Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3416 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1698  1699  1700  ..  21430  21431  21432  21433  21434  21435
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°17410194
d750
Posté le 01-02-2009 à 18:04:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.australianopen.com/en_A [...] 19593.html

Citation :

To be fair to Nadal, it was not entirely his fault that Federer burst into tears during the presentation ceremony. This year is the 40th anniversary of Rod Laver's second Grand Slam, and the ‘Rockhampton Rocket’ was at Melbourne Park to present the prizes.

Standing alongside the great man were the four men he beat in the four major finals that year – Andreas Gimeno, Ken Rosewall, John Newcombe and Tony Roche. A bigger collection of legends you could not hope to find late on a Sunday night, and the fact that Federer wanted so dearly to be one of them, to win that magical 14th Grand Slam title and match Pete Sampras' record, was his emotional undoing.

Ca n'aide pas non plus à se contrôler , c'est sur

mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 18:04:13  profilanswer

n°17410210
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-02-2009 à 18:05:54  profilanswer

d750 a écrit :

http://www.australianopen.com/en_A [...] 19593.html

Citation :

To be fair to Nadal, it was not entirely his fault that Federer burst into tears during the presentation ceremony. This year is the 40th anniversary of Rod Laver's second Grand Slam, and the ‘Rockhampton Rocket’ was at Melbourne Park to present the prizes.

Standing alongside the great man were the four men he beat in the four major finals that year – Andreas Gimeno, Ken Rosewall, John Newcombe and Tony Roche. A bigger collection of legends you could not hope to find late on a Sunday night, and the fact that Federer wanted so dearly to be one of them, to win that magical 14th Grand Slam title and match Pete Sampras' record, was his emotional undoing.

Ca n'aide pas non plus à se contrôler , c'est sur

non, et puis bon à sa décharge il chiale aussi quand il gagne :D

Message édité par basketor63 le 01-02-2009 à 18:06:02
n°17410229
HEAVENWOOD
Posté le 01-02-2009 à 18:08:29  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Celui qui a déja fait 3 fois la finale en 3 ans ou celui qui est pas allé plus loin qu'une demi ?

Ben il y en a un qui vient de prouver que les critiques à son égard sur le dur n'avaient plus lieu d'être et que rien ne peut l'empêcher de gagner même le demi dieu,  
et il y en a un autre qui ne gagnera le GC qui lui manque uniquement si l'autre perd avant.  
[:alexsilvio]

n°17410340
Origan
Posté le 01-02-2009 à 18:18:15  profilanswer

Bah maintenant la pression va enfin changer de camp, ou au moins quitter celui de Federer... Pour RG il sait qu'il ne pourra pas faire pire que l'année dernière. Pour Wimbledon, le cataclysme a déjà eu lieu en 2008 également. Il vient de se faire battre aussi en GC sur surface dure.  

Maintenant il va enfin être l'outsider, une position bien moins stressante selon moi.

n°17410407
Naxos
\o/
Posté le 01-02-2009 à 18:25:29  profilanswer

Origan a écrit :

Bah maintenant la pression va enfin changer de camp, ou au moins quitter celui de Federer... Pour RG il sait qu'il ne pourra pas faire pire que l'année dernière. Pour Wimbledon, le cataclysme a déjà eu lieu en 2008 également. Il vient de se faire battre aussi en GC sur surface dure.  

Maintenant il va enfin être l'outsider, une position bien moins stressante selon moi.

Il était en finale tout de même, il peut faire largement pire  [:fatal]

---------------
[Folio Photos]
n°17410430
somberlain
Posté le 01-02-2009 à 18:27:40  profilanswer

Origan a écrit :

Mais Nadal continuera de dire qu'il est le favori puisque Federer a plus de GC que lui ..

Message cité 1 fois
Message édité par somberlain le 01-02-2009 à 18:28:34
n°17410495
HEAVENWOOD
Posté le 01-02-2009 à 18:34:40  profilanswer

Ouah les pom pom girls croates
Mince me suis trompé

n°17410682
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-02-2009 à 18:53:20  profilanswer

WTF?

Se coucher à 5h30 du matin pour ça.. Federer qui gagne 1 point de plus dans le match et qui perd. Fed qui sert comme moi, Fed qui monte en chaussettes au filet  :sweat:
Mais Fed qui campe sur sa ligne, Fed qui lache des revers, Fed qui a 20 occasions de tuer le match en 3 sets, Fed qui tourne autour de son revers, Fed qui défend super bien  :love:

Bref, Nadal a fait du Nadal, des services gagnants à pelleté, des rallyes incroyables (ca va à 2 à l'heure cette surface ou il court à 200 km/h?), une tactique éprouvé (revers, revers et revers)  :jap:

Belle finale, seule l'issue me rend malheureux.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 01-02-2009 à 18:53:47

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17410932
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 01-02-2009 à 19:14:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

WTF?

Se coucher à 5h30 du matin pour ça.. Federer qui gagne 1 point de plus dans le match et qui perd. Fed qui sert comme moi, Fed qui monte en chaussettes au filet  :sweat:  
Mais Fed qui campe sur sa ligne, Fed qui lache des revers, Fed qui a 20 occasions de tuer le match en 3 sets, Fed qui tourne autour de son revers, Fed qui défend super bien  :love:  

Bref, Nadal a fait du Nadal, des services gagnants à pelleté, des rallyes incroyables (ca va à 2 à l'heure cette surface ou il court à 200 km/h?), une tactique éprouvé (revers, revers et revers)  :jap:  

Belle finale, seule l'issue me rend malheureux.

tu as bien résumé ma pensé :/
je n'ai pas lu vos précédents commentaires mais j'ai un gout amer dans la bouche pour Fed car le match, il aurait pu le gagner sans problèmes avec toutes les balles de break qu'il a eu, même si ses jeux de service ont été vraiment moches ! Bref... un grand bravo à Rafa qui a lui aussi très bien joué et qui a quand meme mérité sa victoire.
Les larmes de Fed montrent à  mon avis qu'il a compris aujourd'hui qu'il ne regagnera probablement pas de GC ...  :sweat:

---------------
Vive la Choie
n°17410935
Origan
Posté le 01-02-2009 à 19:14:36  profilanswer

somberlain a écrit :

Mais Nadal continuera de dire qu'il est le favori puisque Federer a plus de GC que lui ..

oui mais là il ne trompera plus personne :d

mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 19:14:36  profilanswer

n°17410975
Origan
Posté le 01-02-2009 à 19:17:45  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

Les larmes de Fed montrent à  mon avis qu'il a compris aujourd'hui qu'il ne regagnera probablement pas de GC ...  :sweat:

et quoi encore ? :d

ça montre qu'il compte encore dessus justement.  

n°17411044
Ayuget
R.oger
Posté le 01-02-2009 à 19:24:35  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

Boarf, c'est pas malin comme remarque.

Il fait 4 finales de GC de suite et perds 3 fois face au même homme, dont 2 fois de manière serrée. Il est loin d'être fini. Il aura 28 ans cette année, je suis persuadé qu'il arrivera à gagner encore 1 GC dans sa carrière (au moins).

Faut bien voir que Nadal, aussi fort soit-il, ne gagnera pas tous les GC pendant les 4 ans qui viennent.

Par contre pour moi, il faudrait vraiment qu'il prenne un coach le Roger.

Message cité 1 fois
Message édité par Ayuget le 01-02-2009 à 19:26:03
n°17411049
somberlain
Posté le 01-02-2009 à 19:24:55  profilanswer

Youmoussa a écrit :

WTF?

C'est vrai que ça c'est vraiment chiant, on dirait qu'il essaie de battre le record et faire un truc genre 1/20 balles de break  [:tinostar]  
D'un autre côté c'est que l'AO, il l'a déjà gagné, vaut mieux que ça arrive ici qu'à RG :D

Message cité 1 fois
Message édité par somberlain le 01-02-2009 à 19:33:14
n°17411054
tarmacmast​er
Posté le 01-02-2009 à 19:25:19  profilanswer

Origan a écrit :

et quoi encore ? :d

ça montre qu'il compte encore dessus justement.  

je sais pas, j'arrive pas à croire qu'il pleure juste pour le record de victoire de Sampras

---------------
Vive la Choie
n°17411090
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-02-2009 à 19:28:55  profilanswer

J'oubliais : Fed quasi incapable de confirmer un break ou de défendre une balle de break  :sweat:

Comment a-t-il fait pour perdre ce 3è set qu'il avait dominé  [:sisicaivrai]

Ca saut pas au yeux quand même sur ce match les progrès de Nadal. Pour moi il est immuable, peut être meilleur au service.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 01-02-2009 à 19:29:43

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17411092
HEAVENWOOD
Posté le 01-02-2009 à 19:29:01  profilanswer

somberlain a écrit :

C'est vrai que ça c'est vraiment chiant, on dirait qu'il essaie de battre le record et faire un truc genre 1/20 balles de break  [:tinostar]  
D'un autre côté c'est que l'AO, vaut mieux que ça arrive ici qu'à RG :D

Ben à Roland il ne pleurera pas puisque la défaite s'il parvient jusqu'en fnale sera logique.  
[:alerte qualitay]

n°17411134
Ayuget
R.oger
Posté le 01-02-2009 à 19:33:11  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

je sais pas, j'arrive pas à croire qu'il pleure juste pour le record de victoire de Sampras

Il pleure parceque ca a toujours été un émotionnel, et que la pression était trop forte depuis le début de la finale. Il s'est écroulé physiquement et mentalement dans le 5e set, et sous le coup de la déception a craqué durant la cérémonie. Rod Laver et d'autres très grands du tennis étaient là, et je pense que Roger avait en tête de les rejoindre ce soir.  

Ce record de 14 GC lui tient vraiment à coeur, et je pense qu'il jouera plus libéré une fois ce record égalé.

C'est pas rien ce que tu dois ressentir à ce moment.

n°17411165
Ayuget
R.oger
Posté le 01-02-2009 à 19:34:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'oubliais : Fed quasi incapable de confirmer un break ou de défendre une balle de break  :sweat:  

Ca saut pas au yeux quand même sur ce match les progrès de Nadal. Pour moi il est immuable, peut être meilleur au service.

C'est clairement le tournant du match ce 3e set. Il n'aurait jamais du le perdre.

Sur quelques balles c'est Nadal qui les sauves héroiquement, mais globalement, Fed a été incapable de profiter des 2èmes services quand même assez faiblards de Nadal.

C'est dommage, mais faut reconnaître que Nadal a été monstrueux dans ce 3e set aussi.

n°17411191
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 19:37:03  answer

Youmoussa a écrit :

[:sisicaivrai]  

n°17411217
tarmacmast​er
Posté le 01-02-2009 à 19:39:24  profilanswer

Ayuget a écrit :

Boarf, c'est pas malin comme remarque.

Il fait 4 finales de GC de suite et perds 3 fois face au même homme, dont 2 fois de manière serrée. Il est loin d'être fini. Il aura 28 ans cette année, je suis persuadé qu'il arrivera à gagner encore 1 GC dans sa carrière (au moins).

Faut bien voir que Nadal, aussi fort soit-il, ne gagnera pas tous les GC pendant les 4 ans qui viennent.

Pour moi, il faudrait vraiment qu'il prenne un coach le Roger.

ah mais je suis un pro Fed attention ! je ne dis pas qu'il est fini, mais je pense qu'il aura du mal à le battre, peut etre plus que ce que l'on a vu la. Ou alors il aura un regain de puissance du à une motivation enorme et il battra Nadal

---------------
Vive la Choie
n°17411234
Painkiller​25
Posté le 01-02-2009 à 19:40:50  profilanswer

Soussmeboules a écrit :

À moins qu'il tombe sur un Tsonga, voir peut être un Gasquet s'il a enfin la hargne, genre à 100% à Wimbledon.

Gasquet???
Meme avec de la hargne, il a meme pas reussi a battre Gonzalez alors Nadal,j ose meme pas y penser  :whistle:

n°17411249
Ayuget
R.oger
Posté le 01-02-2009 à 19:42:19  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

ah mais je suis un pro Fed attention ! je ne dis pas qu'il est fini, mais je pense qu'il aura du mal à le battre, peut etre plus que ce que l'on a vu la. Ou alors il aura un regain de puissance du à une motivation enorme et il battra Nadal

Oui il a clairement du mal à le battre.

Comme je disais plus haut, le salut viendra peut-être des MS américains sur dur.  Vu le peu d'enjeu relatif qu'il y aura, il jouera peut-être avec moins de pression, et trouvera peut-être les clefs pour le battre comme il l'a déjà fait. Ca pourrait le relancer.

Au passage, interview post-match de Fed:
http://www.welovetennis.fr/federer [...] es-chances

n°17411251
HEAVENWOOD
Posté le 01-02-2009 à 19:42:22  profilanswer

Ayuget a écrit :

Il pleure parceque ca a toujours été un émotionnel, et que la pression était trop forte depuis le début de la finale. Il s'est écroulé physiquement et mentalement dans le 5e set, et sous le coup de la déception a craqué durant la cérémonie. Rod Laver et d'autres très grands du tennis étaient là, et je pense que Roger avait en tête de les rejoindre ce soir.  

Ce record de 14 GC lui tient vraiment à coeur, et je pense qu'il jouera plus libéré une fois ce record égalé.

C'est pas rien ce que tu dois ressentir à ce moment.

Bon, devant ces posts teintés de détresse et de tristesse, et afin d'éviter d'éventuels internements psychiatriques à très court terme, après le défaite du demi-dieu Rolex, je voudrais mettre un peu de couleurs à ce tableau si pâle :  

YEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSRAFAAAAAAAAAAAAAAAA[:wark0]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°17411269
Ayuget
R.oger
Posté le 01-02-2009 à 19:44:54  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

Bon, devant ces posts teintés de détresse et de tristesse, et afin d'éviter d'éventuels internements psychiatriques à très court terme, après le défaite du demi-dieu Rolex, je voudrais mettre un peu de couleurs à ce tableau si pâle :  

YEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSRAFAAAAAAAAAAAAAAAA[:wark0]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:jap:

C'est de bonne guerre, il a confirmé que c'était un immense champion aujourd'hui.

Je sais pas avec combien de GC il va finir mais ca risque de faire mal  [:prodigy]

n°17411275
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 19:45:39  answer

HEAVENWOOD a écrit :

+1  :D  

n°17411329
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-02-2009 à 19:53:42  profilanswer

Nadal meilleur joueur du monde sur toutes les surfaces  [:implosion du tibia]  
si son physique suit il va péter les records de victoires !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17411343
Soussmebou​les
Posté le 01-02-2009 à 19:56:28  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

Ouah les pom pom girls croates
Mince me suis trompé

:lol:  

C'est pas le topic Hand ici en effet.

n°17411348
Elbarto
Posté le 01-02-2009 à 19:56:50  profilanswer

le tennis ça se joue à peu de choses finalement :D

car on en serait peut-être pas là si Verdasco ne s'était pas fait dessus tout seul en commettant cette double faute sur la balle de match en demie,

ou bien si Berdych s'était un peu mieux appliqué au troisième set  :D

bref les gars il ne faut pas trop s'avancer en ce qui concerne l'avenir, le règne de Nadal pour  le reste de la saison n'est pas encore confirmé à 100%, c'est bien parti mais pas encore sûr, souvenez-vous l'an dernier ça devait être Djoko la nouvelle terreur, Nadal se faisait humilier par Tsonga,  la suite de la saison peut avoir un tout autre visage comme le retour de Murray ( écarté par Verdasco ) ou de Djoko ( rendu HS par la chaleur et sa nouvelle raquette ) au niveau des GC,

il reste toujours un gros top 4 avec des frenchies capables de faire des gros coups, cette énième finale Nadal-Federer ne doit pas occulter la grosse densité du top 10

Message cité 3 fois
Message édité par Elbarto le 01-02-2009 à 20:04:28
n°17411360
Soussmebou​les
Posté le 01-02-2009 à 19:57:47  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Gasquet???
Meme avec de la hargne, il a meme pas reussi a battre Gonzalez alors Nadal,j ose meme pas y penser  :whistle:

Il a bien battu Fed au meilleur de sa forme, pourquoi pas Nadal?

n°17411363
d750
Posté le 01-02-2009 à 19:58:03  profilanswer

Elbarto a écrit :

car on en serait peut-être pas là si Verdasco ne s'était pas fait dessus tout seul en commettant cette double faute sur la balle de match en demie,

bref les gars il ne faut pas trop s'avancer en ce qui concerne l'avenir, le règne de Nadal pour  le reste de la saison n'est pas encore confirmé à 100%, c'est bien parti mais pas encore sûr, souvenez-vous l'an dernier ça devait être Djoko la nouvelle terreur, Nadal se faisait humilié par Tsonga,  la suite de la saison peut avoir un tout autre visage comme le retour de Murray ou de Djoko au niveau des GC,

il reste toujours un gros top 4 avec des frenchies capable de faire des gros coups, cette énième finale Nadal-Federer ne doit pas occulter la grosse densité du top 10

simon gagnera RG, le futur est déjà écrit :o

Message édité par d750 le 01-02-2009 à 19:58:27
n°17411369
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-02-2009 à 19:58:46  profilanswer

Elbarto a écrit :

bref les gars il ne faut pas trop s'avancer en ce qui concerne l'avenir, le règne de Nadal pour  le reste de la saison n'est pas encore confirmé à 100%, c'est bien parti mais pas encore sûr, souvenez-vous l'an dernier ça devait être Djoko la nouvelle terreur, Nadal se faisait humilié par Tsonga,  la suite de la saison peut avoir un tout autre visage comme le retour de Murray ou de Djoko au niveau des GC,  

il reste toujours un gros top 4 avec des frenchies capable de faire des gros coups, cette énième finale Nadal-Federer ne doit pas occulter la grosse densité du top 10  

:jap: sauf que Nadal il est pas "nouveau" et il est déjà title holder à Roland et Wimbledon

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17411376
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-02-2009 à 19:59:28  profilanswer

Ayuget a écrit :

Oui il a clairement du mal à le battre.

Comme je disais plus haut, le salut viendra peut-être des MS américains sur dur.  Vu le peu d'enjeu relatif qu'il y aura, il jouera peut-être avec moins de pression, et trouvera peut-être les clefs pour le battre comme il l'a déjà fait. Ca pourrait le relancer.

Au passage, interview post-match de Fed:
http://www.welovetennis.fr/federer [...] es-chances

Je ne crois pas à ça. Il n'y a pas de recette miracle pour battre Nadal. la conviction, la forme du jour, pleins de petits détails, oui. Ailleurs que sur TB, Fed a les armes et le niveau pour battre Nadal. Faut se rendre compte à quel point cela se joue à peu de choses leurs 2 dernières finales.

Sinon Rafa a toujours l'air sincèrement désolé de battre Fed, c'est beau  :lol:  

http://www.youtube.com/watch?v=0mCrLEmic5w

---------------
n°17411384
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 01-02-2009 à 20:00:20  profilanswer

Elbarto a écrit :

bref les gars il ne faut pas trop s'avancer en ce qui concerne l'avenir, le règne de Nadal pour  le reste de la saison n'est pas encore confirmé à 100%, c'est bien parti mais pas encore sûr, souvenez-vous l'an dernier ça devait être Djoko la nouvelle terreur, Nadal se faisait humilié par Tsonga,  la suite de la saison peut avoir un tout autre visage comme le retour de Murray ( écarté par Verdasco ) ou de Djoko ( rendu HS par la chaleur et sa nouvelle raquette ) au niveau des GC,  

je sais pas pourquoi, j'arrive pas à voir nadal écraser le circuit pendant des années comme l'a fait Fed. effectivement, y a quand même plusieurs joueurs qui sur un bon match peuvent le battre.  
Le reste de la saison devrait être savoureux en tout cas :miam:
enfin, sauf la TB [:tinostar]

Message édité par captain gouyou le 01-02-2009 à 20:00:54

---------------
topic guitare
n°17411396
d750
Posté le 01-02-2009 à 20:01:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne crois pas à ça. Il n'y a pas de recette miracle pour battre Nadal. la conviction, la forme du jour, pleins de petits détails, oui. Ailleurs que sur TB, Fed a les armes et le niveau pour battre Nadal. Faut se rendre compte à quel point cela se joue à peu de choses leurs 2 dernières finales.

Sinon Rafa a toujours l'air sincèrement désolé de battre Fed, c'est beau  :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=0mCrLEmic5w

qu'est ce que tu veux qu'il dise d'autres fasse à un fed qui pleure?

Contrairement à ce que certains disent sur mtf, je comprend que fed ne puissent pas retenir ses larmes si il est si émotif, c'est pas du fake c'est sur. Mais franchement, c'est qu'un match quoi, il y a pas mort d'homme, et çà gache le plaisir de rafa, et ce dernier point m'énerve vraiment

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 01-02-2009 à 20:02:41
n°17411397
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 01-02-2009 à 20:01:48  profilanswer

la meilleure chose que puisse faire Roger, ce serait une réaction sur le terrain fétiche de Nadal = Gagner Roland Garros !  

n°17411398
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-02-2009 à 20:01:48  profilanswer

Après les menaces Ivanovic et Bartoli, Mirka a encore du soucis à se faire on dirait..

http://img162.imageshack.us/img162/8573/ymcaoz2.png

---------------
n°17411406
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 01-02-2009 à 20:03:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Après les menaces Ivanovic et Bartoli, Mirka a encore du soucis à se faire on dirait..

l'enflure de roger, il regarde la coupe

n°17411408
Soussmebou​les
Posté le 01-02-2009 à 20:03:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

:lol:  

Ouais j'y ai pensé aussi en voyant ça à la remise des trophés.

n°17411410
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 01-02-2009 à 20:03:36  profilanswer

shooter mvp a écrit :

la meilleure chose que puisse faire Roger, ce serait une réaction sur le terrain fétiche de Nadal = Gagner Roland Garros !  

si il y arrive face à Nadal, ça sera définitivement le plus grand  [:implosion du tibia]  
mais je vois pas comment il pourrait le faire...

---------------
topic guitare
n°17411411
Ayuget
R.oger
Posté le 01-02-2009 à 20:03:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Oui c'est vrai. Au final on en parlerait probablement pas si Federer avait converti ses balles de break au 3e set ou sa balle de break dans le 5e à 4/4 à Wimbly.

Ces deux matchs se sont joués à un rien, mais Nadal a été plus fort à chaque fois, c'est dommage.

Et comme dit Elbarto, Nadal est actuellement au top, mais il faut faire attention à ne pas le porter trop haut. On a vu qu'il avait les armes pour gagner sur toutes les surfaces, et c'est impressionnant. Mais ils ne sont pas seuls au monde, et effectivement Murray ou Djokovic voudront prouver qu'ils existent bel et bien.

On aura de belles bastons en perspective dans les prochains mois, ca va être bon  [:prodigy]

n°17411437
Ayuget
R.oger
Posté le 01-02-2009 à 20:06:30  profilanswer

d750 a écrit :

qu'est ce que tu veux qu'il dise d'autres fasse à un fed qui pleure?

Contrairement à ce que certains disent sur mtf, je comprend que fed ne puissent pas retenir ses larmes si il est si émotif, c'est pas du fake c'est sur. Mais franchement, c'est qu'un match quoi, il y a pas mort d'homme, et çà gache le plaisir de rafa, et ce dernier point m'énerve vraiment

Justement pour Fed, c'était plus qu'un match. C'était l'occasion d'égaler le record de Sampras, de reçevoir la coupe des mains de Rod Laver himself, son 14e titre, je pense que ca lui tenait énormément à coeur.

Et le fait qu'il soit passé si près et si loin en même temps, la pression qu'il avait sur lui tout au long du match, ... font qu'il craque lors de la remise de la coupe.

Et pour moi il n'a pas volé le moment de Nadal, rien n'était calculé, il a d'ailleurs voulu que Rafa ai le dernier mot. On se souviendra de cette victoire de Nadal quoiqu'il arrive.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1698  1699  1700  ..  21430  21431  21432  21433  21434  21435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)