| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
-Jany- |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 06:19:15 ![]() ![]() |
love hina shinobu san |
Message édité par love hina le 02-03-2022 à 14:20:47 |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est symbolique, tout simplement. Et ça montre une solidarité envers l'Ukraine. C'est bien sûr "injuste" et pas mérité pour certains/la plupart/tous mais je comprends l'idée de le faire. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 11:27:25 ![]() ![]() |
|
Dora Doralina |
|
elbarto |
|
elbarto |
Ah j'avais pas vu ça, c'est bien Si ses collègues pouvaient aussi contribuer via un pourcentage ce serait bien aussi, idem pour les sponsors, une cagnotte pour l'aide humanitaire. Message édité par elbarto le 02-03-2022 à 17:37:35 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 02-03-2022 à 19:10:11 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
love hina shinobu san |
|
panchopa le lama de Lima | Il risque de se blesser très vite. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
TECHNOm@ster 2202 |
Smelly Jelly Drive | Sans surprise Nadal jouera Barcelone : https://www.eurosport.fr/tennis/atp [...] tory.shtml Il visera la decimotercera. |
Grumms Aimé de tous | Y a des licenciés qui ont voulu prendre des places pour Roland Garros ? Hier j'ai oublié que c'était le premier jour, là je regarde et en fait j'ai le droit de prendre que des places pour le Chatrier le soir. Vous aussi ? J'ai du mal à croire que tout soit déjà parti partout. Y a même pas de place pour les courts annexes... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Nico404 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico404 le 03-03-2022 à 09:45:21 |
elbarto |
La phase de vente dont tu parles est celle réservée au grand public prioritaire (VIP, sponsors ?), une fenêtre de tir très courte entre le 2 mars et le 4 mars, où ça peut être la ruée, comme pour les soldes, le dernier arrivé n'aura que des miettes. Ensuite il faudra attendre l'ouverture de la vente au grand public le 8 mars prochain. Message édité par elbarto le 03-03-2022 à 09:53:10 |
Htan |
Message édité par Htan le 03-03-2022 à 09:54:28 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dora Doralina |
|
Smelly Jelly Drive |
|
love hina shinobu san |
elbarto |
|
Shriv |
|
-Jany- | Djokovic peut en tout cas rajouter Monte-Carlo à son calendrier |
Mac_Lane |
Smelly Jelly Drive |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
elbarto |
Même en cas de contre-performance (élimination surprise) à l'un de ces tournois sur TB ? Message édité par elbarto le 03-03-2022 à 16:54:12 |
-Jany- | Programme complet de la Coupe Davis :
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Smelly Jelly Drive |
|
Htan | https://fb.watch/bwNuzeNktS/
Message édité par Htan le 03-03-2022 à 19:45:07 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |