, victoire 5/7 7/6 7/6. |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Htan |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |