| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 19:07:20 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
hawkins |
SenorPollo | Déjà passé 150 fois |
Smelly Jelly Drive | Nishikori forfait à l'OA : https://www.eurosport.fr/tennis/ope [...] tory.shtml |
Smelly Jelly Drive | Victor Troicki :
Message cité 3 fois Message édité par Smelly Jelly le 06-01-2022 à 20:02:37 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2022 à 20:07:41 ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
somberlain |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 20:12:56 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hawkins |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
SenorPollo |
|
XprtZ Profil : O.O | Total soutien --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gonan |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Kerbie covidée le mois dernier, elle ratera les premiers tournois en Australie |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 06-01-2022 à 22:48:28 |
SenorPollo |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Quand on voit la gueule de ses soutiens à Novak, on en arrive à le détester encore plus |
Gros Boulet Born to troll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Du coup il est baisé et il peut rentrer chez lui s'il doit se vacciner. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Spici |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Apparemment, un autre joueur et un officiel seraient entrés en Australie bien que non-vaccinés. Ils auraient eux aussi obtenu une exemption au motif qu'ils avaient contracté le virus au cours des six derniers mois mais auraient présenté des preuves attestant de la réalité & du bien-fondé de leur exemption alors que dans le cas de Novaque les preuves seraient «minimes» et il aurait été incapable de fournir d'autres éléments.
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 07-01-2022 à 00:03:18 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PlayTime | Dans le monde sportif où ça pue le faux pass, c'est Johan Zarco. Antivaxx et subitement plus aucune news bizarrement. Surtout quand on connaît le nombres aux pass dans sa région. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |