| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 12:32:06 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
rody83 No pain, no gain |
nakata frog game | Peut-être que Djoko pourrait accepter le vaccin Novavak ? |
ramice |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 12:49:52 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Message édité par Faramir le 06-01-2022 à 16:36:18 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Smelly Jelly Drive |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Smelly Jelly Drive | Sinon, à Melbourne, Opelka vient de perdre contre Creesy, 4/6 7/6 7/6. |
Smelly Jelly Drive | Putain je viens de voir que Zverev a perdu en trois sets à l'ATP Cup contre FAA. |
TECHNOm@ster 2202 |
|
SenorPollo |
Sinon il joue avec la casquette souillée, c'pas la fin du monde. Il prend une serviette et il essuie ce qu'il peut, c'est quoi cette princesse Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 06-01-2022 à 13:49:40 |
Smelly Jelly Drive |
Smelly Jelly Drive | Bon le feuilleton mis en pause jusqu'à lundi :
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2022 à 13:56:13 ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
|
-Jany- | Dire qu'une vaccination bidon avec des doses mises aux chiottes dans un cabinet serbe aurait permis d'éviter tout ça mais il essaye de passer en force avec des exemptions sûrement tout aussi inventées pour pas qu'on pense qu'il est possiblement vacciné. |
TECHNOm@ster 2202 |
|
PlayTime |
Tu te fais pas chier à faire un faux certificat et tout un dossier pour jouer pour renoncer après plus de 10h de vol. Faux certificat car qui croit à une deuxième infection à peine plus de 6 mois après la première. Surtout qu'on doit bien pouvoir s'amuser à tout retracer pour vérifier qu'il ne s'est jamais isolé une semaine au moins, ce qui aurait été le cas s'il avait eu cette deuxième infection. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Quand tu touches à Djokovic tu touches toute la Serbie, soulèvement général.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |