| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Spici | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 00:15:34 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
|
gonan |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
PlayTime |
Fort possible, la plupart du temps ce type d'erreur grotesque, c'est juste de l'amateurisme et non pas qqch de calculé. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-01-2022 à 05:00:46 |
-Jany- | Enfin le problème reste le même. Il a reçu une exemption délivrée par des médecins australiens qui bossaient pour le tournoi de tennis. Y'a aucune coordination dans les règles de leur pays.
|
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 06:21:44 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
panchopa le lama de Lima | Pas de problème, le président serbe est en train de signer les papiers médicaux de sa propre main --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Elbarto | La ministre des sports française vient d'annoncer sur france info que Djokovic pourra participer à roland garros sans être vacciné, grâce au concept de bulle sanitaire du tournoi. Un concept dépassé, la bulle sanitaire étant une passoire, des joueurs qui suivent parfois les règles mais qui se contaminent quand même, pour moi le plus simple à gérer c'est la règle du "pas de vaccin = pas de tennis", Reste la sanction du public pour se consoler, avec un Djokovic hué sur le court Message cité 4 fois Message édité par Elbarto le 07-01-2022 à 08:00:43 |
Ayuget R.oger | Bonjour, je viens aux nouvelles ! Est-ce que Novak a bien dormi ? A-t-il apprécié son petit-déjeuner "flocons d'avoine / punaises de lit / vegemite" ? |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
matthew027 |
Rien d'étonnant ... Mais il jouera l'AO aussi j'en suis persuadé --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Mac_Lane |
antipognon afab |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | Monfils a mis 4 et 1 à Paul à Adélaïde. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
antipognon afab |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
SenorPollo |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 09:58:06 ![]()
|
Smelly Jelly Drive |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
panchopa le lama de Lima | Du coup les choses commencent à s'éclaircir, Novak avait le droit de venir jouer l'OA avec son visa mais il devait respecter une quarantaine. J'ai bon ? Mais ça pose la question de la mauvaise circulation de l'information, est-ce que personne en Australie ne lui a expliqué ? Ça paraîtrait étonnant, même si chaque joueur est un auto entrepreneur du tennis, le tournoi devait moralement informer tout le monde des conditions d'entrée. Est-ce qu'il n'a pas pris la peine de se renseigner, genre il a foutu les mails à la poubelle ? Ou alors est-ce qu'il savait mais s'est dit que ça passerait en force, personne ne s'opposerait à lui. Dans tous les cas, la situation est invraisemblable --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
TECHNOm@ster 2202 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 07-01-2022 à 10:27:54 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |