Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4231 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1809  1810  1811  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°17935252
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-03-2009 à 11:26:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Matmoutong a écrit :

Bon le tournoi de Miami commence, je vois qu'un seul mec pour éliminer Nadal...

[:gl912]

Bien vu :sol:  

Elle s'amuse bien aussi.

Par contre le drapal juste au-dessus des têtes, pas super subtil :sarcastic:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 11:26:02  profilanswer

n°17935266
-rOmanO-
Posté le 26-03-2009 à 11:27:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Elle s'amuse bien aussi.

Par contre le drapal juste au-dessus des têtes, pas super subtil :sarcastic:  

Marketing pour le drapeau par contre Ivanovic en tennis ça baisse mais le reste :love:

n°17935342
J_D_
- EricShawn -
Posté le 26-03-2009 à 11:33:05  profilanswer

Conférence de Presse ce midi de Kim Clijsters, un retour annoncé de plus en plus.  

J'espère que ce sera la cas et qu'elle retrouvera rapidement un bon niveau pour botter le cul des Williams

Spoiler :

Vu leur taille, faudra être méchamment en forme... :whistle:

n°17935415
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 26-03-2009 à 11:38:19  profilanswer

ça va plus loin que de la promo entre eux ?  
j'espere que Fed ne va pas se faire éliminer prématurément :/

---------------
Vive la Choie
n°17935739
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-03-2009 à 11:56:18  profilanswer

sephii a écrit :

Ce qui est fou avec ce point c'est que meme en le regardant je ne comprends pas coment la balle peut avoir cette trajectoire vu la position dans laquelle etait Fed  :ouch: .

Un lob réussi en tappant la balle en etant dos au cours comme il etait, j'ai jamais vu ca. Encore entre les jambes jdis pas que c'est physiquement impossible mais la  c'est pas un poigné humain qu'il a :sol:  

c'est un coup de squash ou de bad, mais de tennis :eek:

n°17935902
goussedail​le
Posté le 26-03-2009 à 12:07:36  profilanswer

Programme de Miami pour aujourd'hui:

http://www.atpworldtour.com/tennis [...] 403/op.pdf

Pas très emballant au passage.

n°17935961
Elbarto
Posté le 26-03-2009 à 12:12:54  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

j'espere que Fed ne va pas se faire éliminer prématurément :/

Federer semble avoir une moitié de tableau assez facile par rapport à Indian Wells ( il n'y a pas Gonzo ni Verdasco et même pas de Murray sa bête noire sur sa route ), seul Roddick pourrait l'empêcher d'atteindre les demies-finales :D

le Suisse devrait donc au minimum atteindre les quarts de finale sauf grosse perf de Kiefer, Hernych, Robredo ou d'Almagro

ensuite si il veut aller en finale il devra écarter Tsonga/Djoko ou éventuellement Simon

Message édité par Elbarto le 26-03-2009 à 12:13:33
n°17935965
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 26-03-2009 à 12:13:22  profilanswer

C'est vrai que c'est un coup venu de je ne sais ou ! En tout cas Agassi il a vite été se rassoir le pauvre.....

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°17936071
Wunderlich
Posté le 26-03-2009 à 12:23:56  profilanswer

J-kay a écrit :

C'est vrai que c'est un coup venu de je ne sais ou ! En tout cas Agassi il a vite été se rassoir le pauvre.....

je trouve ça dommage d'ailleurs qu'il ne l'est pas félicité pour ce beau coup... (on juste un "mini-applause" avec sa raquette)
Ca aurait été un peu fair-play, je pense  :)  

on peut comprendre qu'Agassi soit frustré, limite dépité... mais un coup pareil, ça se voit très rarement sur le circuit :D

n°17936317
Wunderlich
Posté le 26-03-2009 à 12:52:44  profilanswer

Le Figaro a sorti un article intérressant intitulé : Roger Federer redeviendra-t-il Roger Federer ?
Rien de nouveau vraiment dans ce qui est dit, on va dire que c'est plus histoire d'en parler qu'autre chose...
Sinon, un tableau synthétique intéressant sur le F.ed :  
http://img178.imageshack.us/img178/4447/federer.jpg

Par contre, Fed est encore loin du nombre total de victoires sur le circuit : il en est à 630, et Jimmy Connors à... 1225  [:tinostar]  
Même si on ne peut pas comparer directement ces 2 joueurs, la différence reste importante!

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 12:52:44  profilanswer

n°17936499
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 26-03-2009 à 13:12:39  profilanswer

Gloups le diagramme à bâton (  :lol: les souvenirs d'école.....) fait peur à voir depuis 2006, c'est la chute vertigineuse concernant les titres !

Je dirais même plus, chute croissante de -4 titres par année, pour arriver à ====================> 0 en 2009, oh non pas sa pitié !  :cry:  :cry:  

Allez Fed come on, il faut ouvrir le compteur titre pour cette année !  

Message édité par J-kay le 26-03-2009 à 13:14:04

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°17938119
Elbarto
Posté le 26-03-2009 à 15:24:43  profilanswer

Murray plutôt optimiste et ambitieux [:implosion du tibia]

http://www.sportweek.fr/sports/ten [...] 63566.html

Citation :

L'Ecossais, actuel quatrième meilleur joueur du monde, pense qu'il est capable de détrôner Rafael Nadal d'ici la fin de l'année, notamment s'il est performant sur terre battue.
Alors que Rafael Nadal n'a jamais eu autant d'avance sur son dauphin Roger Federer en tête du classement ATP, Andy Murray, numéro 4 mondial, est loin d'être découragé. Malgré ses 7140 points (soit l'équivalent de trois victoires en Grand Chelem et une en Masters 1000...) de retard sur Rafa, l'Ecossais pense qu'il peut le coiffer sur le poteau d'ici la fin de l'année, notamment grâce à son service. "Si je conserve mon pourcentage de premières balles toute l'année, je pense que je peux finir l'année numéro un. Si je continue à breaker 40% du temps, et me faire breaker 13% du temps, alors je vais gagner tous mes matches. Et je pense que je peux attaquer le second service de Federer, de Nadal et de Djokovic."

Enormément de points à défendre

Vainqueur à Doha et Rotterdam, finaliste à Indian Wells, Andy Murray, même handicapé par un virus, réalise le meilleur début de saison de sa carrière. "En regardant le nombre de matches que j'ai gagné et mon ratio victoires-défaites depuis Wimbledon, je pense qu'en continuant de jouer comme ça, je ne serai pas loin de la place de numéro un." Sauf que depuis le dernier Wimbledon, Andy Murray a toujours été au moins en quart de finale de chaque tournoi disputé (sauf aux Jeux olympiques, où il a perdu contre Lu au premier tour), et aura donc un nombre de points très important à défendre, ce qui devrait rendre son rêve de numéro 1 encore plus inaccessible. Mais comme Rafa a quasiment tout gagné d'avril à octobre 2008, l'Ecossais peut toujours y croire.

on dirait le Djoko ultra arrogant du début 2008 qui pensait aussi devenir rapidement numéro 1 mondial :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 26-03-2009 à 15:24:57
n°17938239
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 26-03-2009 à 15:34:48  profilanswer

Djoko n'est pas arrogant, il a simplement dit que son objectif était de devenir numéro 1 mondial ce qui est le cas de tous les joueurs. Concernant Murray je pense qu'il finira l'année en numéro 2 derrière Nadal, je le vois pas détrôner le King Rafa.

n°17938250
somberlain
Posté le 26-03-2009 à 15:35:19  profilanswer

J_D_ a écrit :

Conférence de Presse ce midi de Kim Clijsters, un retour annoncé de plus en plus.  

Bon ben c'est confirmé, c'est vraiment open bar la WTA, tu viens tu prend ta retraite, tu reviens 2 ans plus tard, no problem  [:fading]

Message cité 1 fois
Message édité par somberlain le 26-03-2009 à 15:35:51
n°17938271
goussedail​le
Posté le 26-03-2009 à 15:36:35  profilanswer

C'est peut-être possible, mais ces mecs là connaissent pas la modestie (Djoko et lui).

Au moins les fed et Nadal ont jamais sorti ce genre de conneries avant leur sacre. C'est là qu'on voit que ces 2 sont à part.

Murray est très fort, mais comme il dit, si il maintient le service, si il joue bien sur terre, si il retourne tout correctement, cela fait beaucoup "si".

Bref un bon plantage à Miami me ferait bien rire.

n°17938298
goussedail​le
Posté le 26-03-2009 à 15:37:56  profilanswer

peon22 a écrit :

Djoko n'est pas arrogant, il a simplement dit que son objectif était de devenir numéro 1 mondial ce qui est le cas de tous les joueurs. Concernant Murray je pense qu'il finira l'année en numéro 2 derrière Nadal, je le vois pas détrôner le King Rafa.

djoko était très arrogant quand il est arrivé en haut du classement. Genre je vais défoncer tout le monde sans problème, je sais comment battre Nadal sur TB etc...

n°17938343
-rOmanO-
Posté le 26-03-2009 à 15:40:08  profilanswer

somberlain a écrit :

Bon ben c'est confirmé, c'est vraiment open bar la WTA, tu viens tu prend ta retraite, tu reviens 2 ans plus tard, no problem  [:fading]

EN même temps c'est aussi l'âge pour avoir des enfants tu peux pas leur en vouloir pourquoi elles pourraient pas le faire ?

n°17938351
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-03-2009 à 15:40:42  profilanswer

goussedaille a écrit :

C'est peut-être possible, mais ces mecs là connaissent pas la modestie (Djoko et lui).

Au moins les fed et Nadal ont jamais sorti ce genre de conneries avant leur sacre. C'est là qu'on voit que ces 2 sont à part.

Murray est très fort, mais comme il dit, si il maintient le service, si il joue bien sur terre, si il retourne tout correctement, cela fait beaucoup "si".

"S'il n'y a pas trop de vent sur le court et de photographes autour" [:cupra]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17938400
Wunderlich
Posté le 26-03-2009 à 15:43:46  profilanswer

Après, c'est peut-être aussi pour lui une façon de garder la confiance pour le reste de la saison.
C'est clair que son discours est très prétentieux, voire arrogant, mais ça peut se comprendre...

Généralement, les joueurs sont un peu "langue de bois", et sortent toujours le même type de discours : "je vais donner le meilleur de moi-même, j'ai bien progressé en ce début de saison",  
D'autres, comme Murray et Djoko, sont plus "concrets" sur leurs capacités de réussite (même si Murray parle au conditionnel bien évidemment!), et veulent se mettre la barre très haute!

Maintenant que Murray a dit ça, il faudrait pas qu'il se plante trop cette saison, sinon ça risque de lui retomber dessus  [:tinostar]

n°17939076
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-03-2009 à 16:24:39  profilanswer

Pas sur que Santoro ait le droit à une telle ovation, question de palmares peut être ?  :whistle:

n°17939100
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-03-2009 à 16:26:36  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

EN même temps c'est aussi l'âge pour avoir des enfants tu peux pas leur en vouloir pourquoi elles pourraient pas le faire ?

Sauf qu'elle n'a pas eu d'enfant elle , non ?

n°17939321
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-03-2009 à 16:41:30  profilanswer

M. Baghdatis (CHY) bat E. Gulbis (LET) 6-2, 6-2  :o

n°17939347
-rOmanO-
Posté le 26-03-2009 à 16:43:02  profilanswer

vieri32 a écrit :

Sauf qu'elle n'a pas eu d'enfant elle , non ?

Ben elle a pris sa retraite pour privilégier la famille j'imagine qu'elle n'est pas rester sur la plage des flandres ... [:andromaque]  [:rhetorie du disko]

EDIT : je te confirme enfant

Citation :

Kim Clijsters s'est mariée le 13 juillet 2007 avec le basketteur Brian Lynch et a donné naissance à une petite fille, prénommée Jada, le 27 février 2008 à l'hôpital de Tongres.

DONC  [:cerveau discobeck]  [:nikolaps]  [:nookonee]  [:dawasko]  [:cereal_killer]

Message édité par -rOmanO- le 26-03-2009 à 16:44:26
n°17939563
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 26-03-2009 à 16:55:51  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Tiens, j'ai 2 petites remarques qui me viennent (comme ça, d'un seul coup :D...) :  

- D'où vient le terme "Bye", employé pour la qualification directe des têtes de série pour le second tour (ou l'exemption de 1er tour, comme on préfère) C'est les initiales de quelque chose?  

- Pourquoi-est-ce que dans le tableau final de Miami, on trouve :
 >> 4 qualifiés et 2 WC dans le haut de tableau
 >> 9 qualifiés (8 "en vrai", et 1 lucky looser) et 3 WC dans le bas ...
La répartition n'est-elle pas "équitable", comme pour les têtes de série?  :??:  

le bye vient, il me semble, de bypass qui veut dire en gros  "passer a cote"/"prendre une autre route".

Pour la répartition il me semble que c'est complètement aléatoire en dehors des tds. (la aussi j'ai pas de sources sous la main)

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°17939590
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-03-2009 à 16:58:19  profilanswer

coockie_jr a écrit :

le bye vient, il me semble, de bypass qui veut dire en gros  "passer a cote"/"prendre une autre route".

Pour la répartition il me semble que c'est complètement aléatoire en dehors des tds. (la aussi j'ai pas de sources sous la main)

Citation :

Le beep est une méthode commode pour les jeux comme les dames, othello, les échecs, voire le jeu de go, de peaufiner l'organisation d'un tournoi en système suisse avec un nombre impair de joueurs.

Plutôt que de refuser, comme trop souvent au go, de laisser participer un joueur s'étant inscrit tardivement, on lui demande seulement de rester spectateur pendant la première ronde.

Par la suite, il est certain de jouer tout le reste du tournoi. En effet, la plupart des programmes informatiques s'arrangent pour que l'on ne joue jamais deux fois contre le même adversaire.

L'on appelle alors classiquement « beep » (bye en anglais) cet adversaire fictif contre qui il est censé avoir joué (et gagné) cette première ronde. Au fur et à mesure du tournoi, d'autres joueurs, choisis parmi les plus faibles, gagneront eux aussi contre ce beep qui restera autrement sur la touche tant qu'il demeure un nombre pair de joueurs.

Au bridge on parle plutôt de bye en tournoi par équipes de quatre ou de relais en tournoi par équipes de deux.

>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Beep_ [...] e_tournoi)

Le mystère reste entier :o

---------------
n°17939622
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 26-03-2009 à 17:00:38  profilanswer

Dear Word Detective:  While explaining that I didn't have to throw darts last night despite the fact that I play darts in a league every week, one of the girls at work asked what I meant when I said "we had the bye this week."  I could explain that it just meant we sit out this week - don't have to play (because there are five teams and only two dart boards) - but had no answer when she asked why they call it a "bye."  Can you tell us how this use of the word evolved?  In a way, I'm glad she asked, since I've often wondered the same thing myself! -- Annette Pepple.  

Live and learn.  I know I'm supposed to affect a pose of omniscience when I write this column, but every so often a reader writes in with a query about a word or phrase of which I have never heard, but which seems to be rather well-known in some precincts.  In this case, it turns out that "bye" in the sense you use it is well-established in a number of sports, and has been in use since the mid-18th century.

The earliest uses of "bye" (also spelled "by" ) were apparently in cricket, where it means, according to the Oxford English Dictionary, "A run scored for a ball which passes the batsman, and which the wicket-keeper and long-stop fail to stop."  I haven't the faintest idea of what that means, but the sense seems to be that a run is scored for a play which did not actually take place and the player advances without actually playing.  This leads us to the more general sense of "bye" used in other sports, "The position of a player in a tournament who advances to the next round without playing, usually because there is an odd number of players."  Skipping a game because of a lack of dart boards would, as in your case, also qualify as a "bye."

"Bye" in this sense is a specialized use of the common English preposition "by" as a noun meaning "something secondary" or "an incidental matter" as compared to the "main" thing.  It's the same sense of "by" found in "byway" or "bypass" meaning a secondary road.  So in a sense your "bye" simply means that you have "bypassed" playing a game this week.          

http://www.word-detective.com/101404.html

nop :o

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°17939705
somberlain
Posté le 26-03-2009 à 17:07:00  profilanswer

coockie_jr a écrit :

"Bye" in this sense is a specialized use of the common English preposition "by" as a noun meaning "something secondary" or "an incidental matter" as compared to the "main" thing.  It's the same sense of "by" found in "byway" or "bypass" meaning a secondary road.  So in a sense your "bye" simply means that you have "bypassed" playing a game this week.          

Bye il avait un profil ATP y a pas longtemps mais ils l'ont viré :( faut dire ses résultats étaient pas brillants :o

n°17939714
revio
Posté le 26-03-2009 à 17:07:28  profilanswer

Si il veut finir n°1 ça passe obligatoirement par une victoire à Wimbledon et j'attends de voir comment il va gérer la pression la bas ...  :D

n°17939738
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-03-2009 à 17:09:16  profilanswer

somberlain a écrit :

Bye il avait un profil ATP y a pas longtemps mais ils l'ont viré :( faut dire ses résultats étaient pas brillants :o

Comme ceux de Monsieur Wo :o

---------------
n°17940751
HEAVENWOOD
Posté le 26-03-2009 à 18:44:58  profilanswer

Wunderlich a écrit :

je trouve ça dommage d'ailleurs qu'il ne l'est pas félicité pour ce beau coup... (on juste un "mini-applause" avec sa raquette)
Ca aurait été un peu fair-play, je pense  :)  

on peut comprendre qu'Agassi soit frustré, limite dépité... mais un coup pareil, ça se voit très rarement sur le circuit :D

Ouais enfin bon il avait perdu le premier et ce point concrètisait un double break dans le second :o

n°17940887
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2009 à 19:02:46  profilanswer

peon22 a écrit :

oh que non. Pick your choice dans les joueurs français :o
Un rêve n'est pas un objectif.

vieri32 a écrit :

Pas sur que Santoro ait le droit à une telle ovation, question de palmares peut être ?  :whistle:

Il n'y a pas beaucoup de joueurs aussi mal classé qui recoivent autant d'attention pour leur départ.
C'est un joueur atypique sur le circuit Fabulous Fab, qui a une bonne côte de popularité. (comparé justement à son palmares).

Faut rappeler que c'est l'idole de Murray..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17940951
Elbarto
Posté le 26-03-2009 à 19:08:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il n'y a pas beaucoup de joueurs aussi mal classé qui recoivent autant d'attention pour leur départ.
C'est un joueur atypique sur le circuit Fabulous Fab, qui a une bonne côte de popularité. (comparé justement à son palmares).

Faut rappeler que c'est l'idole de Murray..

Santoro qui aura connu 3 générations de joueurs différents en 20 ans de carrière ( celle des Lendl/Becker/Edberg, Sampras/Agassi et la dernière avec Federer/Roddick/Nadal/Murray ) [:implosion du tibia]

n°17941105
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2009 à 19:25:22  profilanswer

Federer/Roddick c'est déjà presqu'une autre génération que Nadal/Murray.

Faut ajouter qu'il encore 50è à l'ATP en plus le Santoro.

Message édité par Youmoussa le 26-03-2009 à 19:25:51

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17941117
goussedail​le
Posté le 26-03-2009 à 19:26:51  profilanswer

Certains vont pas être content, dans les différentes générations, personne met Djokobite :D (à croire qu'il est déjà cuit)

Message édité par goussedaille le 26-03-2009 à 19:27:07
n°17941149
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2009 à 19:30:15  profilanswer

Faut pas l'enterrer. Ca fait 2 ans qu'il est nº3, il va pas sortir du top 10 comme ça lui.

---------------
n°17941160
goussedail​le
Posté le 26-03-2009 à 19:32:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Faut pas l'enterrer. Ca fait 2 ans qu'il est nº3, il va pas sortir du top 10 comme ça lui.

Mais je sais bien, mais les comparaisons de génération vous mettez Fed/Nadal/Roddick/et Murray....les fans de Djokobite vont se vexer, c'est tout ;)

n°17941170
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2009 à 19:33:19  profilanswer

T'inquiète, le clan Djokobite s'est déjà démerdé pour filer une mononucléose à Fed, ils trouveront d'autres moyens :o

---------------
n°17941198
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 26-03-2009 à 19:36:01  profilanswer

Don't feed the troll. :o

En génération j'aurais bien mis les Hewitt/Safin/Ferrero dans le genre transition.

---------------
Tar | Librarything
n°17941224
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2009 à 19:38:57  profilanswer

C'est celle de Fed et Roddick.

Message édité par Youmoussa le 26-03-2009 à 19:39:06

---------------
n°17941261
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 26-03-2009 à 19:44:13  profilanswer

Si on veut mais je la trouve plus représentative de la fin du règne de Sampras/Agassi (surtout Sampras) avant l'empire Federer. Cette fameuse période ayant vu fleurir de nombreux n°1 mondiaux tels que Moya, Kafel, Kuerten... j'aimais bien cette période où finalement un grand monde de gens avaient leur chance à chaque levée de GC.

---------------
Tar | Librarything
n°17941288
goussedail​le
Posté le 26-03-2009 à 19:47:27  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Si on veut mais je la trouve plus représentative de la fin du règne de Sampras/Agassi (surtout Sampras) avant l'empire Federer. Cette fameuse période ayant vu fleurir de nombreux n°1 mondiaux tels que Moya, Kafel, Kuerten... j'aimais bien cette période où finalement un grand monde de gens avaient leur chance à chaque levée de GC.

Le problème quand un seul domine on dit que c'est chiant, et quand personne domine on dit qu'il n'y a pas de patron et que c'est chiant aussi ( genre wta quoi).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1809  1810  1811  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)