| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 22:39:25 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
J_D_ - EricShawn - | Je me trompe peut-être mais le vent doit avoir un rôle important dans la victoire de DelPotro et celle de Djoko, non? |
goussedaille | Bonsoir à tous! Je viens d'arriver, pas pu voir le match (tant mieux), mais ou est ce qu'on peut voir une vidéo de Fed qui fracasse sa raquette??? (j'en rêve depuis 2ans)! |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger |
|
Elbarto | le vent n'était pas très perceptible hier ( du moins sur la vidéo ), je pense pas que cela ai eu un impact réel pour le match Nadal-Del Potro Message édité par Elbarto le 03-04-2009 à 23:11:38 |
J_D_ - EricShawn - | Je suis content que Fed extériorise un peu en explosant une raquette. Ca devait le bouffer de l'intérieur et c'est jamais bon. |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 03-04-2009 à 23:19:32 |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 23:19:09 ![]() ![]() |
goussedaille | quel fracassage de raquette je suis fan là! Au moins on voit que ça le fait chier! (seul signe positif d'ailleurs |
|
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Elbarto | apparemment Nadal sera tranquille pour le premier master sur terre battue qui aura lieu à Monte Carlo, Tsonga n'y sera pas, ni Federer http://www.welovetennis.fr/jo-tson [...] onte-carlo entre la forme aléatoire de Djoko et un Murray un peu mytho sur ses perfs sur terre battue Nadal a de quoi être serein, d'autant qu'il aura le temps de recharger ses accus après l'éprouvant enchainement Indian Wells/Miami, on devrait alors voir le vrai Nadal à 100% de ses capacités Message édité par Elbarto le 04-04-2009 à 00:12:08 |
goussedaille | Il lui faut un match déclic. La confiance ne se retrouve pas comme ça, surtout pour un mec qui pendant 5 ans était au top à ce niveau là. Il lui faut gagner un gros match, à l'arrache contre un Nadal,Murray ou Djoko. Et je pense que la terre peut lui redonner confiance, car il aura "le temps"(durant un match) de mettre son jeu en place sur cette surface, retrouver son rythme quoi! Sa victoire à l'USO, il la doit aux JO, qui lui a permit d'avoir la "gnak" même quand il jouait mal. Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 04-04-2009 à 00:14:18 |
revio |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 00:28:09 ![]() Il est sexy Fed quand il jette sa raquette.. |
Youmoussa Ecrou-vis | L'un dans l'autre il fait quand même une meilleure année que 2008 pour l'instant.. Il n'a plus qu'à aller gagner Estoril
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Pas vu le match mais évidemment content que Nole ait gagné. Je viens de lire les commentaires donc apparemment match d'un faible niveau avec beaucoup de fautes de part et d'autres |
goussedaille |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 00:58:49 ![]() A quelle heure HF De La Poutriño svp? |
-tinost@r- Revers coupé | 1H je crois |
Elbarto | bon ça va commencer là, les joueurs entrent sur le court |
Wunderlich | Surtout que ça ferait un premier titre en M1000 pour del Potro... |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 04-04-2009 à 01:36:22 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 01:35:51 ![]() Moi je vois Murray vainqueur facile, et merder face à un Djoko un peu erratique.
|
Wunderlich | IL fait des méchantes vendanges là, DLP Message édité par Wunderlich le 04-04-2009 à 01:40:12 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 01:39:55 ![]() Sur ce match Del Potro il doit mobiliser son cerveau, et ça le fait pas du tout Message édité par Profil supprimé le 04-04-2009 à 01:40:04 |
Wunderlich | ouch... 2 double faute |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 01:47:20 ![]() J'avais jamais remarqué comme quoi l'écossais était trapu comme un hobbit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |