| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
wombat1515 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 14:42:38 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Smelly Jelly Drive | Zverev va jouer le 1er tour de la coupe Davis la semaine prochaine : https://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] is/1319581 Message cité 2 fois Message édité par Smelly Jelly le 27-02-2022 à 17:15:33 |
Smelly Jelly Drive | Halys titré à Pau (victoire en trois sets contre Pospisil). 4e Challenger, le 1er depuis avril 2018. |
Smelly Jelly Drive |
|
romario pichichi Here and now |
Oui, c'est clairement un tout autre joueur qu'à ses débuts. Et ça fait très longtemps qu'il n'est plus le défenseur de base dont beaucoup l'affublent.
|
Art Core |
Dingue, il pourrait être son fils --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
panchopa le lama de Lima | S'il était le Fils de Monfils, ce serait mon petit Fils. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 19:09:21 ![]() ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Smelly Jelly Drive |
|
SenorPollo | Alcaraz si il continue sur sa lancé il va faire une sacrée razzia dans les années à venir. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
lokilefourbe | Cette photo --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
SenorPollo | me gusta la next gen |
love hina shinobu san |
TECHNOm@ster 2202 |
Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 27-02-2022 à 21:47:34 |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 27-02-2022 à 22:35:32 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Smelly Jelly Drive |
Smelly Jelly Drive | Martinez a battu Baez hier soir en finale de Santiago, 4/6 6/4 6/4. |
z3mm0ur |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Voilà ce qu'on aurait aimé lire de la part de Daniil
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 28-02-2022 à 15:39:31 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
musacorp They'll tell you I'm insane | La guerre c'est mal. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
guigr |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 28-02-2022 à 16:00:34 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gros Boulet Born to troll |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |