Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4335 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1706  1707  1708  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°17475877
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 07-02-2009 à 16:49:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ba voila, c'est bien joué saaaaaaaaaa.......

Pfoua la pauvre elle est encore bien fragile Mauresmo ! Elle menait 4-1 et la panne, 5 jeux de suite pour l'italienne !

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 16:49:10  profilanswer

n°17475879
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 07-02-2009 à 16:49:45  profilanswer

Laule Momo.

Pennetta qui fait un doigt à l'arbitre.
5-1 dans le tiebreak du 2nd set, 1 balle de match double faute.
4-1 dans le 3eme set, et craquage.

n°17475882
john8585
Posté le 07-02-2009 à 16:49:58  profilanswer

Aie Aie Aie Amelie, le début de match était encourageant, elle variait bien, montait qd il faut au filet... mais ce mental, c'est incroyable d'être aussi friable. Dans les 2 et 3 sets elle a l'occasion de tuer le match, elle ne le fait pas et derrière elle perd toute confiance :(

n°17475919
Elbarto
Posté le 07-02-2009 à 16:56:19  profilanswer

Wunderlich a écrit :

J'adore aussi son bel accent français à l'interview à la fin du match!

Et la fille qui lui demande :
- What do you expect for the final tomorrow against Jeremy Chardy?
- ... I expect to win!
>>> Question un peu stupide quand-même  :lol:

ça me fait penser aussi aux interviews de footballeurs à la fin du match quand le joueur ne sait pas trop quoi dire :D

mais ça vient peut-être aussi du fait que Tsonga a peut-être du mal avec l'anglais car c'est pas la premiere fois qu'il semble peu bavard au micro  :D

Message édité par Elbarto le 07-02-2009 à 16:57:20
n°17476018
Origan
Posté le 07-02-2009 à 17:13:41  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

Laule Momo.

Pennetta qui fait un doigt à l'arbitre.
5-1 dans le tiebreak du 2nd set, 1 balle de match double faute.
4-1 dans le 3eme set, et craquage.

1-5 (contre elle, donc) dans le TB du 2e [:aloy]
Puis elle remonte à 7-6, l'autre fait sa comédie doigtée avant la balle de match et paf, DF et elle perd pied...

Mais bon, Pennetta était meilleure, plus puissante, plus volontaire, moins double-fauteuse.

Message édité par Origan le 07-02-2009 à 17:16:55
n°17476235
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-02-2009 à 17:43:45  profilanswer

steph_d a écrit :

Toujours l'excellent faux blog sur carton rouge (site suisse) le lien est peut etre déjà passé)

http://marcrosset.blogspot.com/

j'ai trouvé les articles moins inspirés ces derniers temps :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17476259
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-02-2009 à 17:46:46  profilanswer

Ayuget a écrit :

Chardy qui s'impose dans un tie-break géré d'une main de maître :jap: dont 3 aces consécutifs sur son service :jap:

Chapeau bas :jap:

3 aces consécutifs dans un tiebreak ? Il triche [:cupra]

Painkiller25 a écrit :

Pourquoi tu penses que c'est fini?
Si je me souviens bien,il vient encore de perdre un match où il menait 2 sets zero en Grand Chelem.....

parce qu'il a perdu contre quelqu'un qui a bien joué, et non pas parce qu'il a eu peur et a déjoué [:spamafote]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17476522
Ayuget
R.oger
Posté le 07-02-2009 à 18:35:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

3 aces consécutifs dans un tiebreak ? Il triche [:cupra]

:D

Sinon Mauresmo qui nous fait une PHM :fou:

n°17476626
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-02-2009 à 18:51:59  profilanswer

Ayuget a écrit :

:D

Sinon Mauresmo qui nous fait une PHM :fou:

"Gasquet" est également accepté par l'Académie depuis la semaine dernière

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17476639
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 07-02-2009 à 18:53:36  profilanswer

Et je regarde Cornet qui a eu chaud dans le 3ème ( balles de 4-1 )....trop space le match !

6-1 pour l'italienne dans le 1er
6-2 pour Cornet dans le 2nd
3-2 pour l'italienne  

Les 2 sont cramées ! J'espère que l'ambiance et le public de ouf va faire la différence, ils sont déchainés ;);)

Le pauvre Escudé, il se ronge les ongles aussi, comme le faisait Forget:)

Message édité par J-kay le 07-02-2009 à 19:12:54

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
mood
Publicité
Posté le 07-02-2009 à 18:53:36  profilanswer

n°17476665
Ayuget
R.oger
Posté le 07-02-2009 à 18:56:15  profilanswer

super_pourri a écrit :

"Gasquet" est également accepté par l'Académie depuis la semaine dernière

Sauf que l'Académie précise bien

Citation :

Alinea 35-B
Le terme technique à utiliser lorsqu'un(e) joueur/joueuse français(e) perds lamentablement le match après avoir eu moultes opportunités de conclure est "faire une PHM" ou bien "faire une Gasquet". Cependant, si le match est disputé durant la Coupe Davis/Fed Cup, alors le terme "faire une PHM" doit être utilisé en priorité

n°17476670
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-02-2009 à 18:56:42  profilanswer

:lol:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17476671
Naxos
\o/
Posté le 07-02-2009 à 18:56:46  profilanswer

J-kay a écrit :

Et je regarde Cornet qui a eu chaud dans le 3ème ( balles de 4-1 )....trop space le match !

6-1 pour l'italienne dans le 1er
6-1 pour Cornet dans le 2nd
3-2 pour l'italienne

Les 2 sont cramées ! J'espère que l'ambiance et le public de ouf va faire la différence, ils sont déchainés ;);)

Le pauvre Escudé, il se ronge les ongles aussi, comme le faisait Forget:)

C'est réellement stressant d'être capitaine d'équipe ;)

Message édité par Naxos le 07-02-2009 à 18:57:02

---------------
[Folio Photos]
n°17476738
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-02-2009 à 19:04:53  profilanswer

Ayuget a écrit :

Citation :

Alinea 35-B
Le terme technique à utiliser lorsqu'un(e) joueur/joueuse français(e) perds lamentablement le match après avoir eu moultes opportunités de conclure est "faire une PHM" ou bien "faire une Gasquet". Cependant, si le match est disputé durant la Coupe Davis/Fed Cup, alors le terme "faire une PHM" doit être utilisé en priorité

Il n'y a eu que 2 grosses fois pour Gasquet. Une vraie gasquet, c'est pas ça :o

---------------
n°17477072
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 07-02-2009 à 19:43:38  profilanswer

Cornet qui loose 8-6 au 3ème

n°17477105
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 07-02-2009 à 19:47:41  profilanswer

Les échanges, que des ronds, des balles hautes de 10m au dessus du filet, on dirait des poussins qui frappent leurs premieres balles.

C'est ça la WTA ou c'est juste Cornet ou Schiavone qui pratiquent ce genre de coup pour faire reculer/endormir l'adversaire/les spectateurs ?

n°17477363
d750
Posté le 07-02-2009 à 20:20:28  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

Les échanges, que des ronds, des balles hautes de 10m au dessus du filet, on dirait des poussins qui frappent leurs premieres balles.

C'est ça la WTA ou c'est juste Cornet ou Schiavone qui pratiquent ce genre de coup pour faire reculer/endormir l'adversaire/les spectateurs ?

Oui mais cornet à d'autres avantages que de savoir jouer au tennis :o

n°17477418
Elbarto
Posté le 07-02-2009 à 20:28:25  profilanswer

Ayuget a écrit :

Citation :

Alinea 35-B

pour moi il y a 2 types de PHM :D :

- le match est équilibré, 2 sets partout mais le joueur craque mentalement dans le cinquième set au moment de servir pour le gain du match  

- la plus traumatisante: un des joueurs domine largement le match, il mène 2 sets à zéro et s'apprête à servir pour le gain du match à 5-4 mais il finit par se faire debreaker, puis ensuite c'est la descente aux enfers, l'adversaire en face revient progressivement et finit par l'emporter :D

n°17477864
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 21:52:37  answer

au fait,y a-t-il une ''super-phm'',c'est à dire la perte d'un match après deux sets et trois breaks d'avance (de préférence dans un match très important),dans les annales de l'académie?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2009 à 21:53:13
n°17477904
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 21:57:17  answer

Ayuget a écrit :

Citation :

Alinea 35-B

le terme ''alinéa'' ne s'emploie jamais en toutes lettres dans un règlement,il désigne simplement un renvoi à la ligne au sein d'un article [:cbrs]

n°17477955
Mister Mys​tere
Posté le 07-02-2009 à 22:05:17  profilanswer

d750 a écrit :

Oui mais cornet à d'autres avantages que de savoir jouer au tennis :o

T'en sais rien, si ca se trouve c'est un mauvais coup, surtout qu'elle est pas super "formée" [:cerveau afrojojo]

Puis bon on s'en branle de celle fait en dehors de jouer au tennis

Message édité par Mister Mystere le 07-02-2009 à 22:06:02
n°17477980
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-02-2009 à 22:10:08  profilanswer

Elbarto a écrit :

pour moi il y a 2 types de PHM :D :

- le match est équilibré, 2 sets partout mais le joueur craque mentalement dans le cinquième set au moment de servir pour le gain du match  

- la plus traumatisante: un des joueurs domine largement le match, il mène 2 sets à zéro et s'apprête à servir pour le gain du match à 5-4 mais il finit par se faire debreaker, puis ensuite c'est la descente aux enfers, l'adversaire en face revient progressivement et finit par l'emporter :D

Le top de la deuxième catégorie c'était un Pioline-Clément au 1er tour de RG :sleep:

---------------
Retraité de discussions
n°17478217
paradise97​4
Posté le 07-02-2009 à 22:50:18  profilanswer

Bartoli doit bien ricaner devant sa télé :d

n°17480624
HEAVENWOOD
Posté le 08-02-2009 à 07:00:53  profilanswer

Euh, de mémoire, non...  :pt1cable:  

Par contre, ya quelques années çà me fait penser avoir sorti la "Champion" lorsque notre Thierry national s'était pris 3 bulles faces à Bruguera à Roland.  :ouch:  
Il n'y en a pas tous les jours des comme çà. Une fois à Wimbledon Edberg l'avait fait également face à un autre suédois inconnu au premier tour.  

n°17480647
SUPERVCF92
Vrooom
Posté le 08-02-2009 à 07:53:43  profilanswer

Concernant Nadal ce n'est pas comment va t-il faire pour gagner le prochain Roland Garros mais "Qui peut le battre" et là c'est quasi impossible, Aucun joueur n'a les armes pour le battre sur terre. Nadal mène le jeu en imposant le tempo du match, sa concentration, il contrôle l'environnement, les angles du court, ses lifts monstrueux avec des rebonds au dessus de l'épaule, la façon dont il repousse l'adversaire dans les bâches c'est énorme, les joueurs du circuit allument des cierges pour ne pas tomber dans sa partie de tableau avec en plus espérant ne pas prendre une branlée. Dans le jeu il est juste injouable tactiquement, quand il a trouvé la faille chez l'adversaire s'est fini pour lui, il appuie dessus allègrement et l'autre en chie, il est solide, ne craque pas sur les points importants, il peut tenir 5 sets en ayant toujours un niveau très élevé tandis que les autres joueurs flanchent physiquement bien avant lui, d'ailleurs aucun joueur ne l'a déjà emmené dans un 5 sets à RG. Sinon je pense que Nadal peut encore progresser sur surface dur je trouve que Nadal joue encore bridé c'est dire, il n'utilise pratiquement pas ses passings, hors sur terre il le fait beaucoup plus et se fait plaisir ça se voit, c'est le joueur le plus spectaculaire que je n'ai jamais vu, au lieu de lui chier dessus on devrait en profiter je trouve, c'est dommage.

n°17480699
HEAVENWOOD
Posté le 08-02-2009 à 09:05:46  profilanswer

SUPERVCF92 a écrit :

Concernant Nadal ce n'est pas comment va t-il faire pour gagner le prochain Roland Garros mais "Qui peut le battre" et là c'est quasi impossible, Aucun joueur n'a les armes pour le battre sur terre. Nadal mène le jeu en imposant le tempo du match, sa concentration, il contrôle l'environnement, les angles du court, ses lifts monstrueux avec des rebonds au dessus de l'épaule, la façon dont il repousse l'adversaire dans les bâches c'est énorme, les joueurs du circuit allument des cierges pour ne pas tomber dans sa partie de tableau avec en plus espérant ne pas prendre une branlée. Dans le jeu il est juste injouable tactiquement, quand il a trouvé la faille chez l'adversaire s'est fini pour lui, il appuie dessus allègrement et l'autre en chie, il est solide, ne craque pas sur les points importants, il peut tenir 5 sets en ayant toujours un niveau très élevé tandis que les autres joueurs flanchent physiquement bien avant lui, d'ailleurs aucun joueur ne l'a déjà emmené dans un 5 sets à RG. Sinon je pense que Nadal peut encore progresser sur surface dur je trouve que Nadal joue encore bridé c'est dire, il n'utilise pratiquement pas ses passings, hors sur terre il le fait beaucoup plus et se fait plaisir ça se voit, c'est le joueur le plus spectaculaire que je n'ai jamais vu, au lieu de lui chier dessus on devrait en profiter je trouve, c'est dommage.

T'inquiètes on est pas tous à lui ch... dessus.  ;)  
Et pour la moitié de tableau où il est on comprend effectivement bien pourquoi Federer et Djokovic se battent pour la place de numéro 2  :D  

n°17481044
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 08-02-2009 à 11:27:33  profilanswer

Finale croato-croate à Zagreb. C'est quand même pas très relevé ces tournois ATP 250 :/

Tsonga devrait s'imposer facilement face à Chardy  :o

n°17481196
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 08-02-2009 à 11:56:32  profilanswer

un peu normal qu'entre l'AO et Rotterdam, les cracks se reposent (rechargent les batteries...:o)

n°17481427
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 12:38:48  answer

elle est a quelle heure la finale de tsonga?

n°17481440
Elbarto
Posté le 08-02-2009 à 12:40:42  profilanswer

SUPERVCF92 a écrit :

cependant il y avait Djokovic l'an dernier à Hambourg qui avait dominé Nadal en demie-finale avec son jeu offensif de fond de court, le Serbe a finalement perdu au mental mais ce match a prouvé qu'il était possible de faire trembler Nadal sur terre battue :D

n°17481450
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 12:42:40  answer

13h30 heure française,sur channelsurfing il y a des canaux qui la diffusent

Message édité par Profil supprimé le 08-02-2009 à 12:42:51
n°17481459
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 08-02-2009 à 12:44:07  profilanswer

L'italienne aurait du etre exclue ou pas selon vous ?

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°17481467
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-02-2009 à 12:46:14  profilanswer

n°17481506
Zeplusoif
Posté le 08-02-2009 à 12:54:24  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

en foot tu fais ça, tu prends au bas mot 3 mois de suspension

n°17481530
somberlain
Posté le 08-02-2009 à 12:58:56  profilanswer

Elbarto a écrit :

cependant il y avait Djokovic l'an dernier à Hambourg qui avait dominé Nadal en demie-finale avec son jeu offensif de fond de court, le Serbe a finalement perdu au mental mais ce match a prouvé qu'il était possible de faire trembler Nadal sur terre battue :D

Attention la terre battue de Hambourg est bien différente de celle de RG ou Monte Carlo. Hewitt ou Djokovic avaient bousculé Nadal en Allemagne, mais n'ont rien pu faire à Paris!

Je pense qu'il faudrait plutot un vrai joueur de terre battue pour affronter Nadal à RG.. Federer et Djoko ils font ce qu'ils peuvent mais bon, on sait bien que ce n'est pas sur cette surface qu'ils sont le plus à l'aise

Message cité 1 fois
Message édité par somberlain le 08-02-2009 à 12:59:24
n°17481602
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 08-02-2009 à 13:14:26  profilanswer

somberlain a écrit :

Attention la terre battue de Hambourg est bien différente de celle de RG ou Monte Carlo. Hewitt ou Djokovic avaient bousculé Nadal en Allemagne, mais n'ont rien pu faire à Paris!

Je pense qu'il faudrait plutot un vrai joueur de terre battue pour affronter Nadal à RG.. Federer et Djoko ils font ce qu'ils peuvent mais bon, on sait bien que ce n'est pas sur cette surface qu'ils sont le plus à l'aise

Il ont ralenti la surface à l'open d'Australie et à Wimbledon, pourquoi ils vont pas chercher de la terre à Hambourg pour équilibrer les chances?   :whistle:

n°17481676
dark matte​r
Posté le 08-02-2009 à 13:26:35  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Au minimum, elle aurait dû écoper d'un point de pénalité. Mais comme Mauresmo avait balle de match à ce moment là, la partie se serait terminée là-dessus...

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°17481900
john8585
Posté le 08-02-2009 à 14:00:24  profilanswer

Il y a des moyens légaux de voir Chardy Tsonga ?

n°17481909
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 14:01:32  answer

john8585 a écrit :

à part un billet d'avion pour johannesburg,non  :o  

n°17481985
revio
Posté le 08-02-2009 à 14:12:20  profilanswer

john8585 a écrit :

Paris Premiere

n°17482031
d750
Posté le 08-02-2009 à 14:19:17  profilanswer

va falloir un avion qui file à 100km/s alors :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1706  1707  1708  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)