Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1857  1858  1859  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°18056132
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-04-2009 à 19:49:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pierro_le_fou a écrit :

Ptin t'as été rapide dans la quote youmoussa, salop... dommage que ce soit pas la même pour l'exécution de ton revers  :p  

[:rofl]

Laisse moi 3 semaines avec un vra partenaire d'entrainement :o
Et même avec mon revers en bois je te prends où tu veux quand tu veux (sauf de nuit avec du vent :o)...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 19:49:51  profilanswer

n°18056233
Zeplusoif
Posté le 06-04-2009 à 20:02:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

A noter que Simon ne va pas perdre tant de points que ça : il perd les points de sa finale, mais du coup, il faut réintégrer un résultat dans ses 5 over best (200 pts de sa 1/2 de Lyon l'année dernière). Donc il ne perd que 160 points.

il ne va pas perdre ses points. Casablanca se déroulait la semaine avant RG l'année dernière. Il ne les perdra que cette semaine-là, sauf s'il perf bien dans un tournoi se déroulant en même temps (genre st-Poltek)

n°18056249
Zeplusoif
Posté le 06-04-2009 à 20:05:06  profilanswer

somberlain a écrit :

Sampras avait fait ça, je sais plus quelle année il s'était pointé à tous les tournois pourris en automne juste pour arriver N°1 à la fin de l'année. Il s'est blessé peu de temps après :o

en 1999. Il avait joué le tournoi de Vienne
Pas souvenir qu'il ait été blessé après

n°18056312
Elbarto
Posté le 06-04-2009 à 20:12:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Regarde Fed, regarde maintenant Nadal. Finit les 5 tournois de 2ndes catégories (je devrais même dire 4è). (encore que pour fed, ce soit le seul moyen de ne pas avoir un palmares trop léger..)
Gagner Casablanca pour arriver fatigué à MC, c'est encore plus con que de faire Johannesburg pour arriver cramé à Rotterdam [:spamafote].

Bucarest, le tournoi sur TB après l'USO et avant la saison en salle ? Oui, ce serait débile d'y aller cette année, surtout s'il fait un 1/4 à l'USO par exemple. S'il perd tôt en 1ère semaine, pourquoi pas, mais sinon ca n'a aucun intérêt sportif (à moins qu'il ne sente le besoin de grapiller du fric/points pour les Masters..)

oui je comprend tout à fait ce raisonnement, une certaine prise de risque ( fatigue, blessure ) pour un enjeu plus faible qu'un master series qui a lieu une semaine après,

mais si tous les tops 10 ( voir même les tops 20 en ce qui concerne Casablanca ) boycottent ce genre de tournois ça va pas aider les organisateurs à remplir les stades et à trouver des sponsors, il faut au moins qu'il y en ai quelques uns qui se sacrifient pour la bonne cause :o

maintenant pour Simon certains te diront que c'est en réalité un top 15 déguisé en top 10 qui a surjoué en fin de saison ( voir même qui a profité de la fatigue des autres pour s'imposer plus facilement ) :D, je me dis peut-être qu'il n'a pas encore retrouvé son niveau de fin saison 2008 pour se permettre d'avoir un agenda de type Federien  :whistle:  

n°18056396
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-04-2009 à 20:22:09  profilanswer

un 250, c'est pas fait pour les top 10 [:spamafote]

Moi je trouve qu'il a retrouvé le niveau. Simon, c'est surtout 2 perfs l'année dernière (vs Fed à Cincinnati et vs Nadal à Madrid) qui l'emmènent en 1/2 et finale de MS. Autrement, c'est la régularité qui a payé pour lui.

Et comme cette année il assume pas mal son statut même quand il a mal joué, il a de bonnes chances d'y rester (suffit de voir les points qu'il a à défendre sur TB mis à part Casablanca...).

De La Pootre a moyen de prendre pleins de points également jusqu'à la fin de la saison sur gazon. Quand je regarde les 4 tournois qu'il a enchainés l'année dernière, il a battu en tout :
- 1 top 10 (Roddick)
- 1 top 20 (Gasquet)
- 1 top 30 (Kohlschreiber)
- 3 top 40

C'était quand même pas du haut niveau ces tournois [:tinostar]

Message édité par Youmoussa le 06-04-2009 à 20:22:36

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18056584
super gued​ers
Posté le 06-04-2009 à 20:43:54  profilanswer

somberlain a écrit :

Sampras avait fait ça, je sais plus quelle année il s'était pointé à tous les tournois pourris en automne juste pour arriver N°1 à la fin de l'année. Il s'est blessé peu de temps après :o

normal  [:arcueid brunestud]

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°18056621
Elbarto
Posté le 06-04-2009 à 20:47:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

De La Pootre a moyen de prendre pleins de points également jusqu'à la fin de la saison sur gazon. Quand je regarde les 4 tournois qu'il a enchainés l'année dernière, il a battu en tout :
- 1 top 10 (Roddick)
- 1 top 20 (Gasquet)
- 1 top 30 (Kohlschreiber)
- 3 top 40

C'était quand même pas du haut niveau ces tournois [:tinostar]

faut aussi prendre en compte la coupe Davis pour Del Potro où il a explosé Andreev et Davydenko en 3 sets :o

bon c'est vrai que les 5 tournois qu'il a gagné ne sont pas de ce qu'il y a de plus prestigieux ( en plus les meilleurs étaient partis faire les JO en Chine :D )

mais je dirais que Del Potro a un avantage par rapport à Simon, il est beaucoup plus jeune ( 4 ans d'écart ) et il n'est sur le circuit pro que depuis 3 ans, du coup ça lui donne peut-être une plus grande marge de progression que Simon :D

j'espère que Simon va performer sur TB à RG même si physiquement j'ai peur qu'il finisse par dégoupiller en fin de première semaine à force de multiplier les rallyes en 5 sets

Message édité par Elbarto le 06-04-2009 à 20:49:16
n°18057272
goussedail​le
Posté le 06-04-2009 à 22:08:03  profilanswer

L'époque ou Rios pouvait le détrôner.  :D  

n°18060773
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 07-04-2009 à 10:21:11  profilanswer

Qqn est motivé pour conduire Fed et compagnie à RG cette année ? :love:  

http://www.anpe.fr/region/ile_fran [...] 17331.html

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°18060853
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 07-04-2009 à 10:28:35  profilanswer

J-kay a écrit :

Qqn est motivé pour conduire Fed et compagnie à RG cette année ? :love:  

http://www.anpe.fr/region/ile_fran [...] 17331.html

Oui enfin quand tu vois le salaire... :non:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 10:28:35  profilanswer

n°18061048
J-kay
Posté le 07-04-2009 à 10:43:39  profilanswer

Ah c'est sur que c'est pas cher payé, on est bien d'accord la-dessus !

---------------
n°18061463
guigr
Posté le 07-04-2009 à 11:19:36  profilanswer

J-kay a écrit :

Ah c'est sur que c'est pas cher payé, on est bien d'accord la-dessus !

En plus ça m'a pas l'air d'être le genre des tennismen de donner des pourboires à la plèbe.

n°18062020
J-kay
Posté le 07-04-2009 à 11:57:03  profilanswer

Moi juste une raquette d'entrainement de Fed me conviendrai bien ( mais pas une raquette cassée hein ! ......) ;)

---------------
n°18067196
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 19:27:37  answer

Citation :

Sept des huit équipes qui participeront à la Coupe du monde par équipes, du 17 au 23 mai à Düsseldorf, sont désormais connues. Les Etats-Unis, l'Italie et la Serbie ont rejoint la France, l'Argentine, la Russie et l'Allemagne parmi les qualifiées, déterminées par le classement des deux meilleurs joueurs de chaque nation.

Une seule nation reste à choisir, qui recevra une invitation accordée par les organisateurs et l'ATP. Cela devrait être la Suède, équipe tenante du titre. Pour la première fois, cette épreuve, habituellement marquée par de nombreux fordaits, permettra de marquer des points au classement ATP.

Heu l'espagne participe pas ? Avec un numéro 1 et 8 ? Faut qu'on m'explique...

n°18068572
super gued​ers
Posté le 07-04-2009 à 21:21:56  profilanswer

parceque ce tournoi être aussi bidon que kitzbühel, Umag ou Costa do sauipe. Je vois pas ce que nadal & co iraient faire là bas

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°18068940
HEAVENWOOD
Posté le 07-04-2009 à 21:37:27  profilanswer

super gueders a écrit :

parceque ce tournoi être aussi bidon que kitzbühel, Umag ou Costa do sauipe. Je vois pas ce que nadal & co iraient faire là bas

Ya rien à y gagner sauf une blessure juste avant Roland  :)

n°18068991
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-04-2009 à 21:39:33  profilanswer

C'est pour ça que Tsonga y va !

---------------
n°18069063
HEAVENWOOD
Posté le 07-04-2009 à 21:42:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est pour ça que Tsonga y va !

Non mais je parlais pour Nadal. Faut pas confondre c'est pas la même catégorie sur terre  :o  
Le Jo y va lui pour apprendre à ne pas s'enmêler ses grands et gros pinceaux  :D

n°18073632
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-04-2009 à 05:55:40  profilanswer

A priori Nadal a un gros objectif sur Monte Carlo.  
Comme chaque année me direz vous.

Sa finale 7-5 7-5 contre Fed l'an passé a completement relancé Nadal qui venait de passer 9 mois sans titre. Et surtout il me semble que Federer avait echoué dans son plan offensif, une trentaine de montée à la volée et un resultat mitigé. La suite de l'histoire vous la connaissez.

J'aimerai bien que Nadal recoivent un acceuil digne du grand champion qu'il est à Paris cette année. Un peu à l'image de celui que recoit Fed à Wimbledon.

n°18073639
HEAVENWOOD
Posté le 08-04-2009 à 06:16:54  profilanswer

husbeck a écrit :

A priori Nadal a un gros objectif sur Monte Carlo.  
Comme chaque année me direz vous.

Sa finale 7-5 7-5 contre Fed l'an passé a completement relancé Nadal qui venait de passer 9 mois sans titre. Et surtout il me semble que Federer avait echoué dans son plan offensif, une trentaine de montée à la volée et un resultat mitigé. La suite de l'histoire vous la connaissez.

J'aimerai bien que Nadal recoivent un acceuil digne du grand champion qu'il est à Paris cette année. Un peu à l'image de celui que recoit Fed à Wimbledon.

Il ne faut pas trop en demander malheureusement  :o  :o

n°18073644
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-04-2009 à 06:21:51  profilanswer

un grand champion qui passe son temps à se gratter le cul, ce n'est pas crédible :o

---------------
n°18074234
sephii
Posté le 08-04-2009 à 10:01:27  profilanswer

Faut qu'il montre plus d'elegance sur le court, ce qui est loin d'etre le cas :o

Message édité par sephii le 08-04-2009 à 10:01:32
n°18074249
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 08-04-2009 à 10:03:03  profilanswer

Il est super fair play et ne montre pas de signe d'agacement style cassage de raquette.

n°18074301
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-04-2009 à 10:07:09  profilanswer

alvas a écrit :

Il est super fair play et ne montre pas de signe d'agacement style cassage de raquette.

Quand je joue à un jeu, je préfère mille fois voir mon adversaire s'en prendre à lui même quand il se loupe que serrer le poing avec un gros vamos et un regard noir du style "ahah DTC" quand il gagne.

n°18074333
Elbarto
Posté le 08-04-2009 à 10:10:48  profilanswer

une interview de "Federer junior"* aka Dimitrov :  

http://www.welovetennis.fr/intervi [...] -y-changer

* "Federer junior" ou bien "Gulbis junior" au cas où le Bulgare peinerait à confirmer les espoirs placés en lui

n°18074415
Elbarto
Posté le 08-04-2009 à 10:17:42  profilanswer

scOulOu a écrit :

Quand je joue à un jeu, je préfère mille fois voir mon adversaire s'en prendre à lui même quand il se loupe que serrer le poing avec un gros vamos et un regard noir du style "ahah DTC" quand il gagne.

son serrage de poing reste et son vamos assez discrets je trouve par rapport à d'autres joueurs qui eux en font des tonnes :D ( Stepanek par ex ou Murray avec ses "come on" très sonores )

en fait Nadal s'excite au niveau des gestes d'auto-satisfaction essentiellement sur des gros points clés ( genre sauvetage de balles de break, jeu gagné difficilement, execution d'un passing de type martien, son match contre Verdasco à l'AO 2009 ), là il sort alors une espèce de chorégraphie juste pour les photographes et les caméras et le public aussi :D

mais le reste du temps il n'y a rien de méchant, surtout quand il domine l'adversaire, juste de temps en temps le regard hyper concentré ( il joue tous les points avec une grosse intensité ) qui peut donner l'impression qu'il lance des regards noirs mais je sens qu'il fait attention à ne pas en faire trop pour ne pas paraître arrogant lorsqu'il écrase son adversaire au niveau du score

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 08-04-2009 à 10:24:14
n°18075477
goussedail​le
Posté le 08-04-2009 à 11:34:51  profilanswer

alvas a écrit :

Il casse pas de raquettes, mais montre des signes d'agacements (souffle quand il rate, yeux en l'air, des gestes avec les bras) comme tout les joueurs d'ailleurs. Pas de honte à casser une raquette, et si Nadal le fait un jour, je trouverais ça normal, faut bien évacuer la frustration à un moment!

n°18076029
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 08-04-2009 à 12:15:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

un grand champion qui passe son temps à se gratter le cul, ce n'est pas crédible :o

Je m'étonne même que ses adversaires lui serrent la main après le match, vu l'odeur de fion qu'elle doit avoir  [:azylum]  

n°18076460
goussedail​le
Posté le 08-04-2009 à 12:57:33  profilanswer

frede94 a écrit :

Je m'étonne même que ses adversaires lui serrent la main après le match, vu l'odeur de fion qu'elle doit avoir  [:azylum]  

[:rofl]

n°18076820
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 08-04-2009 à 13:41:43  profilanswer

"En fait, depuis IW 2008, tous ceux qui ont battu Nadal ont perdu au tour suivant"

J'avais pas fait gaffe à ça..

n°18076890
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-04-2009 à 13:48:34  profilanswer

Hey j'débarque sans doute complètement mais on sait jamais, l'itw a un mois, c'est celle de Simon sur wlt : http://www.welovetennis.fr/intervi [...] n-cameleon

n°18077622
harold_fin​ch
Posté le 08-04-2009 à 14:49:14  profilanswer

frede94 a écrit :

La délicatesse à son apogée  :love:

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°18077799
atomheartd​ude
I've always been mad, I know I
Posté le 08-04-2009 à 15:02:57  profilanswer

Fred999 a écrit :

Hey j'débarque sans doute complètement mais on sait jamais, l'itw a un mois, c'est celle de Simon sur wlt : http://www.welovetennis.fr/intervi [...] n-cameleon

Lu en diagonale, mais interessant. Notamment quand on lui demande la différence entre lui et Fed ou Nadal :

Citation :

Je pense que je suis très, très loin de ces joueurs là. Pour une simple et bonne raison : Il suffit de prendre le classement. Pas en termes de places, bien sûr, parce qu’ils sont 1 et 2 et je suis 7. Mais tout simplement au niveau des points. On va prendre les points de Nadal cette semaine :il doit en avoir 14 000, je dois en avoir 4 000. C’est-à-dire qu’il a plus de trois fois mes points. En fait, tout simplement, je regarde un mec qui a trois fois moins de points que moi, combien il est… Il est 150. Donc voilà où il est l’écart (sourire) : il y a autant d’écart entre Nadal et moi qu’entre moi et un mec 150

---------------
The only survivor of the national peoples gang
n°18079184
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-04-2009 à 16:57:33  profilanswer

alvas a écrit :

Non, mais à la 1ère occasion, il tente de casser le rythme quand il est vraiment mal :o

[HS] besoin d'aide

Spoiler :

vous avez accès à www.x10hosting.com en ce moment ?

ou a mon photoblog?

[/HS]

---------------
n°18079214
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-04-2009 à 16:59:04  profilanswer

Elbarto a écrit :

son serrage de poing reste et son vamos assez discrets je trouve par rapport à d'autres joueurs qui eux en font des tonnes :D ( Stepanek par ex ou Murray avec ses "come on" très sonores )

en fait Nadal s'excite au niveau des gestes d'auto-satisfaction essentiellement sur des gros points clés ( genre sauvetage de balles de break, jeu gagné difficilement, execution d'un passing de type martien, son match contre Verdasco à l'AO 2009 ), là il sort alors une espèce de chorégraphie juste pour les photographes et les caméras et le public aussi :D

mais le reste du temps il n'y a rien de méchant, surtout quand il domine l'adversaire, juste de temps en temps le regard hyper concentré ( il joue tous les points avec une grosse intensité ) qui peut donner l'impression qu'il lance des regards noirs mais je sens qu'il fait attention à ne pas en faire trop pour ne pas paraître arrogant lorsqu'il écrase son adversaire au niveau du score

Ca s'est surtout drôlement calmé. Il court un peu moins avant de rentrer sur un court, sautille moins pendant le toss, est moins démonstratif pendant le match, etc..

---------------
n°18079490
d750
Posté le 08-04-2009 à 17:20:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ca s'est surtout drôlement calmé. Il court un peu moins avant de rentrer sur un court, sautille moins pendant le toss, est moins démonstratif pendant le match, etc..

Il y a donc une évolution dans le bon sens :o

n°18080600
raph77
Posté le 08-04-2009 à 18:32:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non, mais à la 1ère occasion, il tente de casser le rythme quand il est vraiment mal :o

[HS] besoin d'aide

Spoiler :

vous avez accès à www.x10hosting.com en ce moment ?

ou a mon photoblog?

[/HS]

Oui, ça fonctionne chez moi ;)

n°18080993
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-04-2009 à 18:57:38  profilanswer

Merci, ca s'est remis à fonctionner il y a peu.. Saleté d'hébergeur  :fou:

---------------
n°18085994
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-04-2009 à 08:55:31  profilanswer

ITWs de Simon, suite, ce coup-ci c'est plus frais :  

http://fr.sports.yahoo.com/0904200 [...] n-jeu.html

http://fr.sports.yahoo.com/0904200 [...] feree.html

C'est vraiment appréciable un sportif qui s'exprime comme ça.

n°18086507
goussedail​le
Posté le 09-04-2009 à 10:11:03  profilanswer

Article sur Federer dans l'équipe de ce matin.

http://img523.imageshack.us/img523 [...] quiped.png

Message cité 1 fois
Message édité par goussedaille le 09-04-2009 à 10:17:06
n°18087354
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 09-04-2009 à 11:22:08  profilanswer

goussedaille a écrit :

Article sur Federer dans l'équipe de ce matin.

http://img523.imageshack.us/img523 [...] quiped.png

on y voit pas grand chose :/

---------------
Vive la Choie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1857  1858  1859  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)