Reprise du message précédent :omg la balle est out.
Il change souvent de raquette Wawrinka.
je viens d'etre deco de bet365, et ils disent que mon compte est bloqué pour raison de sécurité...
moi aussi pareil, et je peux pas retourner sur le site
idem pour moi...
Il fait vraiment mal quand il prend le jeu à son compte Wawrinka !
moi aussi
Arf 0-30 sur le service de Novak avec un énorme point perdu par le serbe
Break Wawrinka !
Break de Wawrinka !
Et rebreak de Djoko dans la foulée.........sur un point de toute beauté !
super point sur le debreak de djoko
Jolis points et debreak.
Damned..
j'ai pas vu joue souvent wawrinka mais ce revers long de ligne qu'il vient de mettre out pour le debreak djoko c'est son meilleurt coup ? (cf balle de match contre Federer.)
Bon, ils se magnent où quoi les tarlouzes ?
bet365 remarche
Pour ceux qui veulent un lien n'hésitez pas MP.
ben tant mieux si la pluie tarde à venir
Pas fiable les marques sur terre, c'est ridicule.
OMG balle out !!!
pas de soucis chez moi avec bet365, au pire cas il suffit de recréer un compte, ça va vite
Ouais, vivement l'herbe dans deux mois
Là bas suffit de regarder si il y a de la craie sur la balle...sauf si Nadal a pas tout labourer ( boutade)
C'est un peu le défilé des BCBG quand même à MC.....vive les lunettes de soleil Prada and Co
Bon ce coup-ci Djoko confirme, je pense que cela va être un peu + dur pour Wawrinka maintenant.
Ah là on est pas à Pont a m. !!!!
Hihihihihihi mdrr Heavenwood !
Ce qu'il faut faire en ce moment pour marquer un point à Djoko, mode essuie-glace activé pour Wawvrinka !
il y a quand même de gros nuages dans le ciel de Monaco, peut-être qu'une interruption dû à la pluie arrangerait les affaires du Suisse
c'est un peu le Djoko d'Hambourg 2008
Nice Djokovic !
Parce qu'à RG, c'est différent ? Ou t'as les gens qui ouvrent leur parapluie super classe dès que tu as 3 gouttes de pluie...
Oui pas faux non plus pour RG. Bon Djoko à bien gérer, l'expérience mine de rien. Place à..........Nadal
Que j'avoue trouver de plus en plus sexy..
Terminator entre en jeu Je dis 6-4 6-0 pour Nadal
si Murray reste passif il peut en effet se prendre une roue de vélo
Ah sinon le tableau de Barcelone (débute lundi) est tombé : http://www.atpworldtour.com/tennis [...] 25/MDS.pdf
le retour de Gaston Gaudio à Barcelone
Sur bet365 vous avez également la vidéo en assez petit?
il faut que tu ailles sur la page d'index, que tu t'identifies, puis tu cliques sur le lien "live streaming" la vidéo doit alors avoir une taille de 640x480 pixels, en changeant la résolution du bureau à 800x600 l'image sera encore plus grande