Reprise du message précédent :Ça c'est parce qu'il n'a pas joué Hugo
Sans JABEUR et BARTY, je le trouve inintéressant ce Master
La wta ne se limite pas au Kangourou et Ons... faut laisser un créneau aux frappeuses/ bûcheronnes du fond du cour
Il faut un smiley Alcaraz désormais Quoique un smiley de piranha ferait l'affaire
Faut laisser une créneau aux championnes des WTA250
Paula par ex : vainqueure du Master 1000 d' Indiana Wells
Maria: you'll never walk alone@Liverpool. Comme au 1er set, Maria debreak... Quel match !
Badosa qui ré break et va servir pour le match...
Sakkari n'est pas éliminée du Masters... Tout va se jouer lors de la dernière journee
Ça c'est parce qu'il n'a pas joué Hugo
Sage parole
Pronos pour demain : Medvedev en 3 sets Zverev en 3 sets
Swiatek en 3 sets contre Saba
La glorieuse incertitude du sport...
C’est noté, Saba gagne demain donc
Il a le même casque playmobil la même coupe de cheveux que Djoko, un système capillaire de champion donc
Dans quel groupe est Rogie ?
( au moins j'au eu bon sur le nombre de sets )
Dans le groupe pré-retraité convalescent
Medvedev en 2, Zverev en 2.
Trop fière d'avoir su capter l'instant le 14/11/2016 Ah la la comme ça manque la coupe Davis et la Fed Cup
Trop fière d'avoir su capter l'instant le 14/11/2016 https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 9cb03f.jpg Ah la la comme ça manque la coupe Davis et la Fed Cup
( moi c'est Alizé qui va me manquer lorsqu'elle annoncera sa retraite )
FFT : Gilles Moretton, les dessous d'une élection sulfureuse Est-ce que quelqu’un qui est abonné à L’Équipe voudrait bien partager l’article en MP ? (Article signé Gilles Simon. Reconversion dans le journalisme ? )
Pas d'abonnement mais le titre est trompeur On croirait que c'est MORETTON qui est impliqué dans cette vente de place or c'est GIUDUCELLI
Le court et l'ambiance sont vraiment un copier-coller de Londres.
Elle va nous faire une Sakkari : points gagnants + fautes ( supérieures aux points gagnants ) > défaite en 2 sets
Allez 2 sets pour Med svp. Même si je me méfie de Hurkacz.
Oui, c'est laid je trouve.
Et certains osent parler de dictature en France ...
c'est la joggeuse mayennaise ?