| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
c'est pour ça que j'ai utilisé le "pratiquement" car je ne vois pas le Suisse faire le sans faute en raflant tous les masters 1000 après Wimbledon et même le doublé Wimbledon-US Open n'est plus garanti vu la valeur du top 4 actuel, le fait que Nadal ait gagné l'Australie a compliqué la donne pour Federer, Nadal a pris de l'avance beaucoup plus tôt que prévu, bien avant son pic de forme habituel qui normalement se produit durant la saison de terre battue, personnellement je pense que tout se jouera sur cette saison de terre battue où Nadal devra montrer encore une fois qu'il est le patron sur cette surface, si il y arrive le challenge pour Federer sera vraiment délicat, peu de marge de manoeuvre à moins de compter sur un effondrement de Nadal après RG ( blessures, forfait tout ça Message édité par Elbarto le 13-02-2009 à 10:07:05 |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 09:56:24 ![]() ![]() |
goussedaille | Tsonga peut vraiment réaliser une très bonne perf ce soir. Nadal a déjà joué 6 sets(ok pas un problème pour lui), mais son niveau de jeu n'est pas top, ainsi que sa concentration.
|
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
d750 |
|
VinZ13 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
VinZ13 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | match sur F4 Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 13-02-2009 à 15:32:57 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non Cornet a décidé de prendre l'initiative au lieu de se laisser balader et a retourné le jeu... meme si ptit bras au moment de conclure Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 13-02-2009 à 15:37:17 |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 15:34:48 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Cornet a beaucoup donné physiquement, si ca va au 3ème je ne donne pas très cher pour elle |
scOulOu Born Under Saturn | Ayé 2ème set Jankovic, pendant que Murray semble ramer un peu contre Gicquel (1er set au tb, 2-2 dans le second). |
Elbarto | il sert plutôt bien le Gicquel avec parfois du service-volée |
popol_55 |
|
nekikool1 | OUi et il est autrement plus agréable qu'une bonne partie des joueuses =)
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 16:42:33 ![]() set gicquel |
Elbarto | second set Gicquel 6-4 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 16:55:18 ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | Il tape plutot bien Gicquel. |
-tinost@r- Revers coupé | Elle pleure encore ou quoi Cornet ? o_O |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 17:00:51 ![]() Eu j'ai raté un truc non, ya eu abandon? On peut me raconter? Message édité par Profil supprimé le 13-02-2009 à 17:01:07 |
-tinost@r- Revers coupé | Il a dit à un moment |
scOulOu Born Under Saturn | Bon, cette peau de vache de Jankovic a démonté ma tentative de logique féminine |
somberlain |
|
-tinost@r- Revers coupé |
Youmoussa Ecrou-vis | les hormones Ce que j'appelle le module d'indécision féminine. Message édité par Youmoussa le 13-02-2009 à 17:22:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 13-02-2009 à 17:33:58 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | bon les gars j'espere que vous serez tous là à 19h30 pour voir le match Tsonga-Nadal moi je veux croire à une victoire de Tsonga, il y a de l'espace pour que Jo puisse passer, c'est une surface rapide et Nadal n'est pas ultra-performant depuis le début de ce tournoi, il faut que Tsonga profite de la moindre faute de concentration de Nadal pour porter l'estocade, ne pas trop tarder à prendre le dessus car on a vu qu'hier dans le troisième set que Nadal même dos au mur est capable de rehausser son niveau de jeu pour se sortir du pétrin et ensuite tuer le match avec un double break derrière Message édité par Elbarto le 13-02-2009 à 17:58:42 |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Toujours là pour les bon moments |
Youmoussa Ecrou-vis | il marchait aujourd'hui le stream du site officiel pour les matchs précédents ? C'est limité à Windows ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-02-2009 à 19:00:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |