| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 07:52:58 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Peut-être Monfils qui passe, les 2 autres --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Smelly Jelly Drive |
|
nounou_hfr |
|
panchopa le lama de Lima | L'avantage de Gasquet sur un Nadal par exemple, c'est que n'ayant jamais compté sur le physique pour gagner un match, il le battra peut-être sur le circuit des légendes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
matthew027 |
Oui enfin c'est ce qu'il dit Pour tout fan de Federer, 2 défaites ont été marquantes : la finale de Wimb 2008 face à Nadal qui reste un tournant majeur de l’ère de cette génération des GOATs et cette finale de Wimb 2019. L'une était cependant une évolution logique et était le début de quelque chose, l'autre est quand même traumatisante à la fois dans son scénario et dans le contexte. Car on va pas se mentir ça ressemble à un chant du cygne de sa carrière Message cité 2 fois Message édité par matthew027 le 20-05-2021 à 09:36:18 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Smelly Jelly Drive |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Grumms Aimé de tous | Y a quand même l'AO 2017 où il remonte un break au 5e set. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Art Core |
Merci pour la recommandation, c'est très sympa. Surréaliste comme job quand même, le mec passe 220 jours en voyage sur le circuit pour corder des raquettes. J'espère qu'il est bien payé. Message édité par Art Core le 20-05-2021 à 10:33:54 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 10:33:35 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
|
Smelly Jelly Drive | Monfils a remporté le 1er set 6/4 contre Nishioka. Message édité par Smelly Jelly le 20-05-2021 à 11:43:24 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | 1 set partout entre Monfils et Nishioka
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Smelly Jelly Drive | Cazaux a pris 2 et 4 contre Cuevas. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Smelly Jelly Drive | TB final entre Monfils et Nishioka. |
Smelly Jelly Drive | Ce TB de Monfils. |
Smelly Jelly Drive | 7/2 Nishioka. |
nounou_hfr |
Ma défaite traumatisante personnellement c'est l'AO 2009 mais aussi, je crois, mon match préféré. Je pensais vraiment pas qu'il pourrait perdre avant la finale après le combat de Nadal en demi. Et ces larmes à la fin |
Arkin | wim 2008 ça aurait été exceptionnel quand même
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
babyboy4 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
-Jany- |
Smelly Jelly Drive |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Gasquet qui joue a sim-Federer. Il a mené 5-4 40-15 dans le 2ème set --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Rebreak Gasquet C'est pas du grand Schwartzman Message édité par Okocedion le 20-05-2021 à 14:48:06 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Smelly Jelly Drive | 4e défaite de suite de Schwartzman. |
-Jany- | De loin sa pire contre un joueur qui perd contre Thompson et Opelka sur terre quand il n'est pas blessé. |
Htan |
-Jany- |
Chandler B |
|
Nico404 |
|
Nico404 | Victoire Andujar. Le bourreau des espoirs suisses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |