Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3671 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1699  1700  1701  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°17411437
Ayuget
R.oger
Posté le 01-02-2009 à 20:06:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :

qu'est ce que tu veux qu'il dise d'autres fasse à un fed qui pleure?

Contrairement à ce que certains disent sur mtf, je comprend que fed ne puissent pas retenir ses larmes si il est si émotif, c'est pas du fake c'est sur. Mais franchement, c'est qu'un match quoi, il y a pas mort d'homme, et çà gache le plaisir de rafa, et ce dernier point m'énerve vraiment

Justement pour Fed, c'était plus qu'un match. C'était l'occasion d'égaler le record de Sampras, de reçevoir la coupe des mains de Rod Laver himself, son 14e titre, je pense que ca lui tenait énormément à coeur.

Et le fait qu'il soit passé si près et si loin en même temps, la pression qu'il avait sur lui tout au long du match, ... font qu'il craque lors de la remise de la coupe.

Et pour moi il n'a pas volé le moment de Nadal, rien n'était calculé, il a d'ailleurs voulu que Rafa ai le dernier mot. On se souviendra de cette victoire de Nadal quoiqu'il arrive.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 20:06:30  profilanswer

n°17411465
d750
Posté le 01-02-2009 à 20:09:14  profilanswer

Ayuget a écrit :

Justement pour Fed, c'était plus qu'un match. C'était l'occasion d'égaler le record de Sampras, de reçevoir la coupe des mains de Rod Laver himself, son 14e titre, je pense que ca lui tenait énormément à coeur.

Et le fait qu'il soit passé si près et si loin en même temps, la pression qu'il avait sur lui tout au long du match, ... font qu'il craque lors de la remise de la coupe.

Et pour moi il n'a pas volé le moment de Nadal, rien n'était calculé, il a d'ailleurs voulu que Rafa ai le dernier mot. On se souviendra de cette victoire de Nadal quoiqu'il arrive.

j'ai moi même donné l'info quelques pages avant, qu'il y avait en plus de rod les 4 finalistes de GC de l'époque de son grand chelem, tous des très grands.
Mais bon quand même, je veux dire on dirait vraiment qu'il y a rien d'autres que le tennis dans la vie de fed, dans ce genre de moment faut relativiser quoi, il y a pire chose dans le monde que le fait qu'il est perdu sa finale de l'ao 2009.....

n°17411468
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 20:09:34  answer

C'est quoi cette histoire avec Bartoli ??

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2009 à 20:11:31
n°17411474
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-02-2009 à 20:09:56  profilanswer

Mais quel niveau quand même.. A vous faire oublier à quel point la WTA c'est de la merde en barre [:prodigy]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17411488
Ayuget
R.oger
Posté le 01-02-2009 à 20:11:32  profilanswer

d750 a écrit :

j'ai moi même donné l'info quelques pages avant, qu'il y avait en plus de rod les 4 finalistes de GC de l'époque de son grand chelem, tous des très grands.
Mais bon quand même, je veux dire on dirait vraiment qu'il y a rien d'autres que le tennis dans la vie de fed, dans ce genre de moment faut relativiser quoi, il y a pire chose dans le monde que le fait qu'il est perdu sa finale de l'ao 2009.....

Bien sûr, mais va relativiser juste après le match alors que y'avait tellement d'enjeu.

Il a pris un coup énorme sur la tête avec cette défaite. Il relativisera plus tard, mais là quelques minutes tout juste après sa défaite, c'est trop dur... Cette cérémonie, il l'avait peut-être déjà imaginée avant de rentrer sur le court, je sais pas...

Il a extériorisé sa déception et comme il dit dans ces moments là tu peux pas aller au vestiaire pour le cacher.

n°17411502
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 01-02-2009 à 20:12:19  profilanswer

n°17411512
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-02-2009 à 20:13:36  profilanswer

Elle est amoureuse de Fed et mouille quand il la salue dans les couloirs  :lol:  

Citation :

Vous savez, lorsque j’ai gagné mon premier tournoi majeur, je ne savais pas que d’autres titres en Grands Chelems suivraient. Vous ne savez jamais quand cela s’arrête. C’est pour cette raison qu’il faut toujours rester humble, et prudent. Continuer à travailler comme je l’ai toujours fait jusqu’à présent.

ca me rappelle le discours de quelqu'un. Putain, il n'a que 22 ans et ca fait 4 ans qu'on dit qu'il ne durera pas avec son physique :/

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17411523
d750
Posté le 01-02-2009 à 20:14:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

ca me rappelle le discours de quelqu'un.

de qui?

n°17411539
Ayuget
R.oger
Posté le 01-02-2009 à 20:16:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

Vous savez, lorsque j’ai gagné mon premier tournoi majeur, je ne savais pas que d’autres titres en Grands Chelems suivraient. Vous ne savez jamais quand cela s’arrête. C’est pour cette raison qu’il faut toujours rester humble, et prudent. Continuer à travailler comme je l’ai toujours fait jusqu’à présent.

ca me rappelle le discours de quelqu'un. Putain, il n'a que 22 ans et ca fait 4 ans qu'on dit qu'il ne durera pas avec son physique :/

Pour moi il durera clairement pas comme Santoro, mais il jouera au moins jusqu'a ses 30 ans voir plus.

Le truc c'est qu'avec les années, il se fera forcément plus lent, et face aux jeunes branleurs qui débarqueront, il pourrait avoir du mal. M'enfin d'ici là il aura acquis une expérience monstrueuse (enfin elle l'est déjà), et son mental lui sera très certainement toujours au top :O

A voir, mais au vu de son niveau de jeu actuel, pourvu qu'il joue le plus longtemps possible.

n°17411575
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-02-2009 à 20:19:35  profilanswer

d750 a écrit :

de qui?

Fed :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 20:19:35  profilanswer

n°17411610
Origan
Posté le 01-02-2009 à 20:23:04  profilanswer

captain gouyou a écrit :

si il y arrive face à Nadal, ça sera définitivement le plus grand  [:implosion du tibia]  
mais je vois pas comment il pourrait le faire...

Il l'a quasiment fait en MS l'anée dernière, et par deux fois :o
Il peut sûrement. Un bon jour, très bon jour...

n°17411611
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 20:23:06  answer

[:6fusion7]
J'avoue que Fed me laisse pas indifférente non plus mai à ce point ! et de là à dévoiler ça alors qu'il a sa copine "chu choquée"

n°17411613
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-02-2009 à 20:23:43  profilanswer

pfff :sweat:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°17411629
Ayuget
R.oger
Posté le 01-02-2009 à 20:25:26  profilanswer

Origan a écrit :

Il l'a quasiment fait en MS l'anée dernière, et par deux fois :o
Il peut sûrement. Un bon jour, très bon jour...

Mouais j'y crois pas perso. Et le match d'aujourd'hui ne fait que me conforter dans mon idée. Nadal devient meilleur dans pas mal de compartiments du jeu, et Fed est en manque total de confiance contre lui. Pour moi il a pas une chance. Et ca m'attriste  :sweat:

n°17411683
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-02-2009 à 20:30:11  profilanswer

Ayuget a écrit :

Mouais j'y crois pas perso. Et le match d'aujourd'hui ne fait que me conforter dans mon idée. Nadal devient meilleur dans pas mal de compartiments du jeu, et Fed est en manque total de confiance contre lui. Pour moi il a pas une chance. Et ca m'attriste  :sweat:

:jap:

Les langues se délient

Citation :

Comment allez-vous essayer d'inverser la tendance contre Rafael Nadal ?
Je vais me donner plus d'occasions de jouer contre lui sur dur. Il m'a beaucoup affronté sur terre, sa surface, et cela lui a beaucoup apporté. Sa victoire à Wimbledon est la conséquence de Roland-Garros où il m'a écrasé. C'est un avantage pour lui d'arriver sur gazon avec une grande confiance. Je vais continuer à travailler très dur. Je suis content de me sentir mieux après une année très dure. J'ai travaillé pour revenir, j'ai peut-être trop joué à la fin et j'ai eu mal au dos. Même après la finale de Roalnd-Garros, je savais que j'aurais de nouveau ma chance. Je joue très bien sur terre battue et ce n'est pas une défaite comme celle-là qui va me laisser aucune chance. »

http://www.lequipe.fr/Tennis/20090 [...] rible.html

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 01-02-2009 à 20:37:31

---------------
n°17411723
Ayuget
R.oger
Posté le 01-02-2009 à 20:34:00  profilanswer

Youmoussa a écrit :

:jap:  

Les langues se délient

Citation :

Comment allez-vous essayer d'inverser la tendance contre Rafael Nadal ?
Je vais me donner plus d'occasions de jouer contre lui sur dur. Il m'a beaucoup affronté sur terre, sa surface, et cela lui a beaucoup apporté. Sa victoire à Wimbledon est la conséquence de Roland-Garros où il m'a écrasé. C'est un avantage pour lui d'arriver sur gazon avec une grande confiance. Je vais continuer à travailler très dur. Je suis content de me sentir mieux après une année très dure. J'ai travaillé pour revenir, j'ai peut-être trop joué à la fin et j'ai eu mal au dos. Même après la finale de Roalnd-Garros, je savais que j'aurais de nouveau ma chance. Je joue très bien sur terre battue et ce n'est pas une défaite comme celle-là qui va me laisser aucune chance. »

Ca date d'aujourd'hui ça? [:romn]

n°17411727
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-02-2009 à 20:34:28  profilanswer

Citation :

«Dans un cinquième set, tout peut arriver. Le meilleur ne gagne pas toujours. J'ai joué un cinquième set affreux, mais je n'aurais jamais dû aller jusqu'aux cinq sets. J'aurais dû gagner la 1re et la 3e manche»

On est d'accord [:thalis]

---------------
n°17411753
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-02-2009 à 20:37:44  profilanswer

Ayuget a écrit :

Ca date d'aujourd'hui ça? [:romn]

oui, j'ai édité

D'un côté, il veut faire quoi ? perdre des places parce que Nadal arrivait moins souvent que lui en finale ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 01-02-2009 à 20:38:36

---------------
n°17411759
Painkiller​25
Posté le 01-02-2009 à 20:38:36  profilanswer

Soussmeboules a écrit :

Il a bien battu Fed au meilleur de sa forme, pourquoi pas Nadal?

Il a battu Federer sur TB.
Gasquet n'a encore jamais battu Nadal ou Federer sur surfaces rapides et je vois pas pourquoi ca changerait à l'avenir vu que son niveau de jeu stagne voire regresse depuis quelques années.

n°17411806
Ayuget
R.oger
Posté le 01-02-2009 à 20:41:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

oui, j'ai édité

D'un côté, il veut faire quoi ? perdre des places parce que Nadal arrivait moins souvent que lui en finale ? :/

Je comprends pas trop ta dernière phrase?

Bon Roger, PRENDS UN COACH. Ca pourra pas lui faire de mal.

n°17411828
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 01-02-2009 à 20:43:46  profilanswer

ne prends surtout pas un coach espagnol :o

n°17411854
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-02-2009 à 20:46:02  profilanswer

Ayuget a écrit :

Je comprends pas trop ta dernière phrase?

Bon Roger, PRENDS UN COACH. Ca pourra pas lui faire de mal.

la mienne ?

Comment veut-il jouer plus Nadal sur dur ? L'année dernière il s'est chié dessus et ne l'a effectivement que joué sur TB et en finale à Wimbledon. Mais toutes les autres années où Nadal a pris l'avantage sur Fed, c'est uniquement parce que Nadal n'arrivait pas en finale en dehors de la TB. Et ça, il n'y peut rien.

---------------
n°17411892
steph_d
Posté le 01-02-2009 à 20:48:40  profilanswer

Il faut que Fed prenne un entraineur qui soit capable de prendre les choses plus en amont et de le faire travailler dans des compartiments du jeu ou il subit face à Nadal ainsi que sur le mental (5 balles de break ratées au 3 eme c'est pas possible, il aurait du gagner en 4 sets) , bref un vrai cerveau....
Mais je trouve que Nadal a quand même beaucoup progressé techniquement.
2 gentlemens en tout cas qui m'ont redonné gout au tennis pourt la premiere fois depuis Borg et Mc Enroe

n°17411899
HEAVENWOOD
Posté le 01-02-2009 à 20:48:53  profilanswer

Soussmeboules a écrit :

:lol:  

C'est pas le topic Hand ici en effet.

Yen a pas !
C'était une première -et timide tentative (volontaire) pour détendre l'atmosphère pesante  :whistle:

n°17412117
boblenain2​00
Posté le 01-02-2009 à 21:06:14  profilanswer

Reprend Tony Roche , ca fera un duel d'entraineur Tony :o

n°17412263
HEAVENWOOD
Posté le 01-02-2009 à 21:17:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

«Dans un cinquième set, tout peut arriver. Le meilleur ne gagne pas toujours. J'ai joué un cinquième set affreux, mais je n'aurais jamais dû aller jusqu'aux cinq sets. J'aurais dû gagner la 1re et la 3e manche»

On est d'accord [:thalis]

Le score de la finale ajouté au libellé du topic ....

Et une nouvelle couche, une !!

Va yavoir du suicide [:agla]

n°17412402
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 01-02-2009 à 21:31:05  profilanswer

n°17412583
HEAVENWOOD
Posté le 01-02-2009 à 21:44:18  profilanswer

Ya plus personne.  
On veille les morts  
[:ace_le_scorpion]

n°17412656
ouzebak
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 01-02-2009 à 21:49:48  profilanswer

Dire que N.adal est déjà à 6 GC,  à son age, Federer n'en avait gagné qu'un seul, ça promet pour les records :sweat:

n°17412671
HEAVENWOOD
Posté le 01-02-2009 à 21:50:51  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

Ya plus personne.  
On veille les morts  
[:ace_le_scorpion]

Petite précision : LE mort.  :o

n°17412674
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 01-02-2009 à 21:51:17  profilanswer

ouzebak a écrit :

Dire que N.adal est déjà à 6 GC,  à son age, Federer n'en avait gagné qu'un seul, ça promet pour les records :sweat:

Bah nan, exemple : http://www.lequipe.fr/Tennis/TFJM_360.html
il n'a pas battu tous les records, et j'imagine bien une carrière un peu comme ça pour nadal.

n°17412690
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-02-2009 à 21:52:04  profilanswer

ouzebak a écrit :

je sais plus qui donnait l'exemple d'Hewiit qui avait 2 GC plus jeune que Fed et qui n'a plus rien gagné derrière. C'est une bonne base certes, mais ca ne veut rien dire.

J'en veux à Gasquet pour cet AO et Wimbledon d'avoir perdu connement avant de rencontrer Nadal (et d'avoir exténué pour rien Gonzalez ici) :o

---------------
n°17412943
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-02-2009 à 22:11:41  profilanswer

ladariel a écrit :

sans nadal, federer en serait certainement à 18 GC. C'est quand même rageant qu'un seul joueur lui barre la route :(

Oui et sans federer y'aurait un paquet de gus qu'auraient plus de titres (Rodick par ex) si tu vas dans ce senes...c'est idiot  :o

n°17413007
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 01-02-2009 à 22:16:10  profilanswer

Et sans Sampras Pioline aurait deux GC. :o

---------------
Tar | Librarything
n°17413165
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 22:28:13  answer

DarkPunky a écrit :

Et sans Sampras Pioline aurait deux GC. :o

Et s'il avait choisi le bon sport correspondant à ses vraies aptitudes il serait au panthéon des joueurs de :

Spoiler :

jokari http://www.widiwici.com/uploads/uploads/aBenoit/jokari.jpg

Dommage...

n°17413201
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-02-2009 à 22:31:01  profilanswer

vieri32 a écrit :

Oui et sans federer y'aurait un paquet de gus qu'auraient plus de titres (Rodick par ex) si tu vas dans ce senes...c'est idiot  :o

Gasquet :o

---------------
n°17413397
Elbarto
Posté le 01-02-2009 à 22:43:53  profilanswer

ouzebak a écrit :

c'est vrai que Rafa est très précoce, en prenant comme base qu'il gagnera en moyenne 2 GC par an alors à 26 ans il aura déjà battu le record de Sampras :D

les points noirs seront la possibilité de gros pépins physiques  à cause de son jeu très exigeant qui pourraient réduire cette cadence de GC

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 01-02-2009 à 22:45:30
n°17413874
Painkiller​25
Posté le 01-02-2009 à 23:23:42  profilanswer

Youmoussa a écrit :

je sais plus qui donnait l'exemple d'Hewiit qui avait 2 GC plus jeune que Fed et qui n'a plus rien gagné derrière. C'est une bonne base certes, mais ca ne veut rien dire.

J'en veux à Gasquet pour cet AO et Wimbledon d'avoir perdu connement avant de rencontrer Nadal (et d'avoir exténué pour rien Gonzalez ici) :o

Comme si Gasquet aurait plus inquieté Nadal que ces joueurs la  :lol:

n°17413899
somberlain
Posté le 01-02-2009 à 23:26:17  profilanswer

Elbarto a écrit :

c'est vrai que Rafa est très précoce, en prenant comme base qu'il gagnera en moyenne 2 GC par an alors à 26 ans il aura déjà battu le record de Sampras :D

les points noirs seront la possibilité de gros pépins physiques  à cause de son jeu très exigeant qui pourraient réduire cette cadence de GC

C'est vraiment l'inconnu à mon avis, combien de temps pourra-t-il tenir ce rythme? Ca peut durer encore 1 ans, 5 ans, voire même plus mais impossible à dire! Ca fait déjà 4 années bientôt qu'il écrase tout sur terre battue, personne pensait qu'il tiendrait le rythme, et maintenant il commence à ajouter en plus les titres sur gazon et dur!

Message édité par somberlain le 01-02-2009 à 23:26:52
n°17413922
ladariel
Posté le 01-02-2009 à 23:28:30  profilanswer

vieri32 a écrit :

c'est là toute la différence. Sans Nadal, Federer aurait certainement trois ou quatre GC en plus dans son palmarès. Il n'y a que l'espagnol qui lui pose des problèmes sur le circuit, et personne d'autre. Sans Fed, il n'y aurait pas que roddick, mais aussi djoko, hewitt, murray, agassi, safin, davydenko, soit plus d'un joueur, qui auraient eu des chances sérieuses en GC.

n°17413948
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 23:30:52  answer

ladariel a écrit :

c'est là toute la différence. Sans Nadal, Federer aurait certainement trois ou quatre GC en plus dans son palmarès. Il n'y a que l'espagnol qui lui pose des problèmes sur le circuit, et personne d'autre. Sans Fed, il n'y aurait pas que roddick, mais aussi djoko, hewitt, murray, agassi, safin, davydenko, soit plus d'un joueur, qui auraient eu des chances sérieuses en GC.

C'est vrai qu'on a tendance à oublier que juste avant sa finale, Fed a mis une féssée à Roddick et une grosse branlée à Del Potro, sans difficultés particulières.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1699  1700  1701  ..  21374  21375  21376  21377  21378  21379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)