| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 19:42:20 ![]() ![]() |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Un péti pé dour |
sKiLLs_viNyLs | Merci au TOP 18 d'être passé à Roland. |
le cave | Un peu trop de suspense au 1er set, à corriger à l'avenir. |
AllenMadison Oracle du Keb's | in-jou-able ce nadal aujourd'hui... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
alpachinois |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 19:49:24 ![]() ![]() |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Les TDS au rendez-vous :
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 19:49:43 ![]() |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Oune mètch muy difficile, yé ou peur au 3è set |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 19:53:06 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Roland-Garros - Nadal se méfie de Sinner --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
panchopa le lama de Lima | Purée mais Nadal, il est incroyable. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 19:56:20 ![]() Non mais vous rendez compte? 14 RG...
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Nadal et Sinner font la même taille Message cité 2 fois Message édité par super_pourri le 07-06-2021 à 20:01:22 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
wombat1515 | Ouilleouille yé encore eu chaud |
TECHNOm@ster 2202 |
Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 07-06-2021 à 20:01:14 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Trifon_Ivanov La légende |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
-Jany- | On parle de RG qui est un truc ultra prévisible avec une hiérarchie assez clair sur terre mais Wimbledon, ça va être un peu l'exact opposé.
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 20:18:20 ![]()
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
TECHNOm@ster 2202 |
|
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Perso je regarde car ça reste toujours impressionnant. En revanche sur ce RG je n'ai pas vu le Rafa des jeunes années qui rattrapait toutes les balles, mêmes celles qui étaient impossibles. Ce Nadal à 35 ans est prenable au contraire de ses jeunes années, ce qui fait que j'ai le mince espoir que quelqu'un arrive à le prendre en défaut. Mais bon là sur ce match il était complètement injouable. En revanche les 1/4 et 1/2 vont être plus qu'intéressantes à regarder. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 07-06-2021 à 20:29:43 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Faramir Covfefe. What else ? | Bref, c'est mieux que si c'était pire --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Shriv |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Exact, contrairement à un Federer dont j'ai l'impression qu'il joue toujours le même style de jeu. Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 07-06-2021 à 20:42:20 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |