| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
revio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 13:12:10 ![]() ![]() |
HEAVENWOOD |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 13:26:30 ![]() ah bah autant pour moi, je croyais que tu avais insinué que nadal avait,lui, la bonne recette |
HEAVENWOOD |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bonjour, je suis en train de chercher comment se passent les réservations/achats de place pour RG2009.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | oué, il semblerait qu'il ne reste plus que des places en tribunes annexes. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
sephii | D'après Toni Nadal, son joueur se place ici :
|
alvas Train hard. Win easy. | Roger c'est le meilleur du monde, il a 13GC, moi seulement 6, numéro 1 numéro 2 ça veut rien dire, c'est lui le favori... |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 15:50:54 ![]() ![]() |
goussedaille |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line | Bah il était modeste mais je pense pas que c'était de la fausse modestie poussée à son paroxysme comme ça ... --------------- Vive la Choie |
alvas Train hard. Win easy. |
Youmoussa Ecrou-vis | J'aime vraiment pas le personnage, mais le blog de Murray est assez intéressant http://www.andymurray.com/blog/post/633 Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-04-2009 à 17:02:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille |
|
HEAVENWOOD |
|
alvas Train hard. Win easy. |
HEAVENWOOD |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Enorme !
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | c'est un peu comme PHM ou Gasquet, mais a l'inverse --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DivX |
Elle est bien plus féminine que Mauresmo, Mauresmo est en WTA, donc pourquoi n'y serait-elle pas ? Message cité 1 fois Message édité par DivX le 22-04-2009 à 19:38:08 |
pisus | On parle pas de atp ? |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
d750 |
|
Elbarto | attention Gasquet a été breaké dans le troisième set, il est mené 3-0, l'affiche Nadal-Gasquet s'éloigne |
goussedaille |
Pourquoi pas Gasquet aussi Message édité par goussedaille le 22-04-2009 à 20:55:13 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
HEAVENWOOD |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Christophe. Olivier, j'ai l'impression qu'il a disparu de la surface de la terre. Il doit être en vacances avec Malisse. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-04-2009 à 21:01:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille | Gasquet vient d'effacer un des 2breaks de retard qu'il a. |
goussedaille |
|
HEAVENWOOD |
|
goussedaille | C'est peut être aussi bien qu'il joue pas contre Nadal au tour suivant histoire de pas se prendre une branlée, et pas avoir le moral au plus bas maintenant. |
Painkiller25 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
goussedaille |
|
goussedaille | Bon pas de Nadal Gasquet dommage quand même |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 21:53:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |