| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 12:55:11 ![]() ![]() |
Requiem |
|
AllenMadison |
Match de légende entre deux légendes qui ont affiché un niveau de jeu absolument exceptionnel et stratosphérique pour leur age, oui. Match mythique peut-être pas. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 12-06-2021 à 13:00:52 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
nounou_hfr |
J'adore Federer mais bon il ne faut pas comparer meilleur et coup plus élégant. Nadal en revers il vaut largement Federer, pas de la même manière mais c'est aussi, voire plus efficace. Enfin après tout ça c'est subjectif et ça va encore durer 10 pages. |
nounou_hfr |
Bonne question. Sampras - Agassi. USO 2001 je crois. 4 sets. Match de légende. Après le drama du 5em est un booster pour monter au classement. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
latoucheF7duclavier |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 13:10:51 ![]() ![]() |
guigr |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Enfin bon, Musetti à réussi à lui mettre 2 TB dans la gueule, donc Tsitsipas doit avoir confiance en ses chances. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
https://youtu.be/HpDyf90oL3U&t=6m40s Oké dakor Message édité par coria974 le 12-06-2021 à 13:18:41 |
love hina shinobu san |
|
latoucheF7duclavier |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Message cité 3 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 12-06-2021 à 13:28:34 |
-Jany- |
|
babyboy4 |
|
-Jany- | Finale Cilic-FAA à Stuttgart.
Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 12-06-2021 à 13:30:29 |
babyboy4 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
c2800 |
Le débat sur qui est le GOAT a été abordé des milliers de fois je suppose Pour moi djoko a son meilleur est bien le meilleur des 3 hormis sur terre battue. Et Djokovic est le seul à avoir pu inquiéter Nadal au sommet de son art a RG quand il était en mode Terminator en 2015 Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-06-2021 à 13:38:58 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
_OttO_ Rital contrarié |
c2800 | Parce que je pense que toute la différence est la dedans. Djoko en mode terminator il est intouchable hormis sur TB par nadal, et question longévité ça commence à parler également. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-06-2021 à 13:49:19 |
|
-Jany- |
|
|
T’es tendu mon lapin, beaucoup de premier degré je vois, on va mettre ça sur le compte des matchs de la Belgique et de la Suisse aujourd’hui.
Bisou à toi Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 12-06-2021 à 14:04:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |