| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 16:14:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 16:34:24 ![]()
|
panda44 | J'ai préféré la demie de Jo que la finale. Le niveau était largement supérieur |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 16:46:27 ![]()
|
Elbarto |
HEAVENWOOD |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Et la finale du double de Marseille pour la paire Llodra/Clément --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Elbarto |
De La Poutre n'est pas dans une bonne période en ce moment depuis l'open d'Australie son dernier match était très serré contre Stepanek, Del Potro semble victime d'un jeu pas assez varié, à la limite trop prévisible pour son adversaire, un service pas aussi bon que d'habitude et un mental pas assez solide, tout ça a permis à Stepanek de passer l'obstacle Argentin ça va être dûr pour lui de rester dans le top 10 à moins qu'il se ressaisisse avec la saison de terre battue, c'est sur cette surface qu'il a obtenu son premier succès même si il préfère les surfaces rapides il a peine 20 ans même si physiquement il a l'air d'en avoir 28 Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 22-02-2009 à 18:47:52 |
HEAVENWOOD |
|
Zeplusoif |
|
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 19:07:48 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
|
somberlain |
|
HEAVENWOOD |
|
Zeplusoif | je ne pense à aucun de ces 2 là
|
HEAVENWOOD | Ben pour moi si Nalbandian peut le faire. |
HEAVENWOOD | Et j'ai oublié : ne nous sors pas Stépanek sinon tu risques le banissement |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 19:17:33 ![]() Honnetement, un Monfils en grosse forme pourrait bien le bousculer...il a clairement un jeu de TB... Tout comme Simon, meme si j ai plus de doute, pourra bien resister face a lui...
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Zeplusoif |
HEAVENWOOD |
somberlain | Monfils a un jeu de défense efficace, mais celui de Nadal est bien plus performant : il arrive à sortir des points gagnants sur les lignes dans des situations où on le croit perdu. Et les aces de Monfils ne le sauveront pas sur terre battue! |
Zeplusoif |
|
scOulOu Born Under Saturn | Perso, tant que Nadal sera en parfaite condition physique à RG, je vois personne avoir une chance de le battre. |
Elbarto |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Ce n'est pas parce qu'il souffle comme un damné après chaque point qu'il est complètement carbo j'ai l'impression. Comme disent les ricains, son body language n'est peut être pas très bon, mais est à mon avis assez trompeur.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
HEAVENWOOD |
|
Elbarto |
|
Elbarto | sinon n'oubliez pas Dimitrov le Federer junior, si il a une wildcard il peut faire un parcours sympa à RG Message édité par Elbarto le 22-02-2009 à 20:03:55 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 20:07:39 ![]() Lui jle vois bien battre Federer a wimbly, ptet pas cette année mais l'an prochain...un peu comme federer avait battu Sampras |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 20:08:57 ![]() |
Elbarto |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
HEAVENWOOD |
|
boblenain200 | Je vois bien Djoko sortir un gros match contre Nadal a RG, cf le premier set de l'année dernière.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
boblenain200 |
Hum t'as était influencé par les commentaires de Forget ultra chauvin Non sérieusement, pas mal de gens ont dit ca, mais je trouve vraiment pas, y'a aucun moment où Federer a "douté" sur l'issue du match je pense, dès qu'il a fallu serré le jeu, il était présent. Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 22-02-2009 à 21:33:11 |
Youmoussa Ecrou-vis |
boblenain200 | Y'a pas de mal à se faire du bien :
|
boblenain200 |
|
Elbarto | fin de match mouvementé entre Robredo et Juan Monaco, l'Argentin était pas loin de remporter le match dans le troisième set après avoir à 2 reprises fait le break ( mais immédiatement derrière il se faisait debreaké, un coté WTA style ) le tie-break a été remporté par Robredo mais Monaco a fait une belle remontée en effaçant plusieurs balles de match, le pauvre Juan Monaco s'est effondré en larmes sur sa chaise après le match c'est donc le second titre consécutif de l'année pour Robredo Message édité par Elbarto le 22-02-2009 à 21:54:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |