| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 18:04:13 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
non, et puis bon à sa décharge il chiale aussi quand il gagne Message édité par basketor63 le 01-02-2009 à 18:06:02 |
HEAVENWOOD |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 01-02-2009 à 18:28:34 |
HEAVENWOOD |
Youmoussa Ecrou-vis | WTF? Se coucher à 5h30 du matin pour ça.. Federer qui gagne 1 point de plus dans le match et qui perd. Fed qui sert comme moi, Fed qui monte en chaussettes au filet Bref, Nadal a fait du Nadal, des services gagnants à pelleté, des rallyes incroyables (ca va à 2 à l'heure cette surface ou il court à 200 km/h?), une tactique éprouvé (revers, revers et revers) Belle finale, seule l'issue me rend malheureux. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 01-02-2009 à 18:53:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Origan |
|
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 19:14:36 ![]() ![]() |
Origan |
|
Ayuget R.oger |
Il fait 4 finales de GC de suite et perds 3 fois face au même homme, dont 2 fois de manière serrée. Il est loin d'être fini. Il aura 28 ans cette année, je suis persuadé qu'il arrivera à gagner encore 1 GC dans sa carrière (au moins). Faut bien voir que Nadal, aussi fort soit-il, ne gagnera pas tous les GC pendant les 4 ans qui viennent. Par contre pour moi, il faudrait vraiment qu'il prenne un coach le Roger. Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 01-02-2009 à 19:26:03 |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 01-02-2009 à 19:33:14 |
Youmoussa Ecrou-vis | J'oubliais : Fed quasi incapable de confirmer un break ou de défendre une balle de break Comment a-t-il fait pour perdre ce 3è set qu'il avait dominé Ca saut pas au yeux quand même sur ce match les progrès de Nadal. Pour moi il est immuable, peut être meilleur au service. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 01-02-2009 à 19:29:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
HEAVENWOOD |
|
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 19:37:03 ![]()
|
Painkiller25 |
|
Ayuget R.oger |
|
HEAVENWOOD |
|
Ayuget R.oger |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2009 à 19:45:39 ![]()
|
Soussmeboules |
|
Elbarto | le tennis ça se joue à peu de choses finalement car on en serait peut-être pas là si Verdasco ne s'était pas fait dessus tout seul en commettant cette double faute sur la balle de match en demie, ou bien si Berdych s'était un peu mieux appliqué au troisième set bref les gars il ne faut pas trop s'avancer en ce qui concerne l'avenir, le règne de Nadal pour le reste de la saison n'est pas encore confirmé à 100%, c'est bien parti mais pas encore sûr, souvenez-vous l'an dernier ça devait être Djoko la nouvelle terreur, Nadal se faisait humilier par Tsonga, la suite de la saison peut avoir un tout autre visage comme le retour de Murray ( écarté par Verdasco ) ou de Djoko ( rendu HS par la chaleur et sa nouvelle raquette ) au niveau des GC, il reste toujours un gros top 4 avec des frenchies capables de faire des gros coups, cette énième finale Nadal-Federer ne doit pas occulter la grosse densité du top 10 Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 01-02-2009 à 20:04:28 |
Soussmeboules |
|
d750 |
simon gagnera RG, le futur est déjà écrit Message édité par d750 le 01-02-2009 à 19:58:27 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 01-02-2009 à 20:00:54 --------------- topic guitare |
d750 |
qu'est ce que tu veux qu'il dise d'autres fasse à un fed qui pleure? Contrairement à ce que certains disent sur mtf, je comprend que fed ne puissent pas retenir ses larmes si il est si émotif, c'est pas du fake c'est sur. Mais franchement, c'est qu'un match quoi, il y a pas mort d'homme, et çà gache le plaisir de rafa, et ce dernier point m'énerve vraiment Message cité 1 fois Message édité par d750 le 01-02-2009 à 20:02:41 |
shooter mvp psn : cactus-jay | la meilleure chose que puisse faire Roger, ce serait une réaction sur le terrain fétiche de Nadal = Gagner Roland Garros ! |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
Soussmeboules |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |