Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4570 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17031  17032  17033  ..  21650  21651  21652  21653  21654  21655
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°62743383
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 23-04-2021 à 22:41:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Logique ça doit rester un choix et non une obligation, les tocards c'est ceux qui veulent le vaccin obligatoire  :jap:

Les sondages sont unanimes :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/39025

Message cité 4 fois
Message édité par peon22 le 23-04-2021 à 22:43:56

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2021 à 22:41:53  profilanswer

n°62743480
babyboy4
Posté le 23-04-2021 à 22:48:39  profilanswer

Tous les français ne voyagent pas aux quatre coins du monde.

n°62743497
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2021 à 22:49:27  answer

Étant donné que c'est la seule solution, à ce jour, pour retrouver une vie normale, oui ça devrait être obligatoire.
Le vaccin permet d'éviter les formes graves et donc de désengorger les services de réanimation / soins intensifs, ce qui est le point critique à ce jour.  
(Oui il n'aurait pas fallu supprimer autant de lits ces dernières années mais il faut faire avec cette situation).

Encore plus pour les tennismen/women qui voyagent chaque semaine

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2021 à 23:12:13
n°62743666
Ayuget
R.oger
Posté le 23-04-2021 à 23:00:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Pas besoin de s'énerver. Il a le droit de pas vouloir de vaccin, donc que ce soit pas obligatoire.
S'il est ok pour respecter un protocole à chaque tournoi, c'est son choix. Tant qu'il le respecte

Non moi je suis désolé je ne suis pas d'accord.

Les anti-vaccins ne peuvent exister que parceque la majorité de la population prends ses responsabilités et se vaccine.

Après, en soit OK, je ne suis pas non plus pas pour les forcer à se vacciner. Mais qu'ils assument les conséquences.

Dans le cas du circuit pro, on devrait forcer les joueurs à être vaccinés pour participer au circuit.

En ne le faisant pas, ils mettent en danger tout ceux qu'ils croisent.

n°62743694
Ayuget
R.oger
Posté le 23-04-2021 à 23:03:05  profilanswer

peon22 a écrit :

Logique ça doit rester un choix et non une obligation, les tocards c'est ceux qui veulent le vaccin obligatoire :jap:

Ah mais je suis d'accord avec toi. On ne doit forcer personne à se vacciner.

Par contre, il me semble irresponsable de laisser des personnes non vaccinées se promener en Europe (ou dans le Monde) comme si de rien n'était, et les laisser participer à des tournois de tennis.

Ils ont le choix, mais les ramasseurs, arbitres et tous n'ont pas à être mis en danger à cause d'eux.

n°62743764
Ayuget
R.oger
Posté le 23-04-2021 à 23:07:30  profilanswer

Je rajouterai que les sondages sont unanimes et que le GOAT c'est Roger.

n°62744074
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 23-04-2021 à 23:29:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Pas besoin de s'énerver. Il a le droit de pas vouloir de vaccin, donc que ce soit pas obligatoire.
S'il est ok pour respecter un protocole à chaque tournoi, c'est son choix. Tant qu'il le respecte

+1000 :jap:

n°62744140
Ayuget
R.oger
Posté le 23-04-2021 à 23:33:44  profilanswer

Est-ce que si on dit que les joueurs doivent être vaccinés pour participer à quelconque tournoi  c'est respecter leurs choix ?

n°62744239
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 23-04-2021 à 23:37:20  profilanswer

Ayuget a écrit :

Est-ce que si on dit que les joueurs doivent être vaccinés pour participer à quelconque tournoi  c'est respecter leurs choix ?

Bah non clairement pas.
Mais ceux qui refusent d’être vacciné devront alors respecter un protocole strict.

Et tu peux l’étendre à tout le monde, notamment pour les voyages.
Libre à chacun de se faire vacciner ou non mais obligation à tous d’assumer leur choix et de suivre les procédures qui vont bien :jap:

n°62744411
Ayuget
R.oger
Posté le 23-04-2021 à 23:54:58  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Bah non clairement pas.
Mais ceux qui refusent d’être vacciné devront alors respecter un protocole strict.

Et tu peux l’étendre à tout le monde, notamment pour les voyages.
Libre à chacun de se faire vacciner ou non mais obligation à tous d’assumer leur choix et de suivre les procédures qui vont bien :jap:

Je suis d'accord sur le fond.

Je voulais juste dire que j'en ai quand-même plein le cul des anti-vaxx, qui ne peuvent vivre leur petite vie tranquille justement parce que la majorité se fait vacciner.

Après, si Djokovic préfère subire des quarantaines dès qu'il change de pays et des tests PCR tous les deux jours par pur égoïsme et haine de la science, libre à lui.

Ça ne fait que rajouter une pierre à l'édifice. Celui qui montre que ça n'est pas une belle personne.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2021 à 23:54:58  profilanswer

n°62744469
Shriv
Posté le 24-04-2021 à 00:03:45  profilanswer

peon22 a écrit :

Logique ça doit rester un choix et non une obligation, les tocards c'est ceux qui veulent le vaccin obligatoire :jap:

En fait tu le défends peut être importe ce qu'il dit.
En avril 2021 être contre le vaccin me paraît être une position difficilement tenable. En tant que personnage public sa prise de parole a des impacts importants.
Je ne sais pas d'où vient ce sondage mais je lis que 70% des français sont prêts à se faire vacciner. On fait comment pour espérer une vie normale sinon sans vaccins ? On mange sans gluten comme ton idole et tout va bien?  :O

Pour recentrer Paire s'est trouvé un défenseur de choix en la personne de Nadal qui a déclaré l'apprécier et trouver que c'était un bon gars.

n°62744476
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-04-2021 à 00:05:08  profilanswer

Citation :

« Je vais garder ma décision pour moi, je pense qu'il s'agit d'une chose privée, intime [...] Je ne veux pas être étiqueté comme quelqu'un qui est pour ou contre la vaccination », a indiqué le Serbe en conférence de presse. J'espère que cela (la vaccination) ne deviendra pas obligatoire ».

Novax Djocovid qui veut faire croire qu’il n’a pas déjà donné suffisamment d’informations  [:tennyx:9]  [:tennyx:10]  

Le mec qui crée un cluster et tente de faire la vierge effarouchée, mais quelle sous merde...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62744488
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-04-2021 à 00:07:17  profilanswer

peon22 a écrit :

Logique ça doit rester un choix et non une obligation, les tocards c'est ceux qui veulent le vaccin obligatoire  :jap:  

Tout à fait d’accord  :jap:  

Par contre on ne leur rembourse aucun soin et n’ont pas le droit au chômage si leur boîte leur demande de ne pas bosser. Qu’ils assument pour une fois.

Message édité par Youmoussa le 24-04-2021 à 00:07:54

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62744526
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 24-04-2021 à 00:14:04  profilanswer

Ayuget a écrit :

on devrait forcer les joueurs à être vaccinés pour participer au circuit.

Ayuget a écrit :

On ne doit forcer personne à se vacciner.

D'accord [:the coli:2]

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 24-04-2021 à 00:14:43
n°62744546
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 24-04-2021 à 00:18:30  profilanswer

Ce n'est pas incohérent hein.
Tu ne forces personne à se vacciner, tu rends "simplement" la vaccination obligatoire pour participer au circuit ATP.

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°62744631
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 24-04-2021 à 00:34:48  profilanswer

On peut jouer sur les mots, toujours est-il qu'empêcher quelqu'un d'exercer son métier s'il n'est pas vacciné c'est une forme de vaccination obligatoire.

Je précise que je suis pour la vaccination, mais ne demandons pas des règles spécifiques pour les tennismen qu'on n'oserait pas appliquer à la population générale. Ok ils voyagent, ok ils côtoient du monde, c'est quand même loin d'être la profession la plus à risque en terme de contagion.

Message cité 2 fois
Message édité par coria974 le 24-04-2021 à 00:38:11
n°62744674
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 24-04-2021 à 00:41:37  profilanswer

Shriv a écrit :

En fait tu le défends peut être importe ce qu'il dit.  
En avril 2021 être contre le vaccin me paraît être une position difficilement tenable. En tant que personnage public sa prise de parole a des impacts importants.  
Je ne sais pas d'où vient ce sondage mais je lis que 70% des français sont prêts à se faire vacciner. On fait comment pour espérer une vie normale sinon sans vaccins ? On mange sans gluten comme ton idole et tout va bien?  :O  

Pour recentrer Paire s'est trouvé un défenseur de choix en la personne de Nadal qui a déclaré l'apprécier et trouver que c'était un bon gars.

On n'est pas contre le vaccin, on est contre le vaccin obligatoire. On s'en balec de l'avis de Nadal sur Paire.

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°62744708
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-04-2021 à 00:51:10  profilanswer

Ayuget a écrit :

Non moi je suis désolé je ne suis pas d'accord.

Les anti-vaccins ne peuvent exister que parceque la majorité de la population prends ses responsabilités et se vaccine.

Après, en soit OK, je ne suis pas non plus pas pour les forcer à se vacciner. Mais qu'ils assument les conséquences.

Dans le cas du circuit pro, on devrait forcer les joueurs à être vaccinés pour participer au circuit.

En ne le faisant pas, ils mettent en danger tout ceux qu'ils croisent.

Le vaccin n'empêche pas d'être contagieux, donc se vacciner ne protège pas les autres. Néanmoins, les anti vaccins sont des tocards.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°62744749
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 24-04-2021 à 01:00:41  profilanswer

peon22 a écrit :

On n'est pas contre le vaccin, on est contre le vaccin obligatoire. On s'en balec de l'avis de Nadal sur Paire.

"On", le mec qui fait tout comme son idole.  [:clooney24]

Après dans le fond on s'en bat les couilles vaccin obligatoire ou pas pour jouer au tennis, si y'a un protocole appliqué et qu'il est respecté il a le droit de jouer et basta.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 24-04-2021 à 01:01:42

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°62744782
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-04-2021 à 01:09:23  profilanswer

coria974 a écrit :

On peut jouer sur les mots, toujours est-il qu'empêcher quelqu'un d'exercer son métier s'il n'est pas vacciné c'est une forme de vaccination obligatoire.

Je précise que je suis pour la vaccination, mais ne demandons pas des règles spécifiques pour les tennismen qu'on n'oserait pas appliquer à la population générale. Ok ils voyagent, ok ils côtoient du monde, c'est quand même loin d'être la profession la plus à risque en terme de contagion.

Ben non, et pourtant il fout la merde partout où il va...

https://www.msn.com/en-us/sports/te [...] r-BB15SVA0

Citation :

Top-ranked tennis player Novak Djokovic announced Tuesday he and his wife have COVID-19 after he played in a series of exhibition matches he organized in Serbia and Croatia with zero social distancing amid the coronavirus pandemic.

In April, he was criticized for saying he would not want to take a vaccine for the virus in order to be able to compete, even if it were mandatory for travel.

In May, when he was staying in Spain, Djokovic broke local lockdown rules by practicing at a tennis club about a week before it was allowed.

https://www.lequipe.fr/Tennis/Artic [...] ar/1145808

Citation :

Coronavirus : l'Adria Tour, organisé par Novak Djokovic, a viré au cauchemar
La tournée organisée par Novak Djokovic dans les Balkans s'est très mal terminée : au moins cinq personnes, dont trois joueurs (Dimitrov, Coric, Troicki), ont été testées positives au Covid-19. La faute à une immense négligence générale.

Message édité par Youmoussa le 24-04-2021 à 01:44:44

---------------
n°62744786
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-04-2021 à 01:10:14  profilanswer

Grumms a écrit :

Le vaccin n'empêche pas d'être contagieux, donc se vacciner ne protège pas les autres. Néanmoins, les anti vaccins sont des tocards.

Le vaccin diminue fortement les réactions et rend extremement moins contagieux...

---------------
n°62744789
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-04-2021 à 01:12:34  profilanswer

musacorp a écrit :

"On", le mec qui fait tout comme son idole.  [:clooney24]  

Après dans le fond on s'en bat les couilles vaccin obligatoire ou pas pour jouer au tennis, si y'a un protocole appliqué et qu'il est respecté il a le droit de jouer et basta.

Enfin les Serbes et les protocoles...

Citation :

Serbian tennis player Victor Troicki will appeal to sport's highest court to fight his 18-month suspension for failing to provide a blood test

Troicki said he gave a urine sample after a quick loss to Finland's Jarkko Nieminen, but then declined to give blood because he felt ill and feared needles. Anti-doping rules require athletes selected for testing to comply with official requests.

---------------
n°62745047
nakata
frog game
Posté le 24-04-2021 à 07:49:15  profilanswer

coria974 a écrit :

Perso je suis d'accord avec Ayuget, mais je ne veux néanmoins pas en faire une règle spécifique aux tennismen, j'estime qu'il y a plein d'autres professions où la vaccination devrait être obligatoire (une fois, bien entendu, qu'il y aura assez de doses pour tout le monde). Notamment les métiers de la santé, mais aussi tous les fonctionnaires recevant du public. Après, ces gens ne veulent pas se faire vacciner, aucun problème, mais dans ce cas ils font un autre boulot.  

Les sportifs pro voient énormément de monde, donc ça parait logique qu'ils soient dans cette liste.

n°62745050
Shriv
Posté le 24-04-2021 à 07:49:33  profilanswer

peon22 a écrit :

Pardon d'avoir écrit un post qui ne concernait pas Djoko  :O

n°62745129
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2021 à 08:35:04  answer

Youmoussa a écrit :

Le vaccin diminue fortement les réactions et rend extremement moins contagieux...

Oui l'objectif c'est de désengorger les services de réanimation / soins intensifs

n°62745153
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 24-04-2021 à 08:45:44  profilanswer

Ayuget a écrit :

Je suis d'accord sur le fond.

Je voulais juste dire que j'en ai quand-même plein le cul des anti-vaxx, qui ne peuvent vivre leur petite vie tranquille justement parce que la majorité se fait vacciner.

Après, si Djokovic préfère subire des quarantaines dès qu'il change de pays et des tests PCR tous les deux jours par pur égoïsme et haine de la science, libre à lui.

Ça ne fait que rajouter une pierre à l'édifice. Celui qui montre que ça n'est pas une belle personne.

tu as tout à fait raison.  

Le vaccin protège les autres.  

Souvenez vous, il y a un an , on applaudissait tous les personnes du secteur hospitalier. Elles sont où les acclamations aujourd'hui alors que le personnel est au bout du rouleau?

Maintenant les priorités, ce sont les bars, les magasins de vêtements, les boites de nuits et les stades remplis à ras bord??!

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°62745187
love hina
shinobu san
Posté le 24-04-2021 à 08:57:23  profilanswer

1/2 de Stuttgart : Svitolina- Barty ( 15h30 )
                           Halep - Sabalenka

n°62745197
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2021 à 08:59:21  answer

SINNER / TSITSIPAS à 13:30
Affiche prometteuse

n°62745248
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 24-04-2021 à 09:20:06  profilanswer

Putain Schwartzman qui mène 5/2 au dernier set contre PCB et perd les cinq jeux suivants.  [:gerbille putrefiee]

nakata a écrit :

Perso je suis d'accord avec Ayuget, mais je ne veux néanmoins pas en faire une règle spécifique aux tennismen, j'estime qu'il y a plein d'autres professions où la vaccination devrait être obligatoire (une fois, bien entendu, qu'il y aura assez de doses pour tout le monde). Notamment les métiers de la santé, mais aussi tous les fonctionnaires recevant du public. Après, ces gens ne veulent pas se faire vacciner, aucun problème, mais dans ce cas ils font un autre boulot.  

Les sportifs pro voient énormément de monde, donc ça parait logique qu'ils soient dans cette liste.

+1

n°62745257
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 24-04-2021 à 09:22:40  profilanswer

worm'skiller a écrit :

Souvenez vous, il y a un an , on applaudissait tous les personnes du secteur hospitalier. Elles sont où les acclamations aujourd'hui alors que le personnel est au bout du rouleau?

Maintenant les priorités, ce sont les bars, les magasins de vêtements, les boites de nuits et les stades remplis à ras bord??!

Ah bah la plupart des gens ont en plus rien à faire aujourd'hui, tout ce qui leur importe c'est eux. Ils veulent "vivre" tu comprends, ils en ont marre "d'être en prison", de ces mesures "liberticides" et "dictatoriales".

n°62745262
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 24-04-2021 à 09:24:01  profilanswer

Demi-finales de Barcelone : Sinner/Tsitsipas à 13 h 30 puis Nadal/Carreño Busta.
Demi-finales de Belgrade : Djokovic/Karatsev à 17 heures puis Daniel/Berrettini.

n°62745318
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2021 à 09:36:46  answer

Smelly Jelly a écrit :

Ah bah la plupart des gens ont en plus rien à faire aujourd'hui, tout ce qui leur importe c'est eux. Ils veulent "vivre" tu comprends, ils en ont marre "d'être en prison", de ces mesures "liberticides" et "dictatoriales".

J'adore ton message
C'est tellement ça  :lol:  
Quand je lis ces mots ça me fait doucement rigoler

n°62745363
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 24-04-2021 à 09:48:11  profilanswer

worm'skiller a écrit :

"La vie ne sera plus comme avant"  [:violon]  
Ce que je remarque c'est que les gens sont toujours aussi cons et individualistes  [:heow]  

Intéressant à suivre le Sinner/Tsitsipas

n°62745381
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 24-04-2021 à 09:51:45  profilanswer

Ah tu es enfin de retour.  [:apges:3]

n°62745421
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 24-04-2021 à 09:59:16  profilanswer

Paire privé des JO : https://www.eurosport.fr/tennis/tok [...] tory.shtml
Cette sanction, la FFT a frappé fort en effet.  [:le colis:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Smelly Jelly le 24-04-2021 à 09:59:28
n°62745432
panchopa
le lama de Lima
Posté le 24-04-2021 à 10:01:29  profilanswer

Bah on en a parlé hier patron  [:khoma]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°62745433
SonateArct​ique
Posté le 24-04-2021 à 10:01:33  profilanswer

Oui, ma lourdeur devait manquer au topic  [:sonatearctique:6]  

J'étais pas mal occupé cette semaine, je n'ai rien pu suivre des tournois

n°62745505
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 24-04-2021 à 10:16:02  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Ah merde tu es enfin de retour.  [:musacorp:3]  

Fixed.  [:musacorp:8]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°62745607
Art Core
Posté le 24-04-2021 à 10:36:23  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Paire privé des JO : https://www.eurosport.fr/tennis/tok [...] tory.shtml
Cette sanction, la FFT a frappé fort en effet. [:le colis:3]

Il est absolument dévasté  :sweat: :
https://twitter.com/benoitpaire/sta [...] 39232?s=19

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°62745731
SonateArct​ique
Posté le 24-04-2021 à 10:57:53  profilanswer

[:musacorp:5]

n°62745791
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 24-04-2021 à 11:05:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17031  17032  17033  ..  21650  21651  21652  21653  21654  21655

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)