---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
Profil supprimé
Posté le 18-04-2021 à 15:33:44
Cet échange mené de main de maître
L'ace derrière
Et encore un échange rondement mené
En mode démo
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2021 à 15:35:27
guigr
Posté le 18-04-2021 à 15:35:29
J'ai plus l'impression que c'est Tsitsi en feu là que Rublev en dedans
J'ai plus l'impression que c'est Tsitsi en feu là que Rublev en dedans
En tout cas depuis 2 jeux que j'ai allumé
Un peu des 2
Stefanos en grande forme et en contrôle
RUBLEV moins fringant, comme prévu
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 18-04-2021 à 15:37:08
Tsitsipas est facile, son premier M1000 lui tend les bras
---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
TECHNOm@ster 2202
Posté le 18-04-2021 à 15:37:13
Il est injouable Tsitsi
Les commentateurs de C8 disent qu’il se serait mis comme objectif de battre Nadal à RG
---------------
Le plus grand défi du tennis, mission quasi-impossible ...
J’ai l’impression que Nadal en a pris un coup physiquement cette année quand même.... Il manque de régularité, à voir à Barcelone ce que ça donnera...
Tsitsi devient de plus en plus constant et fait plaisir à voir donc pourquoi pas...
Pour ce défi j’attendais plus Thiem mais cette année semble compliquée pour lui
J’ai l’impression que Nadal en a pris un coup physiquement cette année quand même.... Il manque de régularité, à voir à Barcelone ce que ça donnera...
Tsitsi devient de plus en plus constant et fait plaisir à voir donc pourquoi pas...
Pour ce défi j’attendais plus Thiem mais cette année semble compliquée pour lui
Nadal a joué 2 tournois cette année, c’est rapide comme jugement
---------------
Profil supprimé
Posté le 18-04-2021 à 15:53:11
Ça change des 28 tics et 28 rebonds !
Dora Doralina
Posté le 18-04-2021 à 15:53:40
2 BDM pour Tsitsipas
guigr
Posté le 18-04-2021 à 15:53:54
Choquante cette volée
Smelly Jelly
Drive
Posté le 18-04-2021 à 15:54:31
3 et 3.
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 18-04-2021 à 15:54:33
Cette volée
---------------