| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 19:49:51 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
|
Zeplusoif |
|
Elbarto |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto |
bon c'est vrai que les 5 tournois qu'il a gagné ne sont pas de ce qu'il y a de plus prestigieux ( en plus les meilleurs étaient partis faire les JO en Chine mais je dirais que Del Potro a un avantage par rapport à Simon, il est beaucoup plus jeune ( 4 ans d'écart ) et il n'est sur le circuit pro que depuis 3 ans, du coup ça lui donne peut-être une plus grande marge de progression que Simon j'espère que Simon va performer sur TB à RG même si physiquement j'ai peur qu'il finisse par dégoupiller en fin de première semaine à force de multiplier les rallyes en 5 sets Message édité par Elbarto le 06-04-2009 à 20:49:16 |
goussedaille |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Qqn est motivé pour conduire Fed et compagnie à RG cette année ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 10:28:35 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah c'est sur que c'est pas cher payé, on est bien d'accord la-dessus !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
guigr |
|
super gueders | parceque ce tournoi être aussi bidon que kitzbühel, Umag ou Costa do sauipe. Je vois pas ce que nadal & co iraient faire là bas --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
HEAVENWOOD |
|
Youmoussa Ecrou-vis | C'est pour ça que Tsonga y va ! --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
HEAVENWOOD |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | A priori Nadal a un gros objectif sur Monte Carlo. |
HEAVENWOOD |
|
Youmoussa Ecrou-vis | un grand champion qui passe son temps à se gratter le cul, ce n'est pas crédible --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sephii | Faut qu'il montre plus d'elegance sur le court, ce qui est loin d'etre le cas Message édité par sephii le 08-04-2009 à 10:01:32 |
alvas Train hard. Win easy. | Il est super fair play et ne montre pas de signe d'agacement style cassage de raquette. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Elbarto | une interview de "Federer junior"* aka Dimitrov : |
Elbarto |
son serrage de poing reste et son vamos assez discrets je trouve par rapport à d'autres joueurs qui eux en font des tonnes en fait Nadal s'excite au niveau des gestes d'auto-satisfaction essentiellement sur des gros points clés ( genre sauvetage de balles de break, jeu gagné difficilement, execution d'un passing de type martien, son match contre Verdasco à l'AO 2009 ), là il sort alors une espèce de chorégraphie juste pour les photographes et les caméras et le public aussi mais le reste du temps il n'y a rien de méchant, surtout quand il domine l'adversaire, juste de temps en temps le regard hyper concentré ( il joue tous les points avec une grosse intensité ) qui peut donner l'impression qu'il lance des regards noirs mais je sens qu'il fait attention à ne pas en faire trop pour ne pas paraître arrogant lorsqu'il écrase son adversaire au niveau du score Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-04-2009 à 10:24:14 |
goussedaille |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
goussedaille |
|
alvas Train hard. Win easy. | "En fait, depuis IW 2008, tous ceux qui ont battu Nadal ont perdu au tour suivant"
|
Fred999 Rabat-joie | Hey j'débarque sans doute complètement mais on sait jamais, l'itw a un mois, c'est celle de Simon sur wlt : http://www.welovetennis.fr/intervi [...] n-cameleon |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
d750 |
|
raph77 |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Merci, ca s'est remis à fonctionner il y a peu.. Saleté d'hébergeur --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fred999 Rabat-joie | ITWs de Simon, suite, ce coup-ci c'est plus frais : |
goussedaille | Article sur Federer dans l'équipe de ce matin. http://img523.imageshack.us/img523 [...] quiped.png Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 09-04-2009 à 10:17:06 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |