| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : Y'a même le chanteur de Kingston Karma --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 08:33:49 ![]() ![]() |
cara45 |
panchopa le lama de Lima | Un déchirure au cœur plutôt, avec tout cet amour qu'il avait au fond de lui et qu'il a dû garder enfermé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ramice |
|
Smelly Jelly Drive | Tout s'explique, Djokovic était diminué :
|
Smelly Jelly Drive | Programme des finales :
|
Dora Doralina | Karatsev va être cuit |
Htan |
Message édité par Htan le 25-04-2021 à 09:37:14 |
panchopa le lama de Lima | C'est toujours le même sketch depuis 10 ans, on commence à le connaître. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 10:04:18 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 25-04-2021 à 10:20:51 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Smelly Jelly Drive |
|
panchopa le lama de Lima | C'est tellement ça. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Faramir Covfefe. What else ? | Le Goat tout simplement. Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 25-04-2021 à 10:54:53 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
remjam evadauslio |
Message cité 1 fois Message édité par remjam le 25-04-2021 à 11:33:54 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
TECHNOm@ster 2202 |
love hina shinobu san |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Htan | J'espère le titre pour ma joueuse préférée, Ashley, le jour de son anniversaire en plus.
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 25-04-2021 à 12:32:37 |
Smelly Jelly Drive | Quelques longs points de Djokovic/Karatsev : https://www.youtube.com/watch?v=pIX-ngVXw3Y Cette défense parfois de Djokovic. Message cité 2 fois Message édité par Smelly Jelly le 25-04-2021 à 12:36:07 |
babyboy4 | Je trouve ses appuis et sa technique assez peu orthodoxes si je puis dire Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 25-04-2021 à 12:41:34 |
love hina shinobu san |
|
babyboy4 |
Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 25-04-2021 à 12:58:02 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
frede94 PCF et LFI = EG | Hummm.. les vertiges.. Covid ?
|
Smelly Jelly Drive |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Merci Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 25-04-2021 à 13:35:10 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
SenorPollo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |