| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 24-02-2009 à 19:36:48 |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 19:31:36 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je pense que la première place de simple sera pour Tsonga et que la deuxième est assez ouverte et dépendra des résultats de la semaine. Amha Forget préfèrera Gasquet s'il arrive à arriver en quarts. --------------- Tar | Librarything |
Zeplusoif |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'ai pas vu la finale. C'est sur qu'ils ont l'habitude de jouer ensemble, mais dernièrement en coupe Davis, Clément était plutôt un boulet. Tsonga nº1, c'est indiscutable pour tout le monde. Derrière, à mon avis ce sera les entrainements qui décideront je dirai. Simon assure quand même, Monfils reviendra de loin et d'un tournoi en TB, pas idéal quand même. gasquet et son physique, on verra cette semaine. Message édité par Youmoussa le 24-02-2009 à 19:55:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto |
Simon a fait un parcours très honorable en Australie mais si on regarde les résultats récents c'est pas très convaincant Simon avait raconté à la presse en début d'année qu'il a essayé durant l'intersaison de modifier son jeu en le rendant un peu plus offensif, puis voyant que ça marchait pas bien il semble revenu à son jeu de bref je me dis que face au jeu très spécial d'un Stepanek plutôt en forme en ce moment il risque de ne pas passer, à la rigueur contre Berdych il a ses chances Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 24-02-2009 à 20:05:24 |
Zeplusoif |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Clément a battu Schuettler, et je crois que tous les français(es) ont gagné today --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
d750 | gasquet je suis jamais convaincu, je verrais plutot simon en second, monfils je suis pas sur qu'il soit en forme physiquement |
Elbarto |
|
Zeplusoif |
|
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 20:17:43 ![]() ![]() |
Elbarto | ne pas perdre de vue le petit tournoi ATP 250 de Delray Beach avec ce soir un petit Gulbis-Baghdatis sympa au premier tour http://www.atpworldtour.com/tennis [...] 99/MDS.pdf Message édité par Elbarto le 24-02-2009 à 20:50:07 |
Elbarto | ça passe pour Jeremy Chardy qui élimine Tommy Haas 7-6, 6-3 |
Wunderlich |
|
guigr |
Message édité par guigr le 24-02-2009 à 23:14:53 |
Elbarto |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | Nalbandian s'est fait sortir dès le premier tour par un qualifié au tournoi d'Acapulco ( 1-6, 6-3, 6-4 ), il n'a pas dû préparer sérieusement ce tournoi, problème de motivation peut-être
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 25-02-2009 à 10:47:51 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
revio | Attention les yeux la tenue de Nadal pour RG Message cité 5 fois Message édité par revio le 25-02-2009 à 11:51:01 |
Elbarto |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
somberlain |
|
Wunderlich |
|
revio |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Wunderlich | Boletti vient de remporter la 1ere manche au tie-break contre Gasquet...
|
DivX | Gasquet doit avoir un partenariat avec son Psy, rien que le regarder jouer donne je trouve envie de vider la boîte d'anti-dépresseurs |
Elbarto | Santoro qui gagne contre Chiudinelli (3-6, 6-1, 7-6), 2h28 de match il jouera contre Simon au prochain tour Message édité par Elbarto le 25-02-2009 à 16:25:33 |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 25-02-2009 à 16:37:25 |
Elbarto | bon on va avoir droit à un tie-break, bientôt 3 heures de jeu |
Wunderlich | 5-5 au tie break... tendu Message édité par Wunderlich le 25-02-2009 à 17:01:44 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
-rOmanO- | J'imagine qu'en plus il a perdu le 1er set connement non pour couronner le tout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |