| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
wolfiounette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 19:39:27 ![]() ![]() |
goussedaille |
|
goussedaille |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Zeplusoif | ce bon vieux débat à la con, digne tu topic |
goussedaille |
Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 30-04-2009 à 19:46:42 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Zeplusoif |
|
goussedaille |
Message édité par goussedaille le 30-04-2009 à 19:49:44 |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 19:49:34 ![]() ![]() |
goussedaille | Allez Gasquet explose l'espingouin! J'espère que physiquement il sera bien! Message édité par goussedaille le 30-04-2009 à 19:58:43 |
wolfiounette | mwais je reste prudent
|
somberlain |
|
goussedaille | Les stats de Gasquet face à Verdasco:
|
goussedaille | Les 2 premiers jeux de service de Gasquet MIAM!!!! |
Zeplusoif | il est chaud le Richard |
-tinost@r- Revers coupé | Ouais il est pas mal |
wolfiounette |
|
Wunderlich | Pour l'instant, il n'a pas l'air trop marqué physiquement, Gasquet... c'est déjà bon signe (même si l'on est qu'au début du match |
goussedaille | Ça fait plaisir de voir Gasquet avancer dans la balle! Il a décidé de pas subir comme à IW, c'est cool! Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 30-04-2009 à 20:16:01 |
-tinost@r- Revers coupé | Rho ce revers |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 20:17:02 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
goussedaille |
Tant mieux c'est bien qu'il ait joué 2matchs hier, ça le force à tenter aujourd'hui. Message édité par goussedaille le 30-04-2009 à 20:19:09 |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
tendulkar Gunner Inside | Va t-il tenir physiquement Richard ? |
Elbarto |
et dans sa série des ATP 250 de l'été 2008 la plus belle perf de Del Potro c'est celle d'avoir battu en finale à domicile l'archi-favori Roddick à Los Angeles Message édité par Elbarto le 30-04-2009 à 20:24:14 |
Youmoussa Ecrou-vis |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 20:28:41 ![]()
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Allez il fait toujours la course en tête 4-3 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Mon avatar est volontairement ridicule alors que lui pense que sa coiffe fait classe...voilà toute la nuance. Pour les souscriptions si j'ai plus de 10 volontaires pour rejoindre mon comité, j'active mon compte Paypal pour recevoir la thune Message édité par Matmoutong le 30-04-2009 à 20:30:48 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Bon c'est jeu blanc, j'aurais préféré un break...........lol --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Youmoussa Ecrou-vis |
wolfiounette | wao 'fin break de verdasco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |