| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 13:49:04 ![]() ![]() |
paradise974 |
gourouman |
|
Earl Grey |
atari |
Earl Grey |
kham Le temps passe trop vite... | faut qu'il trouve ses marques le Roger...et puis tout le monde sort le gros match contre lui, c'est injuste |
nhissan Through the wire |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2006 à 20:38:34 ![]() bah attend il a été mis en difficultés mais il a pas perdu |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 20:38:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2006 à 20:47:34 ![]() oui comme je le disais tout a l'heure kiefer et nalbandian sont deux joueurs contre qui il a toujours eu du mal |
Zeplusoif | personne n'a une video du jet de raquette??
|
Zeplusoif | dites donc l'édition du WE sur l'équipe TV, avec Marion Detranchant, ça a l'ir bien sympa...
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Zeplusoif | je me rappelle aussi qu'au Masters, ça aurait pu être plié en 3 sets pour Nalban
|
Zeplusoif | ok y a la video sur le site d'eurosport
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Zeplusoif | il faut y aller avec IE, pas Firefox (une honte... mais je ferai pas la fine bouche |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2006 à 21:14:23 ![]() bin non ca c davydenko contre federer |
Zeplusoif | c un résumé des quarts de la veille |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 08:32:08 ![]() je prédis une bonne saison pour mauresmo
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2006 à 08:43:28 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 08:52:59 ![]() boah ca s'annoncait deja tres compliqué contre Kim et elle a bien géré quoi Message édité par Profil supprimé le 26-01-2006 à 08:53:11 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 09:03:14 ![]() on verra bien |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... | flamber, ce n'est pas tout.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
bu71 | Léger avantage pour la belge, surtout à Sydney en 2004
|
Earl Grey | Le match Momo - Hardenne il sera retransmis sur france 3 ou france 2 ? |
Earl Grey |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 12:20:53 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 12:21:16 ![]() |
Earl Grey |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |