| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Message édité par PlayTime le 03-06-2022 à 18:33:59 |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 18:33:17 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Grinch |
oui tout a fait en grade 3, avec arrachement du ligament donc, il ne pourrai pas, il aurai trop mal Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 03-06-2022 à 18:34:11 --------------- Feedback |
Brazeinstein | En général Verratti ou Neymar reviennent après quelques mois pour ce type de blessure. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
tweanpeaks | pire moment de tele apres avoir vecu furiani et le heysel je vis ca Message cité 5 fois Message édité par tweanpeaks le 03-06-2022 à 18:35:59 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
matthew027 | C'est évident que c'est pas du grade 1. Si ça avait été le cas, il serait revenu strappé et aurait tenté de jouer au moins le tie break --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Grumms Aimé de tous | C'est frustrant que ça finisse pas normalement. Nadal avait une grosse baisse de forme, Zverev avait ses chance en se remettant la tête à l'endroit. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 18:35:43 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
tim-timmy |
|
Shriv |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
PlayTime |
|
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Mac_Lane |
Message édité par Mac_Lane le 03-06-2022 à 18:38:13 |
-Jany- |
|
matthew027 |
Je me suis pété le tendon d'Achille, je me suis relevé sans douleur, marché 500m pour retourner au boulot où ma femme est venue me chercher. Et je suis un bon sportif du dimanche. Le mec qui est avec moi en kiné qui s'est fait la même chose en étant un grand sportif n'a même pas pu se relever et souffrait comme un dingue. Bref on en sait rien --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
lilidurhone | J'ai pas pu voir la vidéo |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
PlayTime | Pour la météo de dimanche à Paris, je viens de regarder, l'indice de fiabilité est au plus bas, autant dire qu'on en a absolument aucune idée. |
PlayTime |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 03-06-2022 à 18:41:52 |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 03-06-2022 à 18:42:00 |
snatt1 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2022 à 18:42:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SenorPollo |
|
matthew027 |
Mes croisés au contraire j'ai souffert comme un dingue Le corps humain est incompréhensible et on ne peut rien comparer. Enfin bon la tuile pour Zverev, espérons qu'on se trompe tous et qu'il revienne rapidement --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
SenorPollo | La Monne t'as oublié un troll |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Brazeinstein | L'autre match commence quand ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Htan |
Message édité par Htan le 03-06-2022 à 18:45:35 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
SenorPollo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |