Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°7517303
minboy
Posté le 26-01-2006 à 16:13:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

kham a écrit :

apres tout, a forcer, c'est normal que ca pete...

et a raisonner comme ca, y a plus personne qui devrait jouer dans le tournoi masculin, Federer est au dessus du lot, les autres n'ont qu'a rester chez eux, s'ils ont le malheur de le battre (ce qui n'arrive, il est vrai, pas tres souvent), c'est que c'est n'importe quoi...

la classe...

ben ouais, "c''est normal".... :sarcastic:  c'est de sa faute quoi, elle n'a qu'à s'en prendre qu'à elle-même  :sarcastic:

Message édité par minboy le 26-01-2006 à 16:14:11
mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 16:13:40  profilanswer

n°7517319
belgique
Posté le 26-01-2006 à 16:15:43  profilanswer

minboy a écrit :

Pour sa décharge elle est quand même à chaque fois tomber sur une Henin qui a le don pour jouer son meilleur tennis en finale.  Puis bon, 30 titres en simple à 22 ans, qui dit mieux?
Et puis ses accessions aux finales, elles etaient "régulières" ( dans le sens de la manière je parle ) au moins.

Je suis bien d'accord, je dis ça pour ceux qui disent que Mauresmo a un problème de mental, elle bloque en quart de finale, c'est ça? :D

n°7517431
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 26-01-2006 à 16:24:38  profilanswer

Pendant les GC ce topic se transforme en troll geant :/

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°7517647
paradise97​4
Posté le 26-01-2006 à 16:45:30  profilanswer

minboy, troll poilu :d

---------------
Mon feedback
n°7517736
pourkoipas​2
B@ck on Tr@ck
Posté le 26-01-2006 à 16:52:57  profilanswer

Kelk un a le lien eurosport sur sopcast ? MERCI

---------------
Février 2006 !! 1.10 EUR ----- 989 EUR !!
n°7517866
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 17:04:49  answer

minboy a écrit :

N'imorte qui s'y connait en tennis et est un temps soit peu objectif sait bien que Clijsters avait 3 fois plus de chance de s'imposer pcq :
-Kim est objectivement meilleure.  Dans tous les compartiments
-elle a plus d'experience de ce genre de situations
-Mauresmo est un "headcase" de toutes facons

C'est quand même  pas un hasard si sa seule finale de Gc en 7 ans arrive sur blessure de l'adversaire.

oula tu m'as l'air bine sur de toi

le début du match etait tres equilibré :o

je dis pas qu'elle aurait gagné mais je pense pas qu'on puisse dire l'inverse

n°7517899
paradise97​4
Posté le 26-01-2006 à 17:07:42  profilanswer

mauresmo avait breaké sur la balle ou clijsters s'est fait mal.

j'appelle pas ça "voler le match" vu qu'elle passait devant au tableau :o

---------------
Mon feedback
n°7517958
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 17:13:54  answer

Je suis très content du retour de Martina Hingis, elle va ramener ce qu'il manquait de plus au tennis féminin...de la féminité, un peu de légèreté dans le jeu, un peu de touché... :jap:  :love:  Ardent supporter inside. :o

n°7518241
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 26-01-2006 à 17:43:39  profilanswer

sans pasrler de ses déclarations :D

---------------
n°7518653
nhissan
Through the wire
Posté le 26-01-2006 à 18:32:29  profilanswer

http://www.corriere.it/Media/Foto/2006/01_Gennaio/26/fdg/AMELIE.jpg
sacré athlète tout de même

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 18:32:29  profilanswer

n°7518718
nhissan
Through the wire
Posté le 26-01-2006 à 18:38:54  profilanswer

kham a écrit :

apres tout, a forcer, c'est normal que ca pete...

et a raisonner comme ca, y a plus personne qui devrait jouer dans le tournoi masculin, Federer est au dessus du lot, les autres n'ont qu'a rester chez eux, s'ils ont le malheur de le battre (ce qui n'arrive, il est vrai, pas tres souvent), c'est que c'est n'importe quoi...

la classe...

heu tu sais que les meilleurs joueurs et joueuses ont des obligations de jouer un minimun de tournois par l'atp et la wta et qu'ils nbe peuvent pas manquer un tournoi dans lequel ils sont inscrit sous peine de sanction donc qu'il ne gère pas le calendrier comme ils veulent l'an dernier pendant la tournée américaine on a forcé Clijters à enchaîner les tournois car les autres tête de série étaient au abonnés absentes pour cause de blessure.

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°7518779
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 26-01-2006 à 18:49:35  profilanswer

minboy a écrit :

Putain, Clijsters s'est déchiré un ligament de la chevile, out pour minimum 8 semaines.  Autrement dit bye bye Indian Wells et Key Biscane.  Après 1 an d'arret pour son poignet en 2004-2005, un nouveau coup dur...
C'est incroyable comme certaines joueuses ont une chance inversement proprotionnelle à leur talent ( Kim ), alors que d'autres beaucoup moins talentueuses ont une chance pas possible ( Mauresmo  :sarcastic:  ) Fallait vraiment qu'elle compte sur un abandon de son adversaire pour atteindre une finale de GC celle là  :o .
Putain je suis deg! :fou:

Affligeant  :o

n°7519306
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-01-2006 à 19:59:23  profilanswer

faut etre con pour  chier sur mauresmo car son adversaire abandonne ... comme si c'etait sa faute franchement ... :fou:

n°7519523
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 20:24:38  answer

coockie_jr a écrit :

sans pasrler de ses déclarations :D

Franchement, le bla-bla, je n'y prête pas plus attention... :o  
C'est juste pour le plaisir des yeux que je disais celà... :)  

J'espère que le touché paiera contre le frappé en finale. :ange:  

n°7519612
minboy
Posté le 26-01-2006 à 20:32:22  profilanswer

jack ryan a écrit :

faut etre con pour  chier sur mauresmo car son adversaire abandonne ... comme si c'etait sa faute franchement ... :fou:

Je chie pas sur Mauresmo pcq son adversaire abandonne.  Simplement j'en ai marre de voir des seconds couteaux réalisé des perfs sur blessures des toutes meilleures.  Et ca vaut pour tous les seconds couteaux.  

Mais surtout ce qui m'énerve le plus c'est que  c'est systématiquement les toutes meilleures qui connaissent ce genre de probleme à répétition.

Ca va peut être vous paraitre débile , mais moi j'aime bien quand c'est le/la meilleure qui gagne.

Message cité 1 fois
Message édité par minboy le 26-01-2006 à 20:47:03
n°7519755
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-01-2006 à 20:49:37  profilanswer

minboy a écrit :

Je chie pas sur Mauresmo pcq son adversaire abandonne.  Simplement j'en ai marre de voir des seconds couteaux réalisé des perfs sur blessures des toutes meilleures.  Et ca vaut pour tous les seconds couteaux.  

Mais surtout ce qui m'énerve le plus c'est que  c'est systématiquement les toutes meilleures qui connaissent ce genre de probleme à répétition.

Ca va peut être vous paraitre débile , mais moi j'aime bien quand c'est le/la meilleure qui gagne.

Alors à quoi ça sert d'organiser des tournois ? [:tinostar]

---------------
Retraité de discussions
n°7519926
minboy
Posté le 26-01-2006 à 21:07:13  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Alors à quoi ça sert d'organiser des tournois ? [:tinostar]

Prouver encore et encore que les meilleur(e)s sont bel et bien les meilleur(e)s.  Renvoyer les seconds couteaux à leurs chères études.

et avoir des sujets de discussion sur hardware.fr accésoirement  :D

Message édité par minboy le 26-01-2006 à 21:09:13
n°7520024
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 26-01-2006 à 21:14:43  profilanswer

Je suis égalmeent fan hein :o

---------------
n°7520025
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 21:15:06  answer

wai mais bon ils vont te dire qu'elle était fatiguée etc...:o

mais perso je trouve que clijters était plutot en mauvaise passe là

dnas le deuxieme set elle a mal gerée

en debut du troisieme pareil

puis elle a mis le turbo pendant presque 3 jeux ou elle a enchainé points sur points

et puis tout d'un coup, bah re coup de pompe, elle mene 40-0 sur son service et elle perd 5 points d'affilé -> break -> blessure

donc pour moi elle était fatiguée et d'ailleurs sa blessure est peut etre du a ca -> on est plus fragile

donc je dis j'aurais parié sur mauresmo si le match aurait été jusqu'au bout mais il est clair que rine n'était joué!!

n°7520104
minboy
Posté le 26-01-2006 à 21:21:04  profilanswer

nurimc21 a écrit :

c est sur qu un "second couteau" est capable de gagner 21 titres dont le masters(selon moi,plus dur a gagner qu un grand chelem) et d atteindre un grand nombre de fois des demi finales de grand chelem.... :sarcastic:  :sarcastic:  

d ailleurs pour ceux qui pensent qu elle n aurait pas battu Clijsters si cette derniere avait ete a 100% de ses moyens et si elle ne s etati pas blessee,je vous renvoie au derniers masters où Mauresmo l a battue en 2 sets sec.... :o

Compare le palmares de Mauresmo à celui des Williams, Clijsters, Henin, Sharapova, en tenant compte de leur âge respectif  ( pour rappel Mauresmo 26, Sharpie 18, Serena 24, Henin 23, Venus 25, Clijsters 22 ), et t'as vite fait de repérer l'intruse.  Encore une fois j'ai rien contre elle, mais faut comparer ce qui est comparable.  Encore plus révélateur, compare le ratio tournois disputés/tournois remportés. Tu risque d'avoir des surprises.

Quant au Matsers, perso c'est une competition que je trouve débile pcq :
- format de poule non adapté au tennis
- venant à la fin de saison, il s'agit plus d'un "survival of the fittest" qu'autre chose.  

Pouratnt Clijsters l'a gagné de 2 fois, donc venez pas m'accusez de manquer d'objectivité.
Et puis bon, cette année, 3 des 4 gagnantes de Gc absentes pour blessures ( on y revient ), la dernière qui s'y est amené en touriste ( Clijsters : plus joué depuis 3 semaines-1 mois, avait passé la semaine précédente à faire du shopping à Paris :pt1cable:  Résultat : elle perd ses 3 matches de poules :heink: )

Ps : les tournois les plus durs à gagner : Indian Wells et Key Biscane.

Message édité par minboy le 26-01-2006 à 21:25:05
n°7520234
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 21:32:08  answer

coockie_jr a écrit :

Je suis égalmeent fan hein :o

Tu connais pas un forum francophone pour les ardents supporters par hasard ? :D

n°7520249
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 26-01-2006 à 21:32:46  profilanswer

La deuxième 1/2 finale homme a t-elle déjà eu lieu?

Je vous pose cette question car lors du Journal de 20h de TF1, Poivre d'Arvor a indiqué à 2 reprises la qualification de Baghdatis en Finale contre Federer!!!!!!

n°7520274
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-01-2006 à 21:34:15  profilanswer

j'ai du mal à voir qui a du "frappé" entre les 2 finalistes..

Je n'ai pas envie de dénigrer Momo, mais son type de jeu, ben c'est pas passionnant à regarder. C'est peut être tactique, mais c'est pas super élégant à voir, et pas spectaculaire.

Bref, je préfère Mary Pierce.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°7520275
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 21:34:24  answer

nurimc21 a écrit :

oui bah c est pas un bon argument ca.... :o  
Mauresmo venait de jouer et de gagner un tournoi tout juste avant le debut du masters alors que Clijsters pendant ce temps la s etait reposee. :o  

apres, je dis pas, elle a peut etre un peu decompresse apres son premier titre du GS mais bon.....

Citation :

Compare le palmares de Mauresmo à celui des Williams, Clijsters, Henin, Sharapova, en tenant compte de leur age respectif  ( pour rappel Mauresmo 26, Sharpie 18, Serena 24, Henin 23, Venus 25, Clijsters 22 ), et t'as vite fait de repérer l'intruse.  Encore une fois j'ai rien contre elle, mais faut comparer ce qui est comparable.  Encore plus révélateur, compare le ratio tournois disputes/tournois remportés. Tu risque d'avoir des surprises.  

bah meme si elle est un peu plus jeune,Henin par exemple n a gagne que 5 titres de plus que Mauresmo

tu peux aussi remarquer que Mauresmo a elle deja gagne un masters ce qui n est pas le cas de Venus ou de Henin par exemple

la difference principale c est au niveau des grand chelems,c est la qu elle fait pas le poids(quoique Clijsters et Sharapova n ont gagne qu un seul GS  jusqu a present)....mais bon ca pourrait tres bientot changer ;)

non je suis d'accord pour dire que pour le moment , momo est moins forte

mais c pas une raison de dire qu'elle a eu de la chance chque fois qu'elle fait des trucs biens

ca arrive au moins fort de temps en temps tout de meme :o

et non sa place en finalen'est pas immérité au vu du match  :sweat:  

et pour finir "bravo et bonne chance amélie"

n°7520294
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-01-2006 à 21:36:27  profilanswer

louloupio a écrit :

La deuxième 1/2 finale homme a t-elle déjà eu lieu?

Je vous pose cette question car lors du Journal de 20h de TF1, Poivre d'Arvor a indiqué à 2 reprises la qualification de Baghdatis en Finale contre Federer!!!!!!

[:cirius]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°7520376
minboy
Posté le 26-01-2006 à 21:42:12  profilanswer

nurimc21 a écrit :

oui bah c est pas un bon argument ca.... :o  
Mauresmo venait de jouer et de gagner un tournoi tout juste avant le debut du masters alors que Clijsters pendant ce temps la s etait reposee. :o  

apres, je dis pas, elle a peut etre un peu decompresse apres son premier titre du GS mais bon.....

[
bah meme si elle est un peu plus jeune,Henin par exemple n a gagne que 5 titres de plus que Mauresmo

tu peux aussi remarquer que Mauresmo a elle deja gagne un masters ce qui n est pas le cas de Venus ou de Henin par exemple

la difference principale c est au niveau des grand chelems,c est la qu elle fait pas le poids(quoique Clijsters et Sharapova n ont gagne qu un seul GS  jusqu a present)....mais bon ca pourrait tres bientot changer ;)

Ben tu vois, si tu comptes 5 tournois par an pour Henin ( et en esperant qu'elle ne connaisse plus de graves problemes de santés, c'est un minimum ), dans 3 ans, ca donne 39 tournois pour Henin, soit le double de Mauresmo au même âge.  C'est pour ca que j'ai précisé qu'il fallait tenir compte des âges respectifs.

Quant au Masters, si elle avait la chance de le jouer, peut être qu'elle aurait une chance de le remporter ( rappel, qualifiée en 2004 et en 2005 en n'ayant joué chqaue fois que 9 tournois par ans, 2 fois forfait pour blessure .  De toutes facons j'ai toujours été persuadé qu'elle ne remporterai jamais ce tournoi, un préssentimùent comme ca )

n°7520413
paradise97​4
Posté le 26-01-2006 à 21:45:31  profilanswer

mauresmo une joueuse "second couteau" , on aura tout entendu :lol:

ça fait combien de temps qu'elle est dans le top 10 mondial ??

tout le monde ne peut pas gagner des GC, y en a que 4 par an.

par contre, enchainer les quarts et demi, ça elle sait le faire.

Joueuse régulière qui peut jouer la victoire dans chaque tournoi, j'appelle pas ça "second couteau"

---------------
Mon feedback
n°7520464
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-01-2006 à 21:48:55  profilanswer

Le problème, c'est que l'Histoire ne retient que les gagnant(e)s des grands tournois...

les Poulidor, ca ne marque que les Francais.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 26-01-2006 à 21:49:17

---------------
n°7520485
paradise97​4
Posté le 26-01-2006 à 21:50:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le problème, c'est que l'Histoire ne retient que les gagnant(e)s des grands tournois...

y a rien à voir avec ce que j'ai dit :heink:

je réagissais plus sur le terme "second couteau"

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 26-01-2006 à 21:51:10

---------------
Mon feedback
n°7520496
minboy
Posté le 26-01-2006 à 21:52:09  profilanswer

paradise974 a écrit :

mauresmo une joueuse "second couteau" , on aura tout entendu :lol:

ça fait combien de temps qu'elle est dans le top 10 mondial ??

tout le monde ne peut pas gagner des GC, y en a que 4 par an.

par contre, enchainer les quarts et demi, ça elle sait le faire.

Joueuse régulière qui peut jouer la victoire dans chaque tournoi, j'appelle pas ça "second couteau"

Question d'exigence.

Perso, pour moi les toutes meilleures :  

Les 2 belges, les 2 williams ( quand elle sont à leurs top, ce qui n'est pas tjs le cas ), Sharapova.  Bientot Kuznetsova.  Après demain Ivanovic ( watch out )

les seconds couteaux : Davenport ( même si elle a un palmares enormes, elle n'est aujourd'hui plus décisive ), Mauresmo, Dementieva, Hingis ( pourtant qu'est ce que je l'adore celle là  :pt1cable: )...bref toutes les autres.

n°7520505
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 26-01-2006 à 21:53:28  profilanswer

Davenport second couteau :lol:

n°7520510
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 21:53:57  answer

Youmoussa a écrit :

bah oui et alors?

1)soit l'histoire nous retient soit on est une grosse merde ?:o

2) elle a gagné le marsters qui est un grand tournoi :D

3) franchement si j'avais la chance de pouvoir vivre ma passion, d'etre dans les 10 meilleurs mondiaux de mon domaine bin je trouverais ca déjà hyper-mega-super ...^^

alors bon :o

n°7520530
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-01-2006 à 21:56:24  profilanswer

paradise974 a écrit :

y a rien à voir avec ce que j'ai dit :heink:

je réagissais plus sur le terme "second couteau"

Pour moi, c'est un peu équivalent. Souvent placée, rarement gagnante.

---------------
n°7520569
minboy
Posté le 26-01-2006 à 21:59:22  profilanswer

bigdidi3000 a écrit :

Davenport second couteau :lol:

Cler.

Même si elle a un palmares enorme, elle a plus gagné de "gros" match depuis très longtemps.  

Ca veut pas dire que les seconds couteaux sont toutes des grosses merdes, franchement atteindre le top 50 c'est déjà exceptionnel, simplement dans le vie, il ya les premiers, et derrière il y a les seconds....

n°7520578
d750
Posté le 26-01-2006 à 22:00:18  profilanswer

minboy a écrit :

Question d'exigence.

Perso, pour moi les toutes meilleures :  

Les 2 belges, les 2 williams ( quand elle sont à leurs top, ce qui n'est pas tjs le cas ), Sharapova.  Bientot Kuznetsova.  Après demain Ivanovic ( watch out )

les seconds couteaux : Davenport ( même si elle a un palmares enormes, elle n'est aujourd'hui plus décisive ), Mauresmo, Dementieva, Hingis ( pourtant qu'est ce que je l'adore celle là  :pt1cable: )...bref toutes les autres.

davenport second couteau, faut attendre 2 heure encore avant d etre vendredi
allez amelie! :D

n°7520638
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-01-2006 à 22:06:09  profilanswer

1) non

2) certes.

3) certes.

Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas là pour la dénigrer, mais Mauresmo a encore et toujours une classe d'écart avec un bon nombre de joueuses. Elle est régulière, adroite, tout ce qu'on veut, mais elle n'a toujours pas franchi le cap qui fera qu'elle dominera le tennis féminin mondial comme ont pu le faire par séquence/période les Williams, Henin, Hingis, Graf, Seles, etc..

mais je reste content qu'elle arrive en finale, elle le mérite  [:spamafote]

edit : je ne suis même pas sur qu'un certain nombre de joueuses aient peur de tomber contre elle en tournoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 26-01-2006 à 22:07:13

---------------
n°7520684
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 26-01-2006 à 22:10:51  profilanswer

minboy a écrit :

Cler.

Même si elle a un palmares enorme, elle a plus gagné de "gros" match depuis très longtemps.  

Ca veut pas dire que les seconds couteaux sont toutes des grosses merdes, franchement atteindre le top 50 c'est déjà exceptionnel, simplement dans le vie, il ya les premiers, et derrière il y a les seconds....

non mais vraiment ca devient n'importe quoi :o
C'est sur que battre Clijsters sharapova (avec un beau 6-0 6-0 l'année derniere) et momo un paquet de fois c'est pas de perf terrible :/

---------------
n°7520701
d750
Posté le 26-01-2006 à 22:11:56  profilanswer

coockie_jr a écrit :

non mais vraiment ca devient n'importe quoi :o
C'est sur que battre Clijsters sharapova (avec un beau 6-0 6-0 l'année derniere) et momo un paquet de fois c'est pas de perf terrible :/

ben quoi tu savais pas que quand on est num1 mondiale depuis un bon moment, en fait on est un second couteau?

n°7520704
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 26-01-2006 à 22:12:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

edit : je ne suis même pas sur qu'un certain nombre de joueuses aient peur de tomber contre elle en tournoi.

Ca par contre si c'est vraie alors les joueues sont inconsciente :D

edit :o

Message cité 1 fois
Message édité par coockie_jr le 26-01-2006 à 22:17:33

---------------
n°7520717
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 26-01-2006 à 22:13:25  profilanswer

d750 a écrit :

ben quoi tu savais pas que quand on est num1 mondiale depuis un bon moment, en fait on est un second couteau?

je suis retombé dans le troll de min :/

Message édité par coockie_jr le 26-01-2006 à 22:22:04

---------------
n°7520737
belgique
Posté le 26-01-2006 à 22:15:09  profilanswer

coockie_jr a écrit :

Ca par contre si c'est vraie alors les joueues sont incontinentes :D

c'est quoi ce lapsus  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)