| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 12:36:36 ![]() ![]() |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Même Kyrgios s'en mêle : Ca chauffe pour Tiley Message cité 3 fois Message édité par peon22 le 07-01-2022 à 12:53:36 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Gros Boulet Born to troll |
Pour la présidentielle, Pécresse arrive. Rien ne dit qu'elle l'aurait mieux géré. Mais si on a une catastrophe sanitaire mal gérée, elle peut en recueillir des électeurs.
Une revanche Nadal-Djokovic, ça fera du chiffre, et Djokovic hué de tous bords ça fera du buzz et donc de l'audience aussi. C'est donc entièrement cohérent, hein. |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | L'Espagne en finale de l'ATP Cup. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nakata frog game | Voilà, dans un film il faut qu'il se passe quelque chose.
|
rionsnoir | Classe la réaction de Kyrgios. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 13:05:57 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
C'est exactement ce que Djoko pourrait dire quand Nadal aura fait son premier AVC suite à cette thérapie génique, ou qu'il devra arrêter sa carrière : "Je suis désolé pour lui, mais il connaissait les conditions..." Message cité 2 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 07-01-2022 à 13:18:35 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
nakata frog game | Quand on aime le drama c'est merveilleux quand même en ce moment.
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Soupaire Fifaix | Je ne sais pas si c'est passé ça, une joueuse Tcheque pourrait être expulsée d'Australie
Message édité par Soupaire le 07-01-2022 à 13:13:49 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
TECHNOm@ster 2202 |
|
TECHNOm@ster 2202 |
Ayuget R.oger | La peine classique pour avoir essayé de rentrer sans VISA valide c'est pas 3 ans d'interdiction de territoire ? Ça serait tellement WTF |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
antipognon afab |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Kokkinakis actuellement contre Ymer. Ce mec a complètement disparu de la circulation |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
dopador |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 13:32:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 13:33:33 ![]()
|
matthew027 | J'aimerai bien que Novax regarde l'AO à la télé parce qu'il a tenté un passage en force face à des règles établis y'a des mois ... mais faut-être honnête, la position du gouvernement australien et ses règles sont un peu connes et datées désormais. Franchement c'est pas comme si le fait d'être vacciné t'empêche de contracter et de transmettre le covid ...
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-01-2022 à 13:58:43 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
-Jany- | C'est Tennis Australia qui a merdé en premier lieu en ne notifiant même pas les joueurs que ça suffirait pas. Ou alors faut visiblement prouver par A + B l'infection avec autre chose qu'un document. Soit les avocats pensent le prouver avec des anti corps, soit ils vont jouer sur l'ambiguïté des règles qui ont été acceptées par l'état du Victoria. Message cité 2 fois Message édité par -Jany- le 07-01-2022 à 13:55:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |