| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 22:56:38 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
Pas très compliqué ensuite de dire que pour cause d'obligation professionnelle, il aura dû s'y plier etc... (comme d'autres sur le circuit d'ailleurs). |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
matthew027 |
Exactement, cela fera comme Aaron Rodgers en NFL. Il a été découvert qu'il n'était pas vacciné quand il a été positif au Covid. Du coup il devait ne pas avoir pas le droit de reprendre après sa convalescence mais comme c'est un des plus gros joueurs de la ligue, celle ci s'est couché et a validé un traitement soit disant équivalent à un vaccin à base de plante. Donc l'AO se couchera de même car elle voudra son recordman de titre et voir le 21eme chez elle Et au pire le coach de Lucky lui filera un faux certificat Message cité 3 fois Message édité par matthew027 le 17-11-2021 à 23:17:14 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Htan |
|
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 23:21:42 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
|
TECHNOm@ster 2202 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 17-11-2021 à 23:51:38 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Alors tu ne racontes pas vraiment toute l'histoire là
L'équipe en question a eu une amende aussi ils ont été légers sur le protocole apparemment... mais ça a été balayé sous le tapis rapidement malgré tout. Non mais ce n'est pas vrai hein, la ligue n'a rien validé. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Smelly Jelly Drive | Zverev en demi-finales s'il gagne tout à l'heure, Hurkacz peut terminer 2e du groupe : https://www.eurosport.fr/tennis/atp [...] tory.shtml Message édité par Smelly Jelly le 18-11-2021 à 10:39:18 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Htan | Toi tu n'as pas suivi leur mega confinement qu'ils ont eu
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan | Bah si, ils ne veulent pas accueillir des non vaccinés pour ne pas prendre le risque d'un reconfinement vu qu'ils en sortent seulement |
Grumms Aimé de tous |
frede94 PCF et LFI = EG | Ramené au nombre d'habitants, l'Australie a eu relativement peu de morts par rapport à d'autres pays.
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 18-11-2021 à 12:54:39 |
Grumms Aimé de tous | Ils ont clairement mis en place des restrictions démesurées. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Htan |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Grumms Aimé de tous |
-Jany- |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |