| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Reprise du message précédent :
Les sondages sont unanimes : Message cité 4 fois Message édité par peon22 le 23-04-2021 à 22:43:56 --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 22:41:53 ![]() ![]() |
babyboy4 | Tous les français ne voyagent pas aux quatre coins du monde. |
Ayuget R.oger |
Les anti-vaccins ne peuvent exister que parceque la majorité de la population prends ses responsabilités et se vaccine. Après, en soit OK, je ne suis pas non plus pas pour les forcer à se vacciner. Mais qu'ils assument les conséquences. Dans le cas du circuit pro, on devrait forcer les joueurs à être vaccinés pour participer au circuit. En ne le faisant pas, ils mettent en danger tout ceux qu'ils croisent. |
Ayuget R.oger |
Par contre, il me semble irresponsable de laisser des personnes non vaccinées se promener en Europe (ou dans le Monde) comme si de rien n'était, et les laisser participer à des tournois de tennis. Ils ont le choix, mais les ramasseurs, arbitres et tous n'ont pas à être mis en danger à cause d'eux. |
Ayuget R.oger | Je rajouterai que les sondages sont unanimes et que le GOAT c'est Roger. |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Ayuget R.oger |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
Ayuget R.oger |
Je voulais juste dire que j'en ai quand-même plein le cul des anti-vaxx, qui ne peuvent vivre leur petite vie tranquille justement parce que la majorité se fait vacciner. Après, si Djokovic préfère subire des quarantaines dès qu'il change de pays et des tests PCR tous les deux jours par pur égoïsme et haine de la science, libre à lui. Ça ne fait que rajouter une pierre à l'édifice. Celui qui montre que ça n'est pas une belle personne. |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 23:54:58 ![]() ![]() |
Shriv |
Pour recentrer Paire s'est trouvé un défenseur de choix en la personne de Nadal qui a déclaré l'apprécier et trouver que c'était un bon gars. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 24-04-2021 à 00:07:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
D'accord Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 24-04-2021 à 00:14:43 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | On peut jouer sur les mots, toujours est-il qu'empêcher quelqu'un d'exercer son métier s'il n'est pas vacciné c'est une forme de vaccination obligatoire. Je précise que je suis pour la vaccination, mais ne demandons pas des règles spécifiques pour les tennismen qu'on n'oserait pas appliquer à la population générale. Ok ils voyagent, ok ils côtoient du monde, c'est quand même loin d'être la profession la plus à risque en terme de contagion. Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 24-04-2021 à 00:38:11 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Après dans le fond on s'en bat les couilles vaccin obligatoire ou pas pour jouer au tennis, si y'a un protocole appliqué et qu'il est respecté il a le droit de jouer et basta. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 24-04-2021 à 01:01:42 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 24-04-2021 à 01:44:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nakata frog game |
|
Shriv |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 08:35:04 ![]()
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
love hina shinobu san |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 08:59:21 ![]() |
Smelly Jelly Drive | Putain Schwartzman qui mène 5/2 au dernier set contre PCB et perd les cinq jeux suivants.
|
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | Demi-finales de Barcelone : Sinner/Tsitsipas à 13 h 30 puis Nadal/Carreño Busta.
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 09:36:46 ![]()
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Smelly Jelly Drive |
Smelly Jelly Drive | Paire privé des JO : https://www.eurosport.fr/tennis/tok [...] tory.shtml Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 24-04-2021 à 09:59:28 |
panchopa le lama de Lima | Bah on en a parlé hier patron --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Oui, ma lourdeur devait manquer au topic |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Art Core |
Il est absolument dévasté --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Smelly Jelly Drive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |