Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°7520737
belgique
Posté le 26-01-2006 à 22:15:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

coockie_jr a écrit :

Ca par contre si c'est vraie alors les joueues sont incontinentes :D

c'est quoi ce lapsus  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 22:15:09  profilanswer

n°7520759
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 26-01-2006 à 22:17:08  profilanswer

belgique a écrit :

c'est quoi ce lapsus  :pt1cable:

c'est vraie que c'est pas mal :D

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°7520804
minboy
Posté le 26-01-2006 à 22:20:34  profilanswer

Bon, comme je suis sympa, j'ai calculé le rapport tournois disputé /tournois remportés de ceratines joueuses, histoire d'appuyer mes propos sur des faits objectifs.

Ce quio donne :  

Clijsters :      30 victoires/ 114 tournois, soit 26 %
Henin  :        24/102, soit 24%
Sharapova :  10/51, soit 20%
S Williams :   26/ 92 , soit 28 %
Mauresmo :   19/158, soit 12 %

Message édité par minboy le 26-01-2006 à 22:24:08
n°7520832
minboy
Posté le 26-01-2006 à 22:23:42  profilanswer

coockie_jr a écrit :

non mais vraiment ca devient n'importe quoi :o
C'est sur que battre Clijsters sharapova (avec un beau 6-0 6-0 l'année derniere) et momo un paquet de fois c'est pas de perf terrible :/

Battre les bonnes joeueses, c'est une chose, les battre au moment opportun ( grandes finales ), c'en est une autre.

Elle n'a plus remporter de GC depuis 6 ans.  C'est une grande joueuse, elle arrive toujours en second dans les grands moments.

n°7520833
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-01-2006 à 22:24:05  profilanswer

d750 a écrit :

davenport second couteau, faut attendre 2 heure encore avant d etre vendredi
allez amelie! :D

troll de compet' hein ? [:fitterashes]  
clair que là, ya 1er mondial à l'atp...

n°7520865
minboy
Posté le 26-01-2006 à 22:27:06  profilanswer

d750 a écrit :

ben quoi tu savais pas que quand on est num1 mondiale depuis un bon moment, en fait on est un second couteau?

Oserais-tu prétendre que Davenport a dominé le tennis durant son deuxième séjour à la première place de la WTA???  Elle dit elle même que ce classement c'est n'imprte quoi.  Tout le monde sait que ce classement ne plus dire grand chose, suffit de voir l'inflation de Numero 1 ces dernières années, alors que seulement 5 joueuses s'étaient partagé la première place pendant 20 ans.

n°7520866
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 26-01-2006 à 22:27:11  profilanswer

minboy a écrit :

Battre les bonnes joeueses, c'est une chose, les battre au moment opportun ( grandes finales ), c'en est une autre.

Elle n'a plus remporter de GC depuis 6 ans.  C'est une grande joueuse, elle arrive toujours en second dans les grands moments.

J'abandonne :o
Chacun ses opinions de merdes mais sache que j'ai pas les même que toi :o

---------------
n°7520877
d750
Posté le 26-01-2006 à 22:28:09  profilanswer

minboy a écrit :

Oserais-tu prétendre que Davenport a dominé le tennis durant son deuxième séjour à la première place de la WTA???  Elle dit elle même que ce classement c'est n'imprte quoi.  Tout le monde sait que ce classement ne plus dire grand chose, suffit de voir l'inflation de Numero 1 ces dernières années, alors que seulement 5 joueuses s'étaient partagé la première place pendant 20 ans.

oui c est bien on lui dira(a davenport)
allez soit pas degouté d avoir perdu ton pari pour clijster, elle s en remettra

n°7520925
minboy
Posté le 26-01-2006 à 22:32:25  profilanswer

Putain c'est chaque fois la même chose sur ce forum ; dès que qlq'un est pas d'acord avec qlq'un d'autre, c'est automatiquement : "troll"  .   Moi au moins j'argumente, chiffres à la clé.  

et puis l'histoire des seconds couteaux, ca represente simplement une réalité objective : il y a les premiers, et derrière il y a les seconds.  Ca veux pas dire que les deuxièmes sont des merdes, juste qu'is sont une classe en dessous des premiers.  La différence est parfois infime, mais c'est justement ce "petit quelque chose" qui est fondamental.

Message cité 2 fois
Message édité par minboy le 26-01-2006 à 22:38:21
n°7520962
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-01-2006 à 22:35:03  profilanswer

minboy a écrit :

Putain c'est chaque fois la même chose sur ce forum ; dès que qlq'un est pas d'acord avec qlq'un d'autre, c'est automatiquement : "troll"  .   Moi au moins j'argumente, chiffres à la clé.  

et puis l'histoire des seconds couteaux, ca represente simplement une réalité objective : il y a les premiers, et derrière il y a les seconds.  Ca veux pas dire que les deuxièmes sont des merdes, juste qu'is sont une classe en dessous des premiers.

calimero va :sleep:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 22:35:03  profilanswer

n°7520986
minboy
Posté le 26-01-2006 à 22:36:25  profilanswer

Exactement ce que je disais en parlant des réponses qui se limitent à "troll"

n°7521039
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-01-2006 à 22:40:54  profilanswer

minboy a écrit :

Exactement ce que je disais en parlant des réponses qui se limitent à "troll"

tu fais que ça depuis 2pages (sharapova, une des 1ers couteaux :lol: ) :/
ou alors t'as flashé sur ce gros tas de clijtruc et t'es dégouté :o
je vois que ça :spamafote:
avec tes déclaration mélangeant anglais français (watch out ! [:mouais])
t'es geoges eddy ou quoi ? :D

n°7521155
minboy
Posté le 26-01-2006 à 22:50:45  profilanswer

moyen_moins a écrit :

tu fais que ça depuis 2pages (sharapova, une des 1ers couteaux :lol: ) :/
ou alors t'as flashé sur ce gros tas de clijtruc et t'es dégouté :o
je vois que ça :spamafote:
avec tes déclaration mélangeant anglais français (watch out ! [:mouais])
t'es geoges eddy ou quoi ? :D

Sharapova, elle est peut être limitée techniquement, mais elle a une envie de gagner et un orgueil peu commun qui font d'orses et déjà d'elle une grande championne.  Puis même sans ca, je vois pas en quoi considérer Sharpie comme un "premier" couteau à avoir avec du trollage.  Pourtant je suis pas spécialement fan.

"Gros tas de Clijtruc" : ca c'est du trollage.  Insultant en plus.

Quant au franglais, il s'avère que certaines expressions ont plus de force dans certaines langues que d'en d'autre .  " Faites gaffe", "regardez", je trouve ca moins percutant que "Watch out "  .

Message cité 2 fois
Message édité par minboy le 26-01-2006 à 23:57:30
n°7521163
d750
Posté le 26-01-2006 à 22:51:45  profilanswer

ah oui c est vrai que l envie de gagner c est plus important que de gagner maintenant :/

n°7521186
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 26-01-2006 à 22:54:12  profilanswer

minboy a écrit :

Sharapova, elle est peut être limitée techniquement, mais elle a une envie de gagner et un orgueil peu commun qui font d'orses et déjà d'elle une grande championne.  Puis même sans ca, je vois en quoi considérer Sharpie comme un "premier" couteau à avoir avec du trollage.  Pourtant je suis pas spécialement fan.

Quant au franglais, il s'avère que certaines expressions ont plus de force dans certaines langues que d'en d'autre .  " Faites gaffe", "regardez", je trouve ca moins percutant que "Watch out "  .

et apres tu nous fais un tableau nombre de titre/tournouis disputés  [:ddr555]

---------------
n°7521198
minboy
Posté le 26-01-2006 à 22:55:35  profilanswer

d750 a écrit :

ah oui c est vrai que l envie de gagner c est plus important que de gagner maintenant :/

L e truc qu'il fallait comprendre, c'est que avoir une énorme envie de gagner, ca fait gagner.  Sans ca, Sharapova serait pas dans le top 8.

Davenport à l'inverse, a tendance à baisser très vite les bras ( ex : troisième set de la finale de l'AO l'année passée qu'elle a completement balancé ), et qu'elle manque cruellement d'orgueil.  C'est à cause de cette lacune que je ne la place "que" dans les seconds couteaux.  

n°7521211
razorei
Posté le 26-01-2006 à 22:56:32  profilanswer

minboy a écrit :

Sharapova, elle est peut être limitée techniquement, mais elle a une envie de gagner et un orgueil peu commun qui font d'orses et déjà d'elle une grande championne.  Puis même sans ca, je vois en quoi considérer Sharpie comme un "premier" couteau à avoir avec du trollage.  Pourtant je suis pas spécialement fan.

j aime bien sharapova, meme si je la "supporte" il faut bien dire qu elle n a pas vraiment le niveau actuellement pour faire partie des toute meilleure

y a qu a voir la saison derniere ou elle n a atteint aucune finale de grand chelem et se fait sortir souvent des qu elle rencontre une "grosse cylindré"

n°7521217
minboy
Posté le 26-01-2006 à 22:56:56  profilanswer

coockie_jr a écrit :

et apres tu nous fais un tableau nombre de titre/tournouis disputés  [:ddr555]

le rapport ?  

( étrangement, je remarque que tous mes posts on été cités jusqu'ici, sauf celui là précisément .... :whistle:  )

n°7521246
minboy
Posté le 26-01-2006 à 22:58:39  profilanswer

razorei a écrit :

j aime bien sharapova, meme si je la "supporte" il faut bien dire qu elle n a pas vraiment le niveau actuellement pour faire partie des toute meilleure

y a qu a voir la saison derniere ou elle n a atteint aucune finale de grand chelem et se fait sortir souvent des qu elle rencontre une "grosse cylindré"

Elle se fait systématiquement éliminée par le futur vainqueur aussi...
Elle est encore très jeune, elle aura tout le temps de gagner par après.

n°7521273
d750
Posté le 26-01-2006 à 23:00:40  profilanswer

minboy a écrit :

L e truc qu'il fallait comprendre, c'est que avoir une énorme envie de gagner, ca fait gagner.  Sans ca, Sharapova serait pas dans le top 8.

Davenport à l'inverse, a tendance à baisser très vite les bras ( ex : troisième set de la finale de l'AO l'année passée qu'elle a completement balancé ), et qu'elle manque cruellement d'orgueil.  C'est à cause de cette lacune que je ne la place "que" dans les seconds couteaux.

bon jva me coucher, j espere que demain amelie aura gagner(meme si je reconnais qu il y aura fort a faire)
petite stat avant de me coucher sur davenport
tournoi gagner 51+35(simple/double)
21.3M$ de gains
ah oui on trouve pas mieux dans les autres joueuses

n°7521290
paradise97​4
Posté le 26-01-2006 à 23:02:06  profilanswer

tu pousses davenport dans la 2e cat et tu laisses les williams dans la première :??:

tu met des futurs talents ( soi disant) dans la 1ere cat et tu vires des vraies joueuses de celle ci??

t'es pas très logique dans tes propos.

---------------
Mon feedback
n°7521293
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 26-01-2006 à 23:02:34  profilanswer

d750 a écrit :

bon jva me coucher, j espere que demain amelie aura gagner(meme si je reconnais qu il y aura fort a faire)
21.3M$ de gains

C'est apres demain la final :D

---------------
n°7521311
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2006 à 23:03:43  answer

d750 a écrit :

21.3M$ de gains

en fait la plupart des joueuses elles arrivent sur le terrain elles 'en branlent a moitié

"boah m'en fou" :o

;)

oups pardon ct une réponse a minboy :o

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2006 à 23:04:17
n°7521315
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 26-01-2006 à 23:03:55  profilanswer

minboy a écrit :

http://www.uzine.net/article1032.html

troll débutant ? bête ? méchant ? les trois ?  :whistle:

---------------
Tar | Librarything
n°7521316
minboy
Posté le 26-01-2006 à 23:04:03  profilanswer

d750 a écrit :

21.3M$ de gains

Ca fait seulement le troisième post ou je répete que le palmares de Davenport est énorme.  Simplement, à l'heure où on parle, il lui manque ce "petit" truc" qui fait qu'elle ne parvient plus à s'imposer dans Les gros matchs.  Selon moi, ce petit truc, c'est entre autre un manque d'orgueil.

Sinon Hingis aussi a un palmaès exceptionnel.  Mais qui oserait prétrendre qu'elle fait aujourd'hui partie des tenors  du circuit ?

n°7521336
paradise97​4
Posté le 26-01-2006 à 23:05:32  profilanswer

sauf que hingis est loin au classement, davenport est n°1

---------------
Mon feedback
n°7521339
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 26-01-2006 à 23:05:51  profilanswer

vais me coucher tient ca ira mieux

---------------
n°7521348
razorei
Posté le 26-01-2006 à 23:06:28  profilanswer

paradise974 a écrit :

hingis elle revient juste laisse lui un peu le temps de s adapter

vu ce qu elle fait a son premier grand chelem je ne suis pas etonné qu elle retrouve assez vite son meilleur niveau

n°7521354
minboy
Posté le 26-01-2006 à 23:07:10  profilanswer

paradise974 a écrit :

tu pousses davenport dans la 2e cat et tu laisses les williams dans la première :??:

tu met des futurs talents ( soi disant) dans la 1ere cat et tu vires des vraies joueuses de celle ci??

t'es pas très logique dans tes propos.

Les Williams, je suis convaincu qu'ells sont capables de revenir à un très haut niveau.  La preuve : qui aurait misé un euro sur une victoire de Venus l'année pasée à Wimbledon.  Davenport malheureusement sa GRANDE carrière touche à sa fin.

Pour les futures, j'ai explicitement précisé que , justement, c'était pour le futur.

n°7521374
minboy
Posté le 26-01-2006 à 23:08:40  profilanswer

paradise974 a écrit :

Numero 1, ca vauit dire quelqhechose dans la mesure ou l'on domine effectivement le circuit.  Au risque de me répéter ( faut dire que vous ne me laisser guère le choix ) Elle dit elle même que cette place de N.1. c'est n'importe quoi

n°7521389
minboy
Posté le 26-01-2006 à 23:10:29  profilanswer

razorei a écrit :

hingis elle revient juste laisse lui un peu le temps de s adapter

vu ce qu elle fait a son premier grand chelem je ne suis pas etonné qu elle retrouve assez vite son meilleur niveau

Cler qu'elle va revenir, mais de là à se battre pour la victoire en Gc, il y une marge.  Pourtant, qu'est ce que ca me ferait plaisir .  Vraiment une joueuese qui manquait cruellement au tennis.

n°7521406
paradise97​4
Posté le 26-01-2006 à 23:11:53  profilanswer

OK, t'as raison, en fait y a que les 2 belges qui méritent de gagner :sleep:

---------------
Mon feedback
n°7521415
minboy
Posté le 26-01-2006 à 23:12:15  profilanswer

DarkPunky a écrit :

http://www.uzine.net/article1032.html

troll débutant ? bête ? méchant ? les trois ?  :whistle:

Ou comment donner raison à son contradicteur sans faire exprès.  

n°7521429
minboy
Posté le 26-01-2006 à 23:13:23  profilanswer

* attend toujours que quelq'un cite les chiffres tournois/victoires*

*risque d'attendre longtemps*

n°7521554
paradise97​4
Posté le 26-01-2006 à 23:25:08  profilanswer

En fait, pour résumer ton histoire de "premier couteau" et 2e "couteau"

tu fais ton classement en majorité sur ron feeling, genre par exemple rien ne dit que sharapova dominera le tennis, rien ne dit que les williams reviedront à leur meilleur niveau etc...
Et d'un autre côté, celles comme davenport qui est déjà une force en présence vu son classement actuel et la régularité deses résultats, elle ne fait partie que de la 2e catégorie.

ton classement est purement subjectif.

---------------
Mon feedback
n°7521641
nhissan
Through the wire
Posté le 26-01-2006 à 23:32:56  profilanswer

Je suis d'accord avec Minboy concernant son analyse même si je mettrais Lindsay dans les valeurs sûres
sinon pour beaucoup de monde Serena c'est la meilleure joueuse de tennis sur le circuit quand elle est à 100% ya qu'a voir comment elle à dominé en 2003 personne sur le circuit n'a atteint ce niveau
on verra si ce soir momo jouera comme  une mort de faim car je n'en doute pas pour crapule Hénin :D

Message cité 1 fois
Message édité par nhissan le 26-01-2006 à 23:34:25

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°7521696
belgique
Posté le 26-01-2006 à 23:37:42  profilanswer

nhissan a écrit :

Je suis d'accord avec Minboy concernant son analyse même si je mettrais Lindsay dans les valeurs sûres
sinon pour beaucoup de monde Serena c'est la meilleure joueuse de tennis sur le circuit quand elle est à 100% ya qu'a voir comment elle à dominé en 2003 personne sur le circuit n'a atteint ce niveau
on verra si ce soir momo jouera comme  une mort de faim car je n'en doute pas pour crapule Hénin :D

Demain soir. Je suis plus ou moins d'accord pour ton analyse également. Cela dit j'aimais pas plus le jeu de Serena et Venus que celui de Mauresmo, je trouve ça peu élégant / catholique même si ça semble diablement efficace :D

n°7521769
minboy
Posté le 26-01-2006 à 23:45:46  profilanswer

paradise974 a écrit :

En fait, pour résumer ton histoire de "premier couteau" et 2e "couteau"

tu fais ton classement en majorité sur ron feeling, genre par exemple rien ne dit que sharapova dominera le tennis, rien ne dit que les williams reviedront à leur meilleur niveau etc...
Et d'un autre côté, celles comme davenport qui est déjà une force en présence vu son classement actuel et la régularité deses résultats, elle ne fait partie que de la 2e catégorie.

ton classement est purement subjectif.

Concernant Sharapova, l'orgueil c'est une qualité qui ne disparait pas comme ca et qui joue un rôle déterminant dans la définition des grands champions.  Et puis comme je l'ai dit, elle a chaque fois chutée contre la futur gagnante du tournois lors des derniers Gc.  
Pour les Williams, franchement, avant Wimbledon 05, je pensais sincérement que Venus ne regagnerais jamais un GC.  Et elle m'a donné tort.  Donc maintenant je prend mes précautions  :whistle: .
Davenport, comme je l'ai déjà dit c'est le fait que sa carrière touche clairement à sa fin qui fait que je la place dans cette catégorie.  Si elle avait 25 ans, je la considérerais encore comme une fille capable de potentiellement dominé le tennis à nouveau.  Mais maintenant ca semble trop tard.  Et le pire, c'est que malgré le fait qu'elle vive les ( la?) dernière année de sa carrière, elle ne semble pas décidée à changer d'attitude et à se battre à 100% jusqu'à la dernière balle.

Donc, oui, feeling si tu veux, mais basé sur de vrais observations.

n°7521798
masterofpu​ppets
use once and destroy
Posté le 26-01-2006 à 23:48:51  profilanswer

on pourrait reparler tennis au lieu de parler des gonzesses http://img.presence-pc.com/forum/images/perso/4/sadistyk.gif

---------------
http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets
n°7521820
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 26-01-2006 à 23:51:26  profilanswer

minboy a écrit :

Ou comment donner raison à son contradicteur sans faire exprès.

ok deuxième catégorie  :D

---------------
Tar | Librarything
n°7522299
bu71
Posté le 27-01-2006 à 01:15:52  profilanswer

Avant, sur le site officiel, les heures à Paris, Londres et New York étaient affichées en temps réel, maintenant il ne reste plus que l'heure australienne.  :fou:  

Message édité par bu71 le 27-01-2006 à 01:16:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)