| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Nico404 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 16:59:57 ![]() ![]() |
-Jany- |
|
Smelly Jelly Drive | Thiem mené d'un set et d'un break. |
TECHNOm@ster 2202 |
-Jany- | Monfils TDS 2 à Belgrade et Mannarino TDS 4.
|
Smelly Jelly Drive |
yvesson |
Message cité 2 fois Message édité par yvesson le 20-05-2021 à 17:48:29 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
TECHNOm@ster 2202 |
-Jany- |
|
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 17:54:22 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Oui Rublev à RG il fera p-e un 1/4 s'il ne tombe pas sur du trop lourd trop tôt, mais je ne le vois pas aller plus loin. |
TECHNOm@ster 2202 |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Naxos \o/ | Personne ne pourra inquiéter Nadal, c'est un monstre physiquement, même à son âge... --------------- [Folio Photos] |
le_persan |
s'il empoche son 14ème, il aura autant de GC à RG que Sampras dans toute sa carrière |
hypercar | Tsitsipas sur 5 sets... Physiquement, il s'est écroulé contre Djokovic à RG l'an dernier. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Htan |
Htan | Et dire que notre pépite alsacienne l'a battu à Mulhouse, j'y étais. A ce magnifique Future. |
TECHNOm@ster 2202 |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Message édité par bigdidi3000 le 20-05-2021 à 22:19:01 |
Smelly Jelly Drive | Rinderknech. |
Smelly Jelly Drive | Indian Wells en octobre : https://www.atptour.com/en/news/atp [...] dates-2021 |
Art Core | Donc hier on perd Schwarzy, Thiem et Sinner. Bravo la next gen ! --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
TECHNOm@ster 2202 | Thiem et Schwartzy ne sont pas vraiment membres de la next gen |
Chou Andy Would you know my nem | 28, 27 et 19 ans. C'est la next gen et la next-next gen. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Art Core | C'est surtout la gêne --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est apparu quand, "next gen"? Ça fait déjà plusieurs années, non ? Sinner devait avoir 14 ans à ce moment-là Moi je l'associe à Zverev/Thiem mais peut-être à tort ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Smelly Jelly Drive |
|
TECHNOm@ster 2202 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 21-05-2021 à 09:36:42 |
TECHNOm@ster 2202 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |