| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 14:05:42 ![]() ![]() |
Htan | La meilleure finale au Masters féminin aurait été celle entre les 2 absentes, hélas |
Smelly Jelly Drive | C'est bien Norrie qui remplacera Tsitsipas. Je ne savais pas qu'il était à Turin. Message édité par Smelly Jelly le 17-11-2021 à 14:19:55 |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 17-11-2021 à 15:18:37 |
Smelly Jelly Drive |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 15:23:15 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Donc en gros Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 17-11-2021 à 15:26:03 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | La défense exceptionnelle de Djokovic --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
matthew027 |
Contrairement aux fans de Djoko pour lesquel seul un livescore suffirait car seules les victoires comptent (d'ailleurs on ne les voit pas trop quand il perd mais beaucoup plus quand il gagne), les fans de Federer aiment le voir jouer car, comme le dit le grand nick d'ailleurs, Fededer a révolutionné le tennis sous plusieurs aspects dont le jeu. Moi je serai content de le voir faire une tournée d'adieu, comme disent certains au dessus, on le verra gagner contre des jeunes minots et perdre contre des plus aguerris du top 20 mais il se passera toujours quelque chose et ça on voit le voir Message cité 4 fois Message édité par matthew027 le 17-11-2021 à 18:01:19 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Htan |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 17-11-2021 à 23:12:23 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
antipognon Sans-papiers cul |
|
Smelly Jelly Drive | La pépite Mayot en quart de finale à Pau. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Peng Shuai a envoyé un mail étrange à la WTA, tout va bien ... Message cité 3 fois Message édité par peon22 le 17-11-2021 à 20:19:25 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
guigr | Exactement le même mea culpa en mode c'est un malentendu de toutes les personnes déplaisants au régime chinois
|
love hina shinobu san |
|
love hina shinobu san |
|
Smelly Jelly Drive | Herbert/Mahut ont perdu contre Salisbury/Ram. |
panchopa le lama de Lima | C'était la réaction attendue. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nakata frog game | Arrêtez de flooder vos commentaires sur Ruud-Norrie, j'arrive pas à suivre. |
Htan |
Htan |
Gros Boulet Born to troll |
|
Htan |
|
jamere | L'EPO, ça compte ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |