| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Origan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 15:29:38 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Good job --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
HEAVENWOOD |
|
Ayuget R.oger | Elbarto |
-tinost@r- Revers coupé | Merci pour les vidéos Elbarto |
-tinost@r- Revers coupé | Bordel, Fed il a balancé le match au 3eme set spa possible |
Elbarto | voici les stats du troisième set issus du livescore:
|
-tinost@r- Revers coupé |
|
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 19:11:24 ![]() ![]() |
kuartin |
Message édité par kuartin le 22-03-2009 à 19:19:15 |
Ayuget R.oger | c'est fou comme a partir de la chute de murray, fed s'est déconcentré... pas son style normalement |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 20:22:41 ![]() Il s'est peut-être vu gagnant pendant quelques secondes, vu le cri poussé et la position de murray, on aurait pu croire à une entorse ou un claquage...je me demande encore pourquoi il a crié, car il n'a clairement RIEN, sur le ralenti on voit qu'il tombe juste comme un con...c'est le nouveau Ravanelli du tennis Message édité par Profil supprimé le 22-03-2009 à 20:23:54 |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Bonsoir |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Trouvée, à priori 22h !
|
Elbarto | en effet ça souffle pas mal en ce moment, les fautes qu'avaient faites Nadal face à Roddick venaient probablement aussi du vent |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Zvonareva vient de se payer Ivanovic en 2 sets. Bientôt la finale --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
-tinost@r- Revers coupé | Je sais que le vent avait bcp de repercussion sur le jeu, mais j'avais pas capté que le jeu était aussi lent chez les femmes. |
Ayuget R.oger | Place aux hommes, au vrai tennis |
Ayuget R.oger | Les feignasses qui arrivent en voiturettes de golf edit: chose inédite, je supporterais Nadal ce soir, je déteste le roastbeef, même si ce dernier est sacrément bon en ce moment edit2: Les commentateurs qui critiquent Fed en disant qu'on peut pas être le meilleur joueur de tous les temps si on domine pas son époque. D'un côté ils ont pas forcément tort puisque Fed ne domine plus depuis 1 an, de l'autre on a aussi l'impression qu'ils vivaient dans une cave péruvienne de 2003 à 2007 Message cité 2 fois Message édité par Ayuget le 22-03-2009 à 22:40:32 |
super gueders |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Allez here we go Nadal qui sert, on va voir si le vent perturbe beaucoup les 2 joueurs. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 22:49:28 ![]() C'est moi ou Nadal a fait du Murray sur ce point? |
goussedaille |
- Sampras est resté 6 ans en tête du classement, mais Kafelnikov, Rafter, Agassi, rios pendant ces 6années sont passés n°1. Donc d'après les commentateurs, personne n'est le meilleur joueur de tout les temps Après on peut toujours sortir les Laver, Borg etc, mais bon pour moi Sampras et Fed sont les 2 plus grands avec une carrière bien différente, malgré des ressemblances. Message édité par goussedaille le 22-03-2009 à 22:51:46 |
-tinost@r- Revers coupé | Ca rame dure là |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 22:52:55 ![]()
|
Ayuget R.oger | ce point putaing |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 22:55:26 ![]() Mai wai |
goussedaille | 2 rameurs, du vent(très beaucoup), gros match de méga rameur en perspective avec beaucoup de déplacement sans jouer forcément très vite. (normal en même temps) J'annonce 3h de match Message cité 2 fois Message édité par goussedaille le 22-03-2009 à 22:56:42 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
DivX | Le vent pourrit complètement ce début de match |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |