| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
Message édité par lokilefourbe le 01-03-2022 à 14:29:44 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 14:28:55 ![]() ![]() |
romario pichichi Here and now |
sous quel prétexte ? parce qu'ils sont russes ?
|
-Jany- |
Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 01-03-2022 à 16:31:08 |
Smelly Jelly Drive |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Htan | Fin du sponsoring de Peugeot pour Novak --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Shriv |
|
guigr |
|
wombat1515 |
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 17:37:54 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 01-03-2022 à 18:06:00 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 01-03-2022 à 18:13:24 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Smelly Jelly Drive |
|
Htan | Je ne comprends même pas pourquoi certains veulent que des sportifs / sportives / équipes russes soient exclus. Sur quel fondement ?
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
musacorp They'll tell you I'm insane | Probablement parce que ça enverrait un mauvais message que des russes gagnent.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
spetnaz |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Htan |
Message édité par Htan le 01-03-2022 à 18:43:57 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 01-03-2022 à 18:46:16 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Faramir Covfefe. What else ? | On ne va tout de même pas reprocher à Kiki d'avoir du panache ? --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gallagh First | Zeplusoif lauréat du post le plus idiot de l'année, tout topic confondu |
Htan | Tout topic je ne sais pas, mais dans ce topic, oui ça c'est sûr --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan | Résumé sur TennisLegend
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
-Jany- |
love hina shinobu san |
romario pichichi Here and now |
J'en reviens à ma question de tout l'heure, en quoi un joueur de tennis représente-t-il son pays (hors JO, Davis Cup et Fed cup) ?
|
love hina shinobu san |
|
La Monne Tu dois rompre. | Hors Coupe Davis et JO, les joueurs ne disputent pas les tournois sous la bannière de leur pays. C'est différent d'autres sports individuels comme le judo, le ski ou le biathlon où tu participes en tant que membre de l'équipe de ton pays --------------- Lu et approuvé. |
elbarto |
En trouvant un truc viral, type brassard, logo, avatar, un slogan qui symboliserait l'opposition à la guerre Ou faire un clip vidéo anti-guerre avec des sportifs russes et poster ça sur youtube. Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 01-03-2022 à 22:17:07 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Punaise le tennis ces dernières années : le Covid, le cirque Djoko, le conflit Russo-ukrainien... |
Message édité par Faramir le 02-03-2022 à 11:31:27 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
-Jany- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |