Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18867  18868  18869  ..  21607  21608  21609  21610  21611  21612
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°66056550
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 03-06-2022 à 18:57:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Smelly Jelly a écrit :

Je pense aussi.

Il va pas se coucher en pleurant hein. Il était embarqué dans une galère et se retrouve en finale sans avoir puisé.

Message cité 4 fois
Message édité par SD Plissken le 03-06-2022 à 19:00:30
mood
Publicité
Posté le 03-06-2022 à 18:57:31  profilanswer

n°66056551
guigr
Posté le 03-06-2022 à 18:57:37  profilanswer

nekikool1 a écrit :

Il a surtout lâché mentalement, parce que miauler autant en se blessant, on n'est pas au foot ..

Je me suis fait une très grosse entorse (la seule de ma vie) en sortant d'un bus sans voir un trottoir. Ben j'ai hurlé pareil

Et 1 mois et demi en béquille après :(
Il y a différents niveaux d'entorses

n°66056556
Brazeinste​in
Posté le 03-06-2022 à 18:58:12  profilanswer

Toujours impressionnant le tennis en fauteuil, je sais pas comment ils font.

Message cité 3 fois
Message édité par Brazeinstein le 03-06-2022 à 18:58:44

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66056561
PlayTime
Posté le 03-06-2022 à 18:58:45  profilanswer

Pas étonnant vu son état physique (cramé) et l'état de choc en s'attendant absolument pas à ça, on est dans un moment hyper particulier du match à ce moment là, il était clairement pas dans une conscience normale.

n°66056563
Htan
Posté le 03-06-2022 à 18:58:49  profilanswer

SD Plissken a écrit :

Il est dégouté pour lui mais ravi. Il va pas se coucher en pleurant hein. Il était embarqué dans une galère et se retrouve en finale sans avoir puisé.

Quand même

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°66056564
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-06-2022 à 18:59:20  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

pire moment de tele apres avoir vecu furiani et le heysel je vis ca :(

Mais vous fumez monsieur.

n°66056565
PlayTime
Posté le 03-06-2022 à 18:59:20  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Oui et que dire des arrêts cardiaques en plein match. Le supporter de foot est hélas habitué à bien pire.

Ca arrive au tennis aussi, je ne le sais malheureusement que trop bien...

n°66056566
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-06-2022 à 18:59:28  profilanswer

SD Plissken a écrit :

Il est dégouté pour lui mais ravi. Il va pas se coucher en pleurant hein. Il était embarqué dans une galère et se retrouve en finale sans avoir puisé.

Pas sûr qu'il soit ravi, franchement ça doit le faire frissonner d'avoir entendu crier Zverev.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°66056570
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 03-06-2022 à 19:00:30  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Parce qu'au final Nadal ne joue "que" 3h et ce match n'aura pas le même impact physique qu'il aurait pu avoir si il était allé au bout. Sans compter que Zverev pouvait gagner et avait une énorme chance de gagner contre les 2 joueurs restants... Bref, ça augmente considérablement les chances de Nadal d'aller au bout, je le vois pas perdre contre un Cilic ou un Ruud alors qu'il a eu le temps de récupérer, il va être en feu dans son jardin et rouler sur son opposant... si il avait fini complètement cramé c'était pas vraiment la même.

Cilic s'il est dans la zone comme contre Medvedev il y a quelques jours peut l'emmerder. Ruud aucune chance par contre, c'est un pur terrien qui fait tout moins bien que Nadal, et ce serait sa 1re finale. J'espère que Cilic va battre Ruud.

n°66056573
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-06-2022 à 19:00:49  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Ils mettent des roulettes en dessous, sinon y a trop de frottement. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le 03-06-2022 à 19:00:49  profilanswer

n°66056574
Shriv
Posté le 03-06-2022 à 19:00:59  profilanswer

Au début de l'interview Nadal soulevait son pied gauche donc pas sur que ça soit complètement le bonheur pour lui non plus.

n°66056578
tim-timmy
Posté le 03-06-2022 à 19:01:14  profilanswer

SD Plissken a écrit :

Il va pas se coucher en pleurant hein. Il était embarqué dans une galère et se retrouve en finale sans avoir puisé.

clairement pas "ravi" .. Et si on va par là le gagnant du match qui va commencer en profite tout autant, il ne finira pas à 2h du matin son match ...

n°66056579
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 03-06-2022 à 19:01:15  profilanswer

Grumms a écrit :

Pas sûr qu'il soit ravi, franchement ça doit le faire frissonner d'avoir entendu crier Zverev.

Si, il est ravi d'être en finale. Il l'a dit d'ailleurs.

n°66056587
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 03-06-2022 à 19:01:46  profilanswer

Bah pourquoi pas ? Le niveau n'était pas terrible entre Zverev et Nadal.

n°66056592
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-06-2022 à 19:02:35  profilanswer

SD Plissken a écrit :

Ça serait un joueur lamdba je dis pas mais aucun grand champion ne peut se réjouir de parvenir au match suivant dans ces conditions.

n°66056594
lokilefour​be
Posté le 03-06-2022 à 19:02:47  profilanswer

Ouverture du toit, moins d'humidité, plus de fraicheur.. physiquement ça doit jouer j'imagine. Des balles plus rapides aussi.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°66056596
Htan
Posté le 03-06-2022 à 19:03:00  profilanswer

Je suis plus pour RUUD, ça serait top un jeune en finale de GC. Mais si c'est lui en finale on connaît déjà le vainqueur ^^

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°66056601
Shriv
Posté le 03-06-2022 à 19:03:44  profilanswer

Si Nadal a mal au pied un Ruud peut l'embêter sur la durée en tenant l'échange. Apres c'est vrai que Cilic est incroyable sur ce tournoi.

n°66056607
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 03-06-2022 à 19:04:26  profilanswer

Ah oui, ce match c'était une purge à part le STB où Cilic a été phénoménal.

n°66056609
PlayTime
Posté le 03-06-2022 à 19:04:36  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

J'ai pu jouer face à Houdet l'été dernier, ce lift qu'il a et ce service. Hyper intéressant l'échange sur le terrain et après et l'essai aussi en fauteuil, c'est un autre sport et un sacré challenge, mais c'est bien plus intéressant que je ne pensais avant d'essayer.

n°66056610
shodaboy
Sidekick
Posté le 03-06-2022 à 19:04:38  profilanswer

Grinch a écrit :

les blessures au foot sont bien plus impressionnantes : ligaments croisée et fractures du tibia c'est autrement plus hardcore qu'une petite entorse de cheville  :o

[:blastm:1]  Un gardien de Hockey sur glace, une lame de patin et une jugulaire. Kamoulox  

Citation :

Le 22 mars 1989, Clint Malarchuk a subi l'une des plus graves blessures survenues durant un match de hockey. La lame du patin d'un adversaire, Steve Tuttle des Blues de Saint-Louis, lui a tranché la gorge (veine jugulaire sectionnée) après avoir perdu l'équilibre à la suite d'une collision avec un membre des Sabres, Uwe Krupp

Malgré la quantité de sang s'écoulant rapidement sur la glace, Malarchuk a réussi à sortir debout du terrain, grâce à l'assistance du soigneur de l'équipe, Jim Pizzutelli

Beaucoup de spectateurs présents ont été choqués, avec un certain nombre d'évanouissements, deux crises cardiaques et trois joueurs qui ont vomi sur la glace.

Pendant ce temps, Malarchuk pense qu'il va mourir, « My only concern was getting off the ice so that my mother, who was watching the game back home on TV, wouldn't have to see me bleed to death. »6. Il demande à un membre du staff d'appeler celle-ci pour lui dire qu'il l'aime ainsi que de faire venir un prêtre.
(...)Au total, le joueur perd 1,5 litre de sang et se fait poser 300 points de suture. Pourtant, il ne passe qu'une nuit à l'hôpital et est de retour sur la glace avec son équipe deux semaines plus tard. Cependant, il ne retrouvera jamais son rendement habituel et décide de quitter la LNH quelques années plus tard. Déjà sujet à des crises d'anxiété depuis sa jeunesse, il souffre à la suite de son accident de dépression, de trouble obsessionnel compulsif (TOC), ainsi que de cauchemars et plonge dans l'alcoolisme

On espère un plus prompt retablissement à l'ami Zverev  [:budykiller:5]  

n°66056613
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-06-2022 à 19:04:58  profilanswer

:jap:
Pourtant Lichtenstein est plutôt neutre habituellement

---------------
Lu et approuvé.
n°66056624
-Jany-
Posté le 03-06-2022 à 19:05:41  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Parce qu'au final Nadal ne joue "que" 3h et ce match n'aura pas le même impact physique qu'il aurait pu avoir si il était allé au bout. Sans compter que Zverev pouvait gagner et avait une énorme chance de gagner contre les 2 joueurs restants... Bref, ça augmente considérablement les chances de Nadal d'aller au bout, je le vois pas perdre contre un Cilic ou un Ruud alors qu'il a eu le temps de récupérer, il va être en feu dans son jardin et rouler sur son opposant... si il avait fini complètement cramé c'était pas vraiment la même.

Ca fera une finale à la Nadal-Ferrer 2013.

Fin de tournoi un peu en eau de boudin. On attendait le vainqueur de Nadal/Djoko contre Alcaraz et on a l'abandon de Zverev à la place.
Cilic sur un set peut bousculer Nadal mais improbable sur la longueur... Il a déjà eu du mal à tuer Rublev.

n°66056626
illimp
Posté le 03-06-2022 à 19:06:26  profilanswer

Bon du coup j'ai vu que 3 points du match :
- le dernier,
- l'avant dernier,
- le replay du point dans le TB du 1er set quand Nadal sauve une balle de set à 4-6.

Et rien qu'avec cette dernière je trouve que le match avait l'air qualitatif... ça + les commentaires élogieux sur ftv à posteriori...
Du coup je comprends pas tous vos commentaires sur le niveau global, c'était si moche que ça ?

n°66056628
Dora Doral​ina
Posté le 03-06-2022 à 19:06:32  profilanswer

Les analyses de Gasquet, c'est du Robert Pirès, il apporte rien. Mais il a ce privilège parce qu'il est pistonné  [:fender]

n°66056634
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-06-2022 à 19:07:26  profilanswer

shodaboy a écrit :

[:blastm:1] Un gardien de Hockey sur glace, une lame de patin et une jugulaire. Kamoulox

Citation :

Le 22 mars 1989, Clint Malarchuk a subi l'une des plus graves blessures survenues durant un match de hockey. La lame du patin d'un adversaire, Steve Tuttle des Blues de Saint-Louis, lui a tranché la gorge (veine jugulaire sectionnée) après avoir perdu l'équilibre à la suite d'une collision avec un membre des Sabres, Uwe Krupp

Malgré la quantité de sang s'écoulant rapidement sur la glace, Malarchuk a réussi à sortir debout du terrain, grâce à l'assistance du soigneur de l'équipe, Jim Pizzutelli

Beaucoup de spectateurs présents ont été choqués, avec un certain nombre d'évanouissements, deux crises cardiaques et trois joueurs qui ont vomi sur la glace.

Pendant ce temps, Malarchuk pense qu'il va mourir, « My only concern was getting off the ice so that my mother, who was watching the game back home on TV, wouldn't have to see me bleed to death. »6. Il demande à un membre du staff d'appeler celle-ci pour lui dire qu'il l'aime ainsi que de faire venir un prêtre.
(...)Au total, le joueur perd 1,5 litre de sang et se fait poser 300 points de suture. Pourtant, il ne passe qu'une nuit à l'hôpital et est de retour sur la glace avec son équipe deux semaines plus tard. Cependant, il ne retrouvera jamais son rendement habituel et décide de quitter la LNH quelques années plus tard. Déjà sujet à des crises d'anxiété depuis sa jeunesse, il souffre à la suite de son accident de dépression, de trouble obsessionnel compulsif (TOC), ainsi que de cauchemars et plonge dans l'alcoolisme

On espère un plus prompt retablissement à l'ami Zverev [:budykiller:5]

On va arrêter le HS des blessures les plus graves dans les différents sports, sinon je vous sors la vidéo de Reinstadler en ski durant la descente de Wengen et le topic aura la gerbe tout le weekend :o

---------------
Lu et approuvé.
n°66056639
-Jany-
Posté le 03-06-2022 à 19:07:51  profilanswer

TDS probables pour Wimbledon  [:djoko_redface]  
1. Djokovic
2. Tsitsipas
3. Alcaraz
4. Ruud
5. Auger Aliassime
6. Berrettini
7. Norrie
8. Sinner
9. Hurkacz
10. Fritz
11. Schwartzman
12. Shapovalov
13. Cilic
14. Opelka

...

n°66056640
Brazeinste​in
Posté le 03-06-2022 à 19:07:53  profilanswer

PlayTime a écrit :

J'ai pu jouer face à Houdet l'été dernier, ce lift qu'il a et ce service. Hyper intéressant l'échange sur le terrain et après et l'essai aussi en fauteuil, c'est un autre sport et un sacré challenge, mais c'est bien plus intéressant que je ne pensais avant d'essayer.

Ah je pense que ça doit être très intéressant oui, et très différent comme tu dis. Le handisport ça m'impressionne en général mais du tennis en fauteuil je trouve ça fou.

shodaboy a écrit :

[:blastm:1]  Un gardien de Hockey sur glace, une lame de patin et une jugulaire. Kamoulox  

Bordel.  [:lebagnadore:10]

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66056641
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 03-06-2022 à 19:07:53  profilanswer

shodaboy a écrit :

Citation :

Merci pour cette jolie anecdote qui remonte le moral  :sweat:  

n°66056642
yvesson
Posté le 03-06-2022 à 19:07:58  profilanswer

Hej,
Le niveau est pas fou quand même Zverev-nadal, sur certains coups tu te rends compte qu'ils sont top10, mais les fautes et les coups mal joués sur le deuxième set !

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°66056647
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-06-2022 à 19:08:31  profilanswer

illimp a écrit :

Bon du coup j'ai vu que 3 points du match :
- le dernier,
- l'avant dernier,
- le replay du point dans le TB du 1er set quand Nadal sauve une balle de set à 4-6.

Et rien qu'avec cette dernière je trouve que le match avait l'air qualitatif... ça + les commentaires élogieux sur ftv à posteriori...
Du coup je comprends pas tous vos commentaires sur le niveau global, c'était si moche que ça ?

Non le premier set était très bien

---------------
Lu et approuvé.
n°66056650
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 03-06-2022 à 19:09:06  profilanswer

shodaboy a écrit :

Citation :

Quelle horreur.  :sweat:  

n°66056652
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-06-2022 à 19:09:09  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Les analyses de Gasquet, c'est du Robert Pirès, il apporte rien. Mais il a ce privilège parce qu'il est pistonné [:fender]

Clairement, soit c'est de la pure extase, soit.... Rien. Y a pas d'analyse technique, pas d'insight d'ancien joueur hormis 'De toute façon c'est Nadal en face'. C'est zéro.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°66056653
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 03-06-2022 à 19:09:24  profilanswer

La Monne a écrit :

:jap:
Pourtant Lichtenstein est plutôt neutre habituellement

[:donkeyshoot]

n°66056666
shodaboy
Sidekick
Posté le 03-06-2022 à 19:10:26  profilanswer

La Monne a écrit :

On va arrêter le HS des blessures les plus graves dans les différents sports, sinon je vous sors la vidéo de Reinstadler en ski durant la descente de Wengen et le topic aura la gerbe tout le weekend :o

Ah oui je connaissais point. La lecture du compte rendu du wiki ne m'incite guère à visionner les images, effectivement

n°66056669
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 03-06-2022 à 19:10:43  profilanswer

La Monne a écrit :

J'ai googlé.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18867  18868  18869  ..  21607  21608  21609  21610  21611  21612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)