| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Zeplusoif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 21:00:12 ![]() ![]() |
super gueders | il finit à -45 fed quand même. J'ai rarement vu une telle stat --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
-tinost@r- Revers coupé |
boblenain200 | Ouai il a pas salué l'arbitre. Bizarre |
sephii | Un bon Fed aurait tué ce Djko |
boblenain200 |
Zeplusoif |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 21:01:17 ![]() |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 21:02:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 21:02:32 ![]()
|
Ayuget R.oger | putain Fed |
Wunderlich | F.ed, tu veux gagner ton 14 GC?
|
-tinost@r- Revers coupé |
|
Wunderlich | D'ailleurs, il se passe quoi quand un joueur ne sert pas la main de son adversaire et/ou de l'arbitre en fin de match? |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Le titre est pour Murray je pense. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Elbarto |
|
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Wunderlich |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 21:14:23 ![]() Quand yen a qui parlaient d'année ouverte ya quelques semaines, ils étaient dans le vrai |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich |
|
Ayuget R.oger | il mérite plus qu'on écrive F.ed, en tout cas pas aujourd'hui |
Ayuget R.oger | J'ai compris, son début de saison c'est sûrement une technique de ninja pour que tout le monde se moque de lui, et qu'à l'orgueil il aille gagner RG!
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 21:39:37 ![]() |
Elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 21:48:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2009 à 21:48:59 |
HEAVENWOOD |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 22:01:02 ![]() C'est vrai, elle nous manque, c'te machine de guerre. Message édité par Profil supprimé le 03-04-2009 à 22:01:10 |
HEAVENWOOD |
|
Elbarto |
et le match était bien meilleur que le piètre spectacle que nous a offert Federer et Djoko sinon la vidéo du jet de raquette du Suisse, un hommage à Gonzo http://www.youtube.com/watch?v=ENdw9ezginM à la fin de la vidéo durant la pause entre les jeux on voit Fed qui jette les bouteilles d'eau comme un malpropre Message édité par Elbarto le 03-04-2009 à 22:13:33 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je suis bien dég pour Fed, c'est craignos quand même. Je le voyais déjà battre Del Potro en finale.....et enfin gagner un tournoi ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 22:18:55 ![]()
|
super gueders | je dis pas que fed n'apas besoin d'un coach... Je suis plutot le premier à dire qu'il lui en faut un.
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich | Je sais pas si cette vidéo a déjà été postée, mais Canal+ avait fait une petite analyse de la grosse méforme (pour ne pas dire déclin |
boblenain200 | Je suis un des seuls a etre confiant pour la TB ?
|
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |