WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Reprise du message précédent :
Adishatz a écrit :
ca correspond au matos dont je parlais. Mais il faudrait effectivement que ces plateformes, amazon, netflix etc se généralisent aussi sur les tv pour avoir une facilité d'accès, et pas uniquement sur le digital.
Pour l'instant j'ai pas de smart tv et j'ai d'autres priorité que d'en acheter une, la mienne à 5 ans et me donne entière satisfaction pour le moment!
|
La quasi totalité des TVs sont dites "intelligentes" maintenant, en tout cas au delà d'une certaine diagonale. C'est étrange que ta télé ne le soit pas, sauf si c'est effectivement une petite taille
SonateArctique a écrit :
Sur ma télé, le store d'applis est merdique, je ne peux même pas installer Prime Video. Par conte mon décodeur Orange possède l'appli heureusement.
Pareil chez moi. Je prends l'exemple de mes parents, autant ma mère pourrait se démerder à lancer le stream Amazon sur la télé, autant mon père est complètement dépassé par ça, si les matchs ne sont pas diffusés sur les chaînes de France TV il ne cherchera même pas comment passer sur Prime. J'imagine que c'est le cas de beaucoup de gens à partir d'un certain âge.
|
C'est sûr que pour les personnes âgées qui sont déjà dépassées par un smartphone il ne faut pas espérer grand chose pour la manipulation d'une smart tv
---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
|