| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
duriangris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 04:49:44 ![]() ![]() |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 08-06-2021 à 09:18:14 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | Zverev/ADF cet après-midi et Tsitsipas/Medvedev ce soir. Mes pronos : Zverev en 3 sets, Tsitsipas en 4 sets. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 09:34:09 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Humbert/Fucsovics et Simon/Harris cet après-midi à Stuttgart. |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Smelly Jelly Drive |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 10:11:28 ![]() Hâte d'être ce soir pour ce qui pourrait être LE match de ce Roland Garros.
|
Requiem | Team Medvedev mais je ne serai absolument pas déçu s'il sort au profit de Tsitsi que j'aime beaucoup aussi. |
Chou Andy Would you know my nem |
Il faut attendre la maturation de tous les enfants de Radek "sex machine" Stepanek. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Smelly Jelly Drive |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 08-06-2021 à 10:37:56 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 10:41:32 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 08-06-2021 à 11:00:58 |
Smelly Jelly Drive | 6/1 Medvedev au H2H et les 2 ne s'apprécient pas du tout, ça peut faire des étincelles. |
KingJames6323 |
Elbarto | Le secret de Djokovic : la méditation sous forme d'exercices de respiration Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-06-2021 à 11:18:48 |
SenorPollo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 11:48:08 ![]() SINNER |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
scOulOu Born Under Saturn | On serait plus sûrs avec Berretsitsimedevesetti Message édité par scOulOu le 08-06-2021 à 12:21:13 |
Grumms Aimé de tous |
Edit : ha mais c'est le programme de mercredi ? Message édité par Grumms le 08-06-2021 à 12:17:21 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
panchopa le lama de Lima | Me gusta la senora Badosa. Double break 3-0 Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 08-06-2021 à 12:21:19 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Elbarto |
Comparée souvent à Sharapova pour la ressemblance. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 08-06-2021 à 12:21:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |