| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 18:20:25 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pfoua alors là c'est abusé ! Je n'ai jamais vu cela en tout cas. Vraiment ridicule. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Youmoussa Ecrou-vis | Par contre PHM l'a déjà fait. Mais c'est lui qui était à 2 points de la victoire Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-02-2009 à 18:58:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto |
|
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 20:47:21 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders | murray reblessé --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich |
|
Elbarto | pour ceux qui veulent voir les matchs de Dubai tout est gratuit sur les sites de paris en ligne comme bet365.com
pour ceux qui veulent quand même payer il y a le site officiel de l'ATP, 7.95 euros la journée ou 64.95 euros l'année ( il est clair que le tarif journalier n'est pas très compétitif par rapport au tarif annuel http://www.tennistv.com/page/Home/0,,11444,00.html https://secure-tennistv.premiumtv.c [...] 44,00.html Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 24-02-2009 à 09:15:24 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 24-02-2009 à 10:37:12 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
revio | Simon vient de perdre le 1er set face à ... Ghareeb 469e mondial |
Elbarto | c'est un peu meilleur dans le second set, 4-1 pour Simon mais Ghareeb reste dangereux avec son coup droit |
Zeplusoif | quel pif ce Ghareeb |
goussedaille | Simon en mode pousse balle. Heureusement qu'il bosse son jeu vers l'avant contre le 400ème...
|
Zeplusoif | du bon "winning ugly" ça! |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
d750 | Tain mais ils sont vraiment grave, je pensais que les emirats arabe uni c'était le pays le plus civilisé du coin, mais en fait pas vraiment non.... |
|
--------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 19:19:38 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | Ils ont été soft dans la citation je trouve
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 24-02-2009 à 19:36:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |