| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 21:20:58 ![]() ![]() |
sephii | Qui sera le premier a le battre a RG |
Elbarto |
Del Potro mais dans 2 ans lorsqu'il aura pris du muscle et progressé au niveau de la variété du jeu sinon actuellement je ne pense pas qu'il y ai de jeunes joueurs sud-américain/hispaniques capables de rivaliser avec Nadal sur terre battue, au mieux le Majorquin pourrait être bousculé pendant 2 ou 3 jeux mais comme d'habitude à chaque fois Nadal trouvera les ressources mentales et physiques pour s'en sortir Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 18-04-2009 à 21:42:51 |
HEAVENWOOD |
|
HEAVENWOOD |
somberlain |
|
HEAVENWOOD |
|
somberlain |
|
HEAVENWOOD |
|
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 10:30:07 ![]() ![]() |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Richard Gasquet pourrait rencontrer Rafael Nadal à Barcelone. Le tirage au sort du tournoi le place à deux matches de l'Espagnol
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | C'est à quelle heure la finale de MC exactement ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
revio | 14h |
Elbarto | le bulletin météo indique des averses localement orageuses à Monaco :
|
Ex-Floodeur La Source | Djoko a ses chances selon vous ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Elbarto |
|
goussedaille |
Et vu que le jeu d'attaque de Djoko peut-être très performant, il peut avoir sa chance si il joue en mode "Djoko Australie 08" Du côté de Nadal j'ai pas trouvé son CD très performant encore sur ce tournoi. (par rapport aux autres années.) Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 19-04-2009 à 12:43:02 |
Parinou Lyonnais de Paris | Moi aussi je crois en Djoko, il peut titiller Nadal, lui prendre un set, et pourquoi pas le match. On l'a vu très performant sur ce tournoi. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
somberlain |
|
Parinou Lyonnais de Paris | C+ sport vient de montrer des images de Nadal en 2003, il avait une morphologie tout à fait normale à l'époque. |
alvas Train hard. Win easy. | 17 ans hein... |
Elbarto | ça devait ressembler à ça |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | 2 sets sec pour Rapha, sans soucix |
d750 | C'est sensé commencé a 14H non? |
Elbarto | la cérémonie pour la finale vient de commencer sur bet365 |
Elbarto | l'arbitre du match sera Français, le même que celui de la finale de Wimbledon 2008 |
goussedaille |
|
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 14:19:48 ![]() eh ben, ces fautes de djoko... |
-tinost@r- Revers coupé | Joli le point du break Message édité par -tinost@r- le 19-04-2009 à 14:20:38 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 14:20:34 ![]() Break d'entrée, et Djo qui avance pas dans ses coups, forcément ça part dans le filet... |
somberlain | Djoko et ses amorties |
goussedaille | Tain mais c'est quand Nadal va défendre en shop qu'il faut monter à contre temps! |
d750 | ca joue bien quand même |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 14:27:19 ![]() allez balle de debreak pour djoko |
d750 | et voila djoko reviens a la charge |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Très bon niveau de match so far |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2009 à 14:28:43 ![]() yes, transformée |
Elbarto | comme d'hab Nadal offre le debreak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |