| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
tarmacmaster Fun is not a straight line | Reprise du message précédent :
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 11:22:08 ![]() ![]() |
goussedaille |
revio | une émission sur Federer
|
goussedaille |
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est bien, c'est bien, faut qu'il aille au charbon pour reprendre l'envie. --------------- Tar | Librarything |
goussedaille | Je vais pouvoir suivre avec intérêt le tournoi |
goussedaille | Et Nadal confirme qu'il va bien au Queens défendre son titre.
|
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 17:45:09 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | On considère que celui qui sert en premier lors du tie-break est le "serveur" de ce jeu. Donc c'est à l'autre de servir en 1er lors du set suivant.
|
Wunderlich | Merci pour ces précisions! |
Elbarto |
c'est bien pour le spectacle et la compétition espérons qu'il fera une bonne perf ( victoire ou défaite honorable contre Nadal en finale ou contre un Djoko qui aurait activé le mode "Hambourg 2008" en demie ), ça lui permettra d'engranger de la confiance pour la suite Message édité par Elbarto le 09-04-2009 à 18:22:40 |
Youmoussa Ecrou-vis | Gilles Simon à propos de Rafael Nadal
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Zeplusoif |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Elbarto |
Federer semble avoir le même symptôme que ce soit en GC ou en MS : -> il commence bien ses matchs au niveau qualité mais n'arrive plus à les terminer de manière convenable, la machine se grippe toute seule et l'adversaire remporte le match sans trop forcer ( 5ième set qu'il balance sans raison apparente en finale de l'AO 2009, à Indian Wells il donne carrément le break à Murray dans le troisième set et à Miami il s'auto-détruit face à un Djoko pourtant médiocre tennistiquement maintenant pour se rassurer on pourrait se dire qu'en GC un match se gagne en 3 sets et non pas 2 comme en MS, qu'il y a un jour de repos entre chaque tour et que tout ça devrait donner une marge de sécurité ( cf son match contre Berdych à l'AO 2009 ) mais contre les mecs du top 4 ça ne sera peut-être pas suffisant Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 10-04-2009 à 00:04:46 |
latoucheF7duclavier | Il lui faut un coach et un divorce. |
Elbarto | il y en a un qui serait peut-être candidat
|
goussedaille |
|
guigr |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il va rebondir Fed, il va rebondir Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 10-04-2009 à 11:45:53 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
guigr |
|
goussedaille |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
goussedaille |
|
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 10-04-2009 à 12:47:18 |
guigr |
|
Wunderlich |
|
guigr |
|
Elbarto | Gasquet officiellement forfait pour Monte Carlo à cause de son épaule droite : http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] nonce.html Message édité par Elbarto le 10-04-2009 à 16:26:23 |
Youmoussa Ecrou-vis | Info plus qu'intéressante à mon avis, qui explique le choix pour Fed de faire l'impasse sur MC.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-04-2009 à 18:04:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
frede94 PCF et LFI = EG | Ce gosse, à mon avis, marque la fin de Fed. Je ne suis pas de ceux qui pensent que cela peut le remotiver.
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 21:22:39 ![]() Pauvre gamin qui commet un déicide par le simple fait d'exister... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |