| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 19:48:01 ![]() ![]() |
Elbarto | bon finalement c'est Lapentti qui l'emporte, c'est le match du tournoi au niveau spectacle |
boblenain200 | perdu |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il a pas le droit de faire une double --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Elbarto | 3h29 de jeu Nadal va récupérer un Lapentti bien carbo demain Message édité par Elbarto le 15-04-2009 à 19:52:18 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Mais c'est clair le gros chanceux celui-ci, incroyable ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 19:58:13 ![]() Mouais, entre Monfils et Lapentti jdirais que c'est plutôt Safin qui est mauvais. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 20:43:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 20:48:01 ![]() |
HEAVENWOOD |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
HEAVENWOOD |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
somberlain |
|
HEAVENWOOD | Simon / top 10 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 23:16:09 ![]() |
HEAVENWOOD |
|
HEAVENWOOD |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | Baghdatis et Eysseric quittent le team Lagardère pour rejoindre Reyes.
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 09:11:37 ![]() Du très lourd aujourd'hui à mc dès 10h30:
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Ca risque d'être dur vu le temps de merde |
tarmacmaster Fun is not a straight line | IL y a encore des Français dans cette team ? --------------- Vive la Choie |
micky78 Get ripped or die tryin' | La team lagardere ? Normalement Gascouille y est toujours, ainsi que Llodra, surement d'autres aussi |
super gueders |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 11:41:00 ![]() il pleut a montecarlo ? C'est des rediff ? |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Oui le temps est pourri, ça risque d'être comme ça toute la journée |
Elbarto | il est possible de jouer la nuit à Monte Carlo ? ( cas où les stades seraient équipés de projecteurs comme dans les stades US un Federer-Wawrinka à 21h suivi d'un Nadal-Lapentti juste avant de se coucher ça m'irait bien Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 16-04-2009 à 12:38:04 |
super gueders | non d'ailleurs c'est débile.
Elbarto | d'après la météo il fera 15 degrés en soirée à Monaco c'est pas la mort pour les joueurs faudrait demander l'avis à Djoko tiens Message édité par Elbarto le 16-04-2009 à 12:58:18 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Elbarto | apparemment ils ont une solution de repli avec le court numéro 2 qui possède un toit rétractable :
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Oui pour Monfils j'avais lu cela ce matin :
Message édité par J-kay le 16-04-2009 à 13:29:46 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
revio | Les matchs devraient commencés
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |